Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SUPERBE HOTEL POUR TOUTE LA FAMILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Jacaranda Hotel

Enregistrer Enregistré
Jacaranda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Jacaranda Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bruselas 4-6, 38670 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne   |  
Services
Classé n°4 sur 6 hôtels à Playa de Fanabe
Ganshoren, Belgium
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“SUPERBE HOTEL POUR TOUTE LA FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vacance inoubliable à Ténérife cet été.
Hôtel très agréable et très propre,très belles piscines ,belle ambiance au bar.
je vous le recommande idéal pour toute la famille.
Les buffets sont bien ,il y en à pour toutes les bouches, petites et grandes et le service est très pro.
Dommage que les activitées ne soit pas assez nombreuses.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté piscines et aux étages.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Jacaranda D, La direction de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Catherine T,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vos vacances sur l’île ont été inoubliables.

Nous travaillons continuellement pour vous offrir les meilleurs services et une atmosphère agréable pour que vous vous sentiez comme chez vous, en amplifiant continuellement nos activités. Nous vous surprendrons sûrement à nouveau lors de votre prochaine visite.

Toute notre équipe vous remercie pour vos mots et sera enchantée de compter très prochainement sur votre présence. Nous vous attendons.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 509 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    455
    589
    286
    117
    62
Consultez les avis pour
609
489
30
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Denis-d'Orques, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel agréable, le restaurant tres bruillant, la piscine est propre, la chambre confortable pour un couple mais avec deux enfants cela est trop étroit et peu confortable car leur lits était un canapé
déplié avec des matelats peu épais.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Jacaranda D, La direction de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher/Chère CLOCLO550,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour.

Le confort de nos clients pendant leur séjour est particulièrement important pour nous. C’est pourquoi, lorsqu’ils pensent que le mobilier n’a pas le confort qu’ils souhaitent, ils peuvent s’adresser à la réception afin que nous puissions répondre à leurs besoins.

Dans notre restaurant, nous pensons toujours à nos clients les plus exigeants, c’est pourquoi nous préparons des plats variés et de qualité, en pensant à la diversité des goûts.

Nous serions enchantés de vous revoir très prochainement. Nous vous attendons.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Raon
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel spacieux, chambre propre tous les jours, boutiques sympa dans l hôtel, superbes piscines mais quelques points négatif essentiel pour un 4 étoile : le restaurant ressemble a un réfectoire, le bar de la piscine a un fast food... La wifi est payante, 1€ pour 10 minutes accès aux ordinateurs aberrant, a la réception aucun effort pour parler français... Et nous guider dans le bon sens. Et le dernier jour n en parlons pas, notre heure de vol était a 2h du matin, nous n avons pas pu garder la chambre (30€ si on le pouvait !!!), une chambre de courtoisie a disposition, une douche gratuite, mais 30 min pour tous le monde quelque soit le nombre de personne par chambre et sous réservation!! De plus demi pension ou non, nous n avions plus accès a l Hotel, piscine réfectoire... Ils nous a fallu gruger !! une très bonne semaine sur l ile tout de même, avec de superbe excursion!!

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Jacaranda D, La direction de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
LaVosgienne, merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez fait un grand voyage, mais nous sommes tristes de savoir que votre séjour à l’hôtel n’a pas été entièrement satisfaisant.

Notre équipe chargée de la restauration offre toujours des aliments de qualité et des plats variés qui plaisent à tous les clients, aussi bien au restaurant qu’au bar de la piscine. Je méconnais le motif vous menant à considérer le restaurant comme « une cantine », mais sachez qu’à tout moment nous nous préoccupons pour que nos clients se sentent bien.

Nous regrettons les inconvénients que vous avez pu rencontrer au moment du départ. Je vous informe que le prolongement est toujours possible à la demande du client. En ce qui concerne le coût, c’est le prix habituel d’un prolongement de séjour. Je vous informe également que dans ce type de demandes les familles avec des enfants sont prioritaires.

Notre personnel est toujours réceptif et s’efforce de parler la langue de nos clients lorsqu’ils disposent de ces connaissances. Nous sommes désolés si cela n’a pas été perçu.

Nous sommes sûrs que Tenerife vous surprendra de nouveau lors de votre prochaine visite. Comme vous avez pu le constater, les installations de l’Hôtel Jacaranda sont spectaculaires. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour pouvoir vous démontrer que notre hôtel peut contribuer positivement à vos journées de loisir. Nous vous attendons avec plaisir.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
HAUTMONT
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je vous recommande cet hôtel malgré les critiques que j'ai pu lire avant mon départ, il est très propre, personnel très agréable, buffet parfait, piscine très propre, dommage que le soir les animations se terminent à 22h30, pourtant nous sommes connaisseurs car nous voyageons 3 fois /an. Séjour du 2/08 au 15/08/ 2013.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Jacaranda D, Directeur général de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Caroline, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que avez pu vérifiez par vous-même les points attractifs de notre hôtel. Nous espérons vous revoir à Ténérife.
À bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

4 étoiles, mais sûrement pas selon les standards habituels. Si vous aimez le bruit, le all inclusive, et la nourriture industrielle c'est pour vous.
Les repas sont sans goût, les fruits rarement bons, la viande et le poisson très bas de gammes ,e t les desserts au goût chimique.
Les blattes se trouvent facilement dans les chambres. Mais cela ne choque personne.
Notre salle de bain, pourtant dans une chambre dite rénovée et donc supérieure, avait des problèmes d'évacuation d'eau et d'écoulement continue de la chasse d'eau.
A 5OO mètre d'une plage très sale et surpeuplée.
Pas très reposant, et il vaut mieux louer un véhicule pour fuir l'hôtel et l'endroit.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont celles qui donnent sur la piscine. Les autres donnent sur des rues très...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Jacaranda D, Directeur général de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bauissaine, nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'a pas été totalement satisfaisante.

Notre objectif maximal est de faire de vos vacances une expérience positivement inoubliable et nous travaillerons fortement pour le rendre réel lors de vos prochaines vacances.

Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance. Nous vous attendons!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai passer les 2 dernières semaines du mois d'août dans cette hôtel avec 2 enfants en bas-âges Cette hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles voici les points négatifs:
- Gros cafard, restaurant très bruyant (pour moi une cantine), pas climatisé repas peu varié énormément de charcuterie et porc dans quasiment tous les plats, 2eme service blinder donc la queue pour dîner, les sodas archi sucrée et vraiment pas bon (éviter la pension complète sa sert à rien) pas de dîner à thème, 1 seul restaurant. Les chambres sont très mal insonoriser on a l'impression de dormir dans la chambre de nos voisins
Les points positifs:
Chambres nettoyé chaque jours, plusieurs piscines, a proximité des commerces et plage.
En ayant beaucoup voyagé je lui donne 3 étoiles maximum. Je déconseille fortement. A mon avis les commentaires positifs sur cette hôtel ce sont des gens qui n'ont pas beaucoup voyager allez voir ailleurs vous verrez.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Jacaranda D, Directeur général de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Salut nadwis, nous sommes tristes de savoir que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été entièrement satisfaisante comme nous l'aurions voulu.

Notre restaurant offre toujours une grande variété de plats d'excellente qualité en pensant à satisfaire tous les besoins de nos clients. Nous sommes certains que lors de vos prochaines vacances, l'équipe de cuisine vous surprendra avec les nouvelles recettes que nous préparons.

Nous vous remercions sincèrement pour vos mots, car ils nous aident à nous améliorer et nous espérons compter à nouveau de votre confiance.

À bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bien que réticente avant mon départ vis-à-vis des critiques proférés envers cet hôtel, j'ai été agréablement surprise. Soyons d'accord, c'est un gros établissement (+/- 600 chambres). Mais dans l'ensemble les services étaient bons. Les chambres sont agréables et confortable.
séjour du 21/08 au 31/08/2013
Néanmoins si vous y allez avec des enfants (pré ados) prenez 2 chambres. Pour votre confort et intimité car aucune séparation. La salle de bain avec quelques points négatifs car la baignoire un peu vieillotte (traces de salissure récurrentes. La porte a pris l'eau. Le miroir essuyé jamais lavé entièrement. Mais tous les jours le passage de la femme de chambre (très bruyantes le matin) avec draps propre et nettoyage partielle du sol. Lits refait et changés tout les 3 jours. Les repas (nous étions en all in) étaient très bons. choix de plats (viande et poisson), de légumes (en poelée ou cuit à l'eau), de féculents (riz, pâtes, p de terre...). C'est très européanisée.
Les piscines sont nombreuses, des transats pour tous, malgré les habituels qui vont mettre leurs essuies au aurore pour avoir place. Les animateurs ne sont pas très présents. Ils ne viennent pas chercher les gens pour les activités ni adulte ni ado.

Astuce pour la chambre : C'est un grand hotel à 7 étages et qui dessine un grand rectangle donc à vos baskets
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Jacaranda D, Directeur général de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel vous a surpris et toute l'équipe vous remercie sincèrement pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.
À bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Jacaranda Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Jacaranda Hotel

Adresse : Bruselas 4-6, 38670 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de Fanabe
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Playa de Fanabe
N°4 des hôtels de luxe à Playa de Fanabe
N°4 des complexes hôteliers à Playa de Fanabe
N°4 des hôtels romantiques à Playa de Fanabe
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jacaranda Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacaranda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jacaranda Tenerife
Jacaranda Tenerife
Hotel Jacaranda Kenitra
Jacaranda Resort
Jacaranda Playa De Las Americas
Jacaranda Residence
Hotel Jacaranda Playa De Fanabe
Jacaranda Adeje
Hotel Sentido Jacaranda Tenerife
Jacaranda Hotel Ténérife, Îles Canaries

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacaranda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.