“Accueil très chaleureux dans un cadre superbe et verdoyant” 5 5 étoiles

Domaine Le Broual a été ajouté à vos Favoris
Domaine Le Broual
Lieu dit le Broual | Le Broual, 46160 Saint-Pierre-Toirac, Cajarc, France   |
Beaumont-de-Pertuis, France
“Accueil très chaleureux dans un cadre superbe et verdoyant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Quelques jours très agréables dans une région magnifique. Virginie et Antoine sont aux petits soins pour leurs hôtes, les prestations sont de qualité, les vieux bâtiments, restaurés avec goût dans un mélange de modernité et d'ancien, sont superbes et très confortables. De l'espace autant dedans que dehors ! Nous ferons tout pour revenir .... Merci encore !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Virginie R, Propriétaire de Domaine Le Broual, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Avec plaisir, vous serez toujours les bienvenus ! Merci pour votre commentaire.

Voyage solo
Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Le Domaine Le Broual, au petit bourg de Saint Pierre de Toirac est un havre de calme et de repos.
L’aménagement du Domaine, composé de différents blocs indépendants où dominent la pierre et le bois, est très confortable, moderne, propre et décoré avec un goût excellent.
La gentillesse et la disponibilité des hôtes Virginie et Antoine, des passionnés de leur travail, sont d’une grande aide pour le voyageur désireux de découvrir les recoins ou des circuits aux alentours de cette verdoyante campagne.
Les petits déjeuners, soignés avec les produits du terroir sont de grande qualité.
Bien entendu, pas de poste TV, par contre une très bonne conexion wi-fi.
Si votre but est la tranquilité avec une vue magique, ne pas hésiter à séjourner au Domaine du Broual, le seul regret est de ne pouvoir y rester plus longtemps.
Mercedes + 3 amis

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Virginie R, Propriétaire de Domaine Le Broual, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci Mercedes pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Effectivement, le choix de ne pas équiper nos chambres de TV est délibéré, allant dans le sens du dépaysement et du repos... il y a ici dans le Lot et précisément au Broual tant d'occasions de s'émerveiller et de mettre son quotidien entre parenthèses. cependant, nos gîtes prévus pour des séjours plus longs sont équipés, eux, de TV HDI, lecteur DVD, mini chaine multi média. Pour le reste, nous avons appréciés vous recevoir tous les quatre et vous aider dans le choix de vos programmes de visites.
Vous n'avez pas eu la chance de profiter des petit-déjeuners sous le tilleul et face au saut de la mounine en surplomb du potager qui a déjà bien changé depuis votre départ. Nous vous enverrons quelques photos. Promis ! Nous vous espérons bien arrivés à Séville, plein de projets de beaux voyages à vous quatre. Virginie, Antoine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre magnifique. Les charmants hôtes ont su faire de l'endroit un havre de paix Et proposent des prestations de grande qualité que ce soit pour l'hébergement comme pour le petit déjeuner. Nous reviendrons

• Séjour du mai 2014
Malataverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes partis un WE de 5 jours dans le lot que nous ne connaissions pas. Nous avons couché au Domaine Le broual dans cette formidable ferme retapée avec goût. Nous étions 8 (2 couples avec 4 enfants). Le séjour fut agréable. Virginie et Antoine sont très accueillants.
Le confort et l'espace dans le gite sont très appréciables. Les enfants ont pu jouer en toute tranquillité sur les 2 hectares de la propriété. Que vous soyez en couple, en famille, entre amis, seul, le Broual est une super adresse à ne pas rater. Vous serez à la campagne tout en ayant le confort de chez vous. Allez y et prenez autant de plaisir que nous.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Dans un petit village mignon du Lot, nous avions réservé cette chambre d'hôtes à quatre (2 couples). A notre arrivée, une petite collation nous attendait et des conseils avisés sur la région.
Le décor : dans une ancienne bâtisse refaite totalement se logent deux magnifiques chambres destinées aux hôtes. La charpente reprend la forme d'une coque de bateau retourné, une belle hauteur sous plafond, un salon com
Les chambres décorées de façon contemporaine et minimalistes sont très confortables et donnent sur la campagne environnante. Pas d'écran de télévision (mais du wifi pour les accros), c'est le leitmotiv de cette maison : se reposer dans une atmosphère confortable et zen.
Un petit déjeuner succulent le lendemain matin nous attendait dans la grande bâtisse magnifiquement refaite (avec goût et modernité) : des petites confitures maison, des viennoiseries/pain frais, des yaourts bio de brebis...

En conclusion, une belle nuit et un bon petit déjeuner, des propriétaires très accueillants qui se sont installés récemment faisant de ce lieu un havre de paix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Virginie R, Propriétaire de Domaine Le Broual, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour vos commentaires bien fournis et qui ne peuvenet qu'encourager les visiteurs de notre belle région du Lot et du Quercy, à s'arrêter à St-Pierre-Toirac et encore mieux au Domaine Le Broual !!! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour vos voyages à suivre,
Virginie, Antoine

Vous connaissez Domaine Le Broual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Broual

Adresse: Lieu dit le Broual | Le Broual, 46160 Saint-Pierre-Toirac, Cajarc, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cajarc > Saint-Pierre-Toirac
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-Toirac
Dans une ancienne grange-étable, cette élégante restauration propose 2 gîtes **** (classement ministériel), 2 chambres d'hôtes spacieuses, contemporaines et confortables, le tout dans un environnement très végétal en léger surplomb dans la vallée du Lot. A mi-chemin entre Cajarc et Figeac (13 kms) ce domaine de 2 ha est proche (entre 40 minutes et 60 minutes) de St-Cirq-La-Popie, Rocamadour, le gouffre de Padirac, Villefranche de Rouergue, Belcastel, Najac ..., vous pouvez aussi opter pour des activités: massages sur place et aux abords du Domaine: tennis (200 m), randonnées, Vélos, VTT, aviron, parapente, Canoë-kayac, baignade. Trois golfs dans un rayon de 60 kms, le plus proche à 20 minutes. De nombreux festivals ont lieu entre Rodez et Cahors, Villefranche et St-Céré, à partir du mois de mai et pendant tout l'été, théatre, musique, folklore, ... Cette restauration récente attire déjà des artistes peintres, musiciens, acteurs, pour l'ambiance apaisée et ressourçante du lieu. Le reste ... à découvrir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Broual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Broual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.