“Zen, contemporain et beau !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Le Broual

Domaine Le Broual a été ajouté à vos Favoris
Domaine Le Broual
Lieu dit le Broual | Le Broual, 46160 Saint-Pierre-Toirac, Cajarc, France   |
“Zen, contemporain et beau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Dans un petit village mignon du Lot, nous avions réservé cette chambre d'hôtes à quatre (2 couples). A notre arrivée, une petite collation nous attendait et des conseils avisés sur la région.
Le décor : dans une ancienne bâtisse refaite totalement se logent deux magnifiques chambres destinées aux hôtes. La charpente reprend la forme d'une coque de bateau retourné, une belle hauteur sous plafond, un salon com
Les chambres décorées de façon contemporaine et minimalistes sont très confortables et donnent sur la campagne environnante. Pas d'écran de télévision (mais du wifi pour les accros), c'est le leitmotiv de cette maison : se reposer dans une atmosphère confortable et zen.
Un petit déjeuner succulent le lendemain matin nous attendait dans la grande bâtisse magnifiquement refaite (avec goût et modernité) : des petites confitures maison, des viennoiseries/pain frais, des yaourts bio de brebis...

En conclusion, une belle nuit et un bon petit déjeuner, des propriétaires très accueillants qui se sont installés récemment faisant de ce lieu un havre de paix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Virginie R, Propriétaire de Domaine Le Broual, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour vos commentaires bien fournis et qui ne peuvenet qu'encourager les visiteurs de notre belle région du Lot et du Quercy, à s'arrêter à St-Pierre-Toirac et encore mieux au Domaine Le Broual !!! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour vos voyages à suivre,
Virginie, Antoine

Voyage solo

Vous connaissez Domaine Le Broual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Broual

Adresse: Lieu dit le Broual | Le Broual, 46160 Saint-Pierre-Toirac, Cajarc, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cajarc > Saint-Pierre-Toirac
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-Toirac
Dans une ancienne grange-étable, cette élégante restauration propose 2 gîtes **** (classement ministériel), 2 chambres d'hôtes spacieuses, contemporaines et confortables, le tout dans un environnement très végétal en léger surplomb dans la vallée du Lot. A mi-chemin entre Cajarc et Figeac (13 kms) ce domaine de 2 ha est proche (entre 40 minutes et 60 minutes) de St-Cirq-La-Popie, Rocamadour, le gouffre de Padirac, Villefranche de Rouergue, Belcastel, Najac ..., vous pouvez aussi opter pour des activités: massages sur place et aux abords du Domaine: tennis (200 m), randonnées, Vélos, VTT, aviron, parapente, Canoë-kayac, baignade. Trois golfs dans un rayon de 60 kms, le plus proche à 20 minutes. De nombreux festivals ont lieu entre Rodez et Cahors, Villefranche et St-Céré, à partir du mois de mai et pendant tout l'été, théatre, musique, folklore, ... Cette restauration récente attire déjà des artistes peintres, musiciens, acteurs, pour l'ambiance apaisée et ressourçante du lieu. Le reste ... à découvrir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Broual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Broual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.