“Très belle vue - bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Regina Kawaguchiko

Regina Kawaguchiko a été ajouté à vos Favoris
Regina Kawaguchiko
5239-1 Funazu, Minamitsuru-gun, Fujikawaguchiko-machi 401-0301, Yamanashi Prefecture (Kawaguchiko Onsen)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Économisez sur des billets Sortie
Créteil, France
“Très belle vue - bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Comme toujours personnel très agréable et ne parlant pas l'anglais, mais peu importe avec de la bonne volonté nous arrivons à nous faire comprendre.
Restaurant très bien, petit déjeuner aussi.

Il est vrai que la voie rapide n'est pas loin, donc sur le balcon cela gâche un peu le charme à cause du bruit. Je conseille cet hôtel pour les personnes qui ne connaissent pas un hôtel ayant les mêmes atouts sans la gêne de la voie rapide, car par ailleurs notre séjour était très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Hôtel superbement bien placé avec vue directe dur le mont Fuji. Accès à la piscine, sauna et onsen gratuite qui n'est pas toujours le cas au Japon. Très agréable restaurants l'étage mais a regret problème d'insonorisation au niveau des chambres on attend énormément la route et le nettoyage au niveau du restaurent ( sièges tachés) et des moquettes et murs

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Regina Kawaguchiko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regina Kawaguchiko

Adresse: 5239-1 Funazu, Minamitsuru-gun, Fujikawaguchiko-machi 401-0301, Yamanashi Prefecture
Location : Japon > Chubu > Yamanashi Prefecture > Minamitsuru-gun > Fujikawaguchiko-machi > Kawaguchiko Onsen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 20 sur 60 hôtels/ryokan à Fujikawaguchiko-machi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, JAPANiCAN, Agoda, Rakuten, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Kawaguchiko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Kawaguchiko Japon/Fujikawaguchiko-Machi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Kawaguchiko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.