“Albergo Lardi , c'est où on est toujours les bienvenus” 4 5 étoiles

Albergo Lardi - Ristorante Da Cesar
Via principale, Le Prese, Poschiavo 7746 , Suisse   |
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Le Prese
Schwyz, Suisse
“Albergo Lardi , c'est où on est toujours les bienvenus”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Depuis quelques années nous allons passer de temps à temps quelques jours à Le Prese. Tout d' abord nous avons loué un appartement chez un voisin de l'hôtel et nous allions chez Cesar (le restaurant de l'Albergo Lardi ) juste pour dinner. Plus tard nous avons commencé de reserver une chambre chez Paola, la patronne de l' Albergo Lardi et nous ne l'avons jamais regretté. L' acceuil est toujours très agréable, même si la patronne est absente au moment de l'arrivée.
Les chambres ne sont pas très grandes, les écrans de la télévision nonplus, mais la pluspart du temps on utilise la chambre juste pour dormir et pour ça elles sont suffisantes.
La maison possède une chambre commune avec un poste de télévision , des livres et des jeux ou on peut être assis au jardin.
Nous préférons les chambres qui donnent en arrière, comme ça on entend moins les voitures des gens qui vont travailler tôt le matin.
Le restaurant sert la cuisine locale et c'est toujours bon. Moi, j'aime les nouilles au cèpe (Steinpilz en allemand)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Albergo Lardi - Ristorante Da Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Lardi - Ristorante Da Cesar

Adresse: Via principale, Le Prese, Poschiavo 7746 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Poschiavo > Le Prese
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Le Prese
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Lardi - Ristorante Da Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Lardi - Ristorante Da Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.