“week end” 5 5 étoiles

La Fagette Basse, 24220 Castels, France   |
BORDEAUX
“week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

J'ai été sincèrement charmé par ce lieu où les propriétaires se mettent en 4 pour vous garantir un séjour de qualité. Lieu très calme et reposant où l'on se ressource totalement. Les sorties en VTT nous ont fait le plus grand bien. Je le recommande fortement, simplicité, accueil, sérénité sont des choses importantes de nos jours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
la_fagette, Propriétaire de Chambres d'hotes La Fagette, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Merci pour votre message, a bientôt pour un nouveau trip a VTT!!

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passé un week-end en famille au Domaine La Fagette à découvrir la merveilleuse région du Périgord noir. Le dépaysement fut total, les chambres très agréables et le repas délicieux.
Les propriétaires, Maider et Pierre, nous ont gentiment conseillés quant aux meilleurs visites à faire et mes enfants, mon mari et moi en avons beaucoup profité.

Nous espérons y revenir aux beaux jours pour y faire du canoë et découvrir les merveilles que nous n´avons pas eu le temps de visiter:)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une autre fois vous et votre sympathique famille.
A bientôt!
Saint-Jean-d'Angély, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Le week end médiéval qui m'a été offert pour mon départ en retraite n'a pas été à la hauteur du descriptif,sauf pour ce qui concerne les visites soit 15% de son prix total . Il était fait état d'un diner gastronomique et d'une chambre de charme.En fait le repas est "campagnard" et la chambre meublée de style Ikea (+porte communicante bloquée par petit papier plié en 4) ,Le service est loin d'être professionnel. La propriétaire, peu aimable et susceptible n'a pas accepté mes remarques calmes et précises.En consultant à nouveau le site il semble que depuis, le diner gastronomique soit devenu périgourdin (pâté ou foie gras?confit ou aiguillette sautée?),à préciser car en rapport qualité prix mieux vaut aller à l'hôtel en demi pension.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les personnes qui achetent les coffrets cadeaux pour les offrir, ont accès entre autre, lors de l'achat ,a la fiche technique, au menu type lors du diner et bien sur aux photos et descriptifs des chambres ( ainsi que nos meubles "ikea" qui ne le sont pas mais peu importe, marque que j'adore personnellement,nous aimerions voir votre superbe interieur Madame). Ces personnes qui nous contactent directement, sans passer par une centrale, ont donc acheté ce cadeau en connaissance de cause, pensant vous faire plaisir, mais ils n'ont pas tenu compte apparemment, de votre goût de luxe ainsi que votre dédain pour les produits locaux, nos fameux repas " campagnards" pour reprendre votre expression. Nos chambres d',hôtes reçoivent chaque année 50 coffrets cadeaux, tous heureux d'avoir pu passer un moment dans notre "petit bout du monde" a la tranquillité, a la simplicité et au charme indiscutables en notre compagnie tout en savourant, nos pâtes de foie gras maison, nos confitures maison etc. Alors Madame , 1 ou 2 sur 50 coffrets qui n'ont pas su apprécié le week end en plus offert et qui s'empressent de le crier haut et fort sur les sites Internet car il n'y a que ça finalement qui vous procure du plaisir, ce n'est pas bien grave...commandéz la prochaine fois un coffret luxe, dans une grande surface, au prix au combien supérieur au notre....
Mont-pres-Chambord, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons passé 2 jours à la Fagette, la chambre n'était pas terrible et les repas non plus. Pour 25 € nous n'avons pas eu de fromage alors qu'il étati annoncé !. Nos enfants nous avaient offert un coffret, qu'ils ont payé bien cher pour les prestation que nous avons eues. Nous n'y retourmerons pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
la_fagette, Propriétaire de Chambres d'hotes La Fagette, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011

Soucieux de l'avis de votre clientèle, je vais essayer de vous repondre objectivement.
Certes vous n'avez pas eu de fromage, nous ne servons pas à tous les repas du fromage, mais quand ceci se produit, nous offrons gratuitement le vin, c'est ce qui a été fait.
Pour le prix que vous avez annoncé, de mémoire, vous avez diné, apreritif d enoix maison, paté de foie gras maison/confiture de figue et salade aux noix, magret ou aiguillette avec ses pommes de terres au magret fumé, crumble/boule de glace, vin, café /tisane.
D'autre part, nos chambres , entièrement rénovées, ne correspondent pas à vos goût, dans ce cas , portez plainte auprès de vos enfants,; qui sont allés sur notre site, consulter les photos faites par nous mêmes, ils ont choisi en connaissance de cause. Votre avis sur les chambres est purement subjectif, si vous vouliez une catégorie relais et château il fallait prévenir vos enfants Madame.Nos chambres sont simples mais accueillantes, propres, entièrement rénovées et abritées dans une maison du XV au charme indiscutable.
Quant au prix du coffret, puisque vous le contestez également, pour 320.00 € pour 2 personnes, une demi pension en chambre d'hôte, une matinée entière chez un trufficulteur qui vous parle de son métier et d ela truffe, avec méthode de cavage et suivi d'un repas autour de la truffe, un contact direct avec le propriétaire, sans intermédiaire etc etc, cela vous parait cher? alors madame je n'ai plus rien à rajouter mais je pense que nous ne vivons pas dans le même monde et vos enfant devraient éviter de vous faire des cadeaux.

Vous connaissez Chambres d'hotes La Fagette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes La Fagette

Adresse: La Fagette Basse, 24220 Castels, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Castels
Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Castels
Bienvenue dans notre petit paradis du XVIème siècle sur 2 hectares de nature entièrement restauré. Nous vous proposons toute l 'année dans un petit bout du monde, 4 chambres d'hôte de charme allant de 2 à 4 personnes, situées dans un endroit authentique et préservé, au cœur du Périgord Noir, en Dordogne, Aquitaine, sans aucune nuisance sonore. Nos chambres spacieuses, orientées plein sud sont équipées de salle de bains individuelles. Nous vous proposons deux formules d'hébergement chambres d'hôtes ou gîte d'étape. Venez passer un séjour en Dordogne rempli d'authenticité et de convivialité . Une piscine est à votre disposition d'avril à octobre. A 5 minutes de St Cyprien, 10 mn des Eyzies et de Beynac, à 15 mn de Sarlat. Possibilité de table d'hôte. Randonnée au départ de la maison, canoë... Villes à proximité : Saint Cyprien - Les Eyzies - Beynac - Castelnaud - La Roque Gageac - Domme - Sarlat - Rocamadour Tourisme à proximité : Les Grottes de Lascaux - Châteaux de Castelnaud, de Beynac, des Milandes - Les Jardins de Marqueyssac - Sarlat - Rocamadour - Le Gouffre de Padirac - La Grotte de Lacave- La Roque St Christophe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes La Fagette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes La Fagette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.