“Parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Anthelia

Iberostar Anthelia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Anthelia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Playa de Fanabe
Namur
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Hotel superbe. Y avons sejourne 4 jours pendant le conge de l ascension. Service impeccable. Cadre tres agreable. Proprete exemplaire. Buffet impressionnant (notamment au petit dejeuner). Tres belle localisation, acces facile a la plage, a la digue, aux commerces des environs. Piscine eau de mer encore un peu frisquette pour y rester longtemps mais neanmoins tres agreable pour les moins frileux (nous n avons pas essaye l autre, qui est chauffee). Bref, dfficile de trouver un point negatif. Peut-etre le restaurant Portofino (sur reservation) est-il un peu en-deca des prestations des autres restaurants de l hotel. De plus, nous y avons ete a une periode un peu creuse et donc assez calme ; peut-etre voir ce que cela donne au niveau du bruit dans les chambres quand elles sont toutes occupees (avons entendu assez distincterment des bruits d impacts, de portes, de talons sur carrelage, mais ce fut tres ponctuel).
Donc, en ce qui nous concerne, ce sejour fut une totale reussite ! Grand merci a toute l equipe.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher client :

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Anthelia ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe. Nous souhaitons également vous remercier très chaleureusement de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones de TripAdvisor.

Il est vrai que l'hôtel Iberostar Anthelia est situé dans une location privilégiée : avec accès quasi immédiat à la plage Fañabé, nous sommes également à 5 minutes de la plage Del Duque et Puerto Colón, où se situent une grande variété de restaurants et de zones commerciales.

Votre évaluation de notre cuisine est très appréciée puisque c’est un des points forts de notre offre 5*, et travaillons dur pour que cette offre soit variée et de qualité. Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue dans une prochaine visite afin d’améliorer votre impression sur notre restaurant à la carte Portofino.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations,

1 141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous sommes restées dans cet hotel du 15/04 au 22/04.
Superbe hôtel 5*. Le mini club est devenue géniale pour les enfants de tout âges.
La nourriture est super bonne.
Les chambres sont belles mais dommage que le lit de notre fille de 3ans était collé au notre dans la chambre. Beaucoup de fournies dans la salle de bain et sur notre terrasse.

Nous avons vraiment adoré cet hotel, c'était la 3ème fois que nous sommes venu et l'année prochaines nous reviendrons.

Il y avait juste un problème, le midi nous sommes allés manger au restaurant (près de la piscine en bas) et nous avons étés servis par un homme désagréble et très très lent. Nous avons attendus 30 min avant e commander notre dessert et après plusieurs appel nous sommes partis de table car il ne venait pas.
Nous n'avons pas vue son nom mais il était chauve et servait les tables du milieu.

Appart cela tout était magique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Très chère Juliette,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité. En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre hôtel de choix lorsque vous planifiez vos vacances à Tenerife. Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones de TripAdvisor et de recommander nos installations à ces derniers.

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Anthelia ait été plaisant et sommes heureux de savoir que vous planifiez déjà une nouvelle visite l’année prochaine. L’avis de notre clientèle régulière est toujours très importante et nous aide réellement à améliorer nos installations et notre service.

Nous sommes surpris de votre commentaire en ce qui concerne le serveur, notre hôtel est surtout connu pour son service chaleureux et personnalisé et nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas pu en profiter lors de votre repas dans notre Restaurant Barbacoa. Nous investiguerons bien sûr ce qui a pu se passer et tenons à nous excuser.

Comme vous l’avez remarqué, notre équipe d’animation fait un réel effort chaque jour pour proposer une variété d’activités tant de nuit comme de jour qui plaisent à toutes les catégories d’âges: randonnées, activités sportives, soirées dégustation, Miniclub et Minidicothèque pour les enfants, ainsi que des performances artistiques (danse, chant, acrobaties, ...) qui sont assurées par des professionnels ; tout est planifié de sorte que chaque client puisse passer des soirées à son goût.

J’espère pouvoir vous remercier personnellement dans un futur proche et reste à votre entière disposition pour la planification de votre futur séjour.

Wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé 9 jours début mars en famille dans cet hôtel et avons été très content de la prestation fournie.
A l'arrivée l'accueil est parfait, très attentifs à vos demandes et à vos souhaits.
Le personnel tout entier est très agréable, toujours un mot gentil, un sourire et très discret.
L'hôtel est très bien situé, vous avez accés à la promenade directement par l'hôtel et la plage la plus proche se trouve à 100 métres.
La nourriture y était excellente (même si quelques plats un peu plus typique espagnoles auraient été les bienvenue), en 9 jours nous n'avons jamais eu l'impression de manger 2 fois la même chose, de plus le midi le repas étaient à la carte ce qui était très appréciable!
L'hôtel est un peu animé mais pour nous qui cherchions du repos nous n'avons jamais été gêné.
Une piscine est chauffée durant l'hiver à 24°c ce qui n'est pas négligeable surtout lorsquez vous êtes avec des enfants.
Notre habitations était très agréable mais à notre goût un peu trop l'ombre (mais cela dépend de la chambre que vous aurez, en effet l'hôtel dispose de 5 bâtiments donc sur la totalité peu de chambre se situe à l'ombre, nous avons juste jouer de malchance!).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances en famille dans notre hôtel Anthelia et vous remercions très vivement de partager votre avis avec le reste de la communauté TripAdvisor. Nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles. Votre évaluation positive de notre cuisine est également un point d’honneur puisque c’est un des points forts de notre offre 5*, et travaillons dur pour que cette offre soit variée et de qualité. Peut être dans une prochaine visite vous pourrez savourer les plats typiques espagnols de notre Buffet Espagnol ou ceux de notre Buffet Canarien.

Comme vous l’avez noté, notre équipe d’animation tente d’offrir un large éventail d’activités pour les enfants et les adultes afin qu’ils emploient leur temps libre à leur goût. Mais dans l’Iberostar Anthelia vous pouvez trouver également des endroits plus intimes pour nos clients en quête de tranquillité, par exemple nos terrasses surplombant la mer, équipées de chaises-canapés pour se détendre en petit comité et déguster un cocktail au coucher du soleil.

Je reste à votre disposition espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Oostrozebeke
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons également passé 7 jours à l'Anthélia, la deuxième fois maintenant, et sommes très contents de notre séjour. Cependant mon opinion de l'année dernière reste la même. Très bon hotel, mais plustôt 4 étoiles que 5 pour e.a. la chambre, salle de bain, buffet diner, très soigné mais un peu ordinaire. Mais, pour la location nous y retournerons à 100%!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher Hôte,

Premièrement nous voudrions vous remercier très vivement de votre fidélité et sommes heureux de savoir que vous planifiez une nouvelle visite dans notre établissement.

Nous prenons bonne note de vos commentaires qui vont nous aider à améliorer. Pour vos besoins plus exigeants, nous vous recommandons nos Suites Salomé qui se trouvent à l'intérieur du complexe hôtelier, mais qui offrent un service et des installations plus exclusives (service de majordome, piscine privée, Bar Suite privé, ...) que notre hôtel Anthelia, plus familial.

Nous serions heureux de vous faire visiter ces installations lors de votre prochaine visite.

En attendant, je vous souhaite de croire en mes salutations les plus sincères,

vendin le vieil
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons passé 7 jours formidables (début mars). le personnel est très serviable et d'une gentillesse incomparable. la nourriture est excellente.Superbe hôtel...
J'y retournerai et je le conseille à tous.
le seul bémol est la température de l'eau de piscine ( un peu froide car la piscine climatisée, il y trop de monde. Superbes vacances...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher Alexandre,

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Anthelia ait été plaisant et sommes heureux de savoir que vous le recommandez. Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir partagé votre expérience parmi nous et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

Nous espérons pouvoir vous remercier personnellement dans un futur proche et restons à votre entière disposition pour un possible futur séjour.

En attendant, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

aprés 4 ans de séjours à tenerife dont 3 ans au roca nivaria ,nous avons séjourné a l'anthélia 15 jours et nous sommes déçus pour un 5 étoile,chambre très bruyante,salle de bains pas à la hauteur ménage pas toujours très pointu, obligé de réclamer taie d'oreillé ,fourmis dans salle de bains des enfants ,ok 2 piscines mais une seule chauffée la plus petite donc moins de place ,personnels sympathiquent dans l'ensemble sauf une gouvernante que nous croisions dans les couloirs qui ne disait jamais bonjour ni un sourire!!
! par contre l'équipe d'animation est formidable ,ils font un sacré boulot,cuisine correcte, internet payant 6 € l'heure ah j'oubliais si vous voulez peser votre valise c'est payant 1.00€ par valise!! l'acceuil à l'arrivée moyennement sympathique une fois que vous etes décendus du taxi à vous d'apporter vos valises à l'accueil!!! pour le départ une fois que vous avez régler à midi ,on ne vous laisse pas en chambre de courtoisie ,tarif pour 2 h 47.50€,enfin voila nous preferions le roca nivaria, il etait beaucoup plus familiale ici le fait que ce soit la chaine iberostar celà ce recent énormément et pour 15 jours celà à un coup pour un 5 etoile et je pense que la considération du client ni était pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel Iberostar Anthelia et nous prenons très en compte bien sûr vos remarques.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante et nous aide réellement à améliorer nos installations et notre service.

Nous sommes toutefois un peu surpris de votre commentaire en ce qui concerne la réception et son accueil « moyennement sympathique ». En effet notre hôtel est surtout connu pour son service chaleureux et personnalisé et nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas pu en profiter. Nous investiguerons bien sûr ce qui a pu se passer et tenons à nous excuser.

Quand à nos chambres de courtoisie elles sont disponibles de manière 100% gratuite de 12h à 14h, et effectivement si notre clientèle souhaite occuper plus longtemps une chambre, celle-ci sera offerte pour le tarif de 47,50€ pour 2 heures, puisque c’est une chambre qui ne pourra être nettoyée à temps pour le client suivant. Le service de pesage de valises étant assuré par une entreprise extérieure à l’hôtel, celui-ci est effectivement facturé pour la modique somme de 1.00€.

Nous tenons aussi à nous excuser pour le dérangement occasionné par service de ménage. Il est cependant dommage que vous n’ayez pas fait part sur place de votre mécontentement lors de votre séjour. Nous aurions avec plaisir essayé de trouver une solution en ce qui concerne les fourmis dans la salle de bain et le nettoyage.

Encore une fois nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu sentir la chaleur humaine qui règne dans notre établissement, la majorité de nos clients reviennent surtout grâce à notre personnel, et nous espérons avoir l’occasion de vous le montrer.

Veuillez croire, chers clients, en l’expression de nos salutations les plus sincères.

Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Deuxième séjour et difficile de trouver des remarques négatives! Chambres "executive" impeccables, service irréprochable, show cooking avec très large choix excellent. Piscine eau douce protégée des vents et chauffée à 27-28°C. Avons aussi séjourné au Jardin tropical, jardins de Nivaria, Roca Nivaria et Vincci Plantation. Avons aussi visité +/- 10 autres hotels à Playa d'Adeje mais Anthelia est notre préféré.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité. En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre hôtel de choix lorsque vous planifiez vos vacances à Costa Adeje. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones de TripAdvisor et de recommander nos installations à ces derniers.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Directeur

Vous connaissez Iberostar Anthelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Anthelia

Adresse : Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de Fanabe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Fanabe
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Fanabe
N°2 des hôtels romantiques à Playa de Fanabe
N°2 des hôtels de luxe à Playa de Fanabe
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Anthelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, LogiTravel, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Anthelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anthelia Tenerife
Hotel Iberostar Anthelia Playa De Fanabe
Anthelia Hotel Tenerife
Iberostar Anthelia Ténérife, Îles Canaries
Iberostar Anthelia Hotel Playa De Fanabe
Iberostar Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Anthelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.