“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Anthelia

Iberostar Anthelia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Anthelia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne   |
Bruxelles, Belgique
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Tout y est parfait! Mais ce n'est pas le fruit du hasard : c'est le resultat du grand professionalisme de tous les collaborateurs de ce superbe hotel. La direction, les animateurs, le personnel, tout le monde fait de l'excellent travail dans la discretion et toujours avec le sourire. Tres bons buffets matin et soir avec grand choix : impossible de ne pas trouver son bonheur. Miniclub bien entretenu et les animateurs plein d'imagination pour le grand plaisir des enfants. Petite attentipn particuliere : un excellent gateau nous attendait dans notre chambre le jour de l'anniversaire de mon mari : super gentil et a l'image de la qualite iberostar.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher client,

C’est avec un grand plaisir que nous lisons vos commentaires élogieux à propos de votre séjour dans l’Iberostar Anthelia, nous sommes ravis de constater que vous avez été touché par l’accueil et le professionnalisme dans les services proposés. Votre enthousiasme pour notre personnel est très apprécié et je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires à toute l’équipe.

Votre évaluation de notre restaurant buffet Zeus est très appréciée et travaillons dur pour que la qualité et la variété de nos menus soient à la hauteur des attentes de nos clients les plus exigeants. Nous accordons également beaucoup d’importance aux détails, c’est pourquoi nous sommes très attentifs aux occasions spéciales pendant lesquelles nos clients choisissent de séjourner, et la célébration d’un anniversaire mérite bien entendu un une attention particulière pour fêter l’évènement.

Je me joins à toute l’équipe pour vous réitérer nos plus vifs remerciements et nous espérons de tout cœur que nous aurons le plaisir de vous servir au cours d’un prochain séjour dans l’île.

Salutations cordiales,

• Hongrois en 1er
montoir-de-bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans ce superbe hotel, du 19 au 26 mai 2012. Tout était parfait : l'hotel est splendide, les chambres sont spacieuses, propres et en ce qui nous concerne, nous avons eu droit à une grande chambre avec double terrasse, salon de jardin et 2 bains de soleil ... le luxe !! Tous les restaurants sont excellents, du buffet à volonté (très varié, copieux, ...) aux différents restaurants à thèmes. Le personnel est très agrèable, souriant, au petit soin pour les clients. La vue est magnifique. L'hotel donne sur la plage et sur une grande promenade qui fait toute la baie. Il y a 2 grandes piscines, avec bar et possibilité de manger sur place. Et tous les clients ont un accès illimité au SPA : que du bonheur !!! Cet hotel mérite vraiment ses 5 étoiles. Nous y avons passé un séjour inoubliable en amoureux !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Très cher Laurent,

Avant tout nous souhaitons vous transmettre nos remerciements les plus sincères pour votre commentaire élogieux publié sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé une semaine inoubliable parmi nous ! Effectivement nos suites Duplex sont un excellent choix pour un séjour spécial et différencié : deux balcons et un salon permettent de bénéficier d’un confort optimal et d’un calme propice à la détente.

Il semblerait que vous ayez choisi la formule All-Inclusive Premium, pensée pour votre plus grand plaisir, qui nous a valu le premier prix du TripAdvisor Traveller’s Choice® cette année. Cette option permet de profiter de grands avantages durant le séjour tels que l’accès illimité à la salle de sport et au circuit thermal de notre Spa Thai Zen Space (à partir de 14 ans), ainsi que de notre exquise cuisine, qui se distingue par la collaboration avec des marques et produits de première qualité. Notre Iberostar Anthelia dispose également d’un vaste choix de restauration qui permet de profiter au maximum des avantages de notre formule All-In : notre petit déjeuner buffet constitue une délicieuse façon de commencer la journée ; salades, sandwiches et boissons sont disponibles dans nos 2 bars de piscine de 11h à 18h. Notre Beach Club Barbacoa offre des déjeuners à la carte tous les jours à partir de 13h00 et pour le dîner nos deux restaurants à la carte vous proposent des plats alternatifs en plus de notre restaurant Buffet. Une tentation exquise qui mérite d’être essayée !

Nous espérons que les lecteurs bénéficieront des éclaircissements que vous nous avez permis d’apporter par rapport à nos services les plus sélects. En vous assurant toujours le meilleur service, toute l’équipe de l’Iberostar Anthelia vous salue et espère avoir le privilège de vous accueillir dans un proche avenir.

Très cordialement,

wolschwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous voulions fêter les 65 ans de mon mari en bord de mer et avons optés pour Ténérife et l'hôtel Anthelia Salomé du 4 au 14 juillet 2012 suite avec vue mer .
Notre séjour etait merveilleux ,la chambre d'une propreté impecable les buffets exellents et très variés le personnel compétent toujours souriant tous le monde était a nos petits soins ce fût un anniversaire inoubliable et un séjour a conseillér dans un complexe et endroit de rêve.
Merci a Kim et Anne et toute l'equipe d'Anthelia.
Danielle.H.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Très chers Danielle et Bernard,

Avant tout nous souhaitons vous remercier pour ce merveilleux commentaire que vous nous faites parvenir à travers TripAdvisor. Nous sommes très touchés de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre Iberostar Anthelia et espérons avoir l’occasion de pouvoir vous remercier en personne lors d’un prochain séjour.

Votre témoignage est une splendide récompense pour notre équipe qui travaille au quotidien pour offrir le meilleur service à nos clients, et je ne manquerais pas de transmettre votre message à toute l’équipe et spécialement à Kim et à Anne qui seront très touchées par votre mot de remerciement.

Je vous remercie vivement de la confiance accordée dans notre établissement. Je reste personnellement à votre disposition pour toute information concernant un futur séjour.

En attendant, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous avons passe une semaine dans cet hotel du 16 au 23 juin 2012. chambre avec vue sur la mer tres belle. les differents restaurants etaient tous tres bien. personnel tres souriant et toujours faisant l effort de parler un peu francais. tres belle promenade de 12 km derriere l hotel le long de la plage. nous avons fait une excursion du tour de l ile avec Edouardo qui etait tres interressante. beaucoup de poisson aux differents restaurants.
nous retournerons dans cet hotel avec plaisir. le seul reproche concerne le dernier jour des vacances. nous devions quitter l hotel à 13 h 30 pour l aeropor. le all inclusive premium termine le dernier jour a midi dans l hotel et vous pouvez beneficier d un ticket de repas pour le dejeuner malheureusement nous n avons pas pu dejeuner dans le restaurant buffet car celui ci n ouvre qu à 13h (trop juste pour dejeuner avant de partir à 13 h 30) nous avons donc juste pris des boissons au bar dans le hall d entree a 12 h 15 , etant en all exclusive premium nous avons trouve que ce n etait pas tres correct de nous avoir fait regler ces boissons puisque nous n avions pas eu la possibilite de manger vu les horaires trop justes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Cher Client,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor. Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe. Je tiens à féliciter Edouard en particulier pour le bon travail et aider à atteindre notre objectif.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez pu profiter de note emplacement privilégié dans la Côte d’Adeje. Notre accès direct sur la promenade maritime permet effectivement à nos clients d’accéder aux principaux points d’intérêt de la zone, restaurants, magasins et balades en bord de mer.

Nous avons bien noté votre remarque quand au ticket repas dont vous n’avez pas eu l’usage, et vous transmettons nos plus sincères excuses puisque l’hôtel est très flexible par rapport à ce sujet. Effectivement, les deux Pool Bars de piscine étant ouverts de 10h à 18h, il n’y aurait eu aucun inconvénient pour utiliser ces tickets restaurant dans ces points de vente.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’Iberostar Anthelia, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

J'écris cette opinion en profitant des derniers instants de vacances, dans 3heures c'est le dépat pour l'aéoport et retour à la vie normale. Je viens de passer 14 jours avec ma petite famille et tout à été simplement parfait, malheureusement le séjour est passé trop vite !
Hôtel spacieux, élégant. Il est situé dans la plus belle zone du sud, à côté de deux plages et des restaurants. Petit dejeuner copieux et complet, tous les soirs il y avait un buffet différent. Il y a également 2 autres restaurants à la carte poour le soir, bref, pas besoin de quiter les lieux. Pendant la journée l'équipe d'animation s'occupe des plus petits dans le miniclub et des grands avec des jeux et évènements pour les grands (cours de cuisine, cours d'oenologie, c'était top!), sinon l'option piscine avec 2 piscines d'eau salée et 1 d'eau douce climatisée.
Par rappot aux chambres la déco fait un peu trop hotel standart mais par rapport à la taille c'est correct et surtout c'est propre jusqu'au moindre recoin.
Bref par rapport aux installations c'est tout ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles, ce qui est incroyable c'est le personnel qui travaille. Toujours un sourire, une atention spéciale, merci à la femme de chambre pour ses attentions, à tous les serveurs, au maître du restaurant qui avait toujours un bonbon pour mon fils, à la belle Anne qui semble être la RP elle fait un grand travail (notre fils est tombé amoureux), à toute l'équipe de l'Anthelia un grand merci, on sera de retour l'an prochain !
Petite mention spéciale, dans les installations il y a un 5 étoiles grand luxe que pour les adultes, on n'a pas pu y accéder car on voyage avec un enfant en bas âge, mais l'hôtel semble valoir le détour.
Et quand même un petit bémol, si vous logez dans le bâtiment Aida du côté du bar hall, vous risquez d'entendre du bruit dans la chambre jusqu'à 23h30!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Très cher Frank,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre Iberostar Anthelia avec la communauté TripAdvisor.

C’est une immense satisfaction d’apprendre que nous recevrons une nouvelle visite de votre famille l’an prochain au sein de nos installations. La meilleure des récompenses pour notre effort journalier est de savoir que de nombreuses familles décident de faire de notre hôtel leur lieu de vacances favori à Tenerife.

Note objectif principal est effectivement de proposer une offre vaste et variée afin que grands et petits passent un séjour « à la carte ». Notre équipe d’animation organise non seulement les activités pour les plus petits dans notre Miniclub et les activités du TeensClub, mais également des activités pour les plus grands comme un Show Cooking avec notre Chef Cuisinier ou une démonstration de Cocktails entre autres. Notre Clubhouse dispose de toute l’information pour organiser les excursions pour toute la famille (visite du Teide, Loro Parque, excursions pour voir les dauphins, et bien plus) et les spectacles du soir dans l’hôtel sont assurés par une équipe d’artistes professionnels. Finalement, pour agrémenter le séjour, notre équipe de restauration met à la disposition de nos hôtes un bar dans chaque piscine, un bar discothèque, un bar Hall, un restaurant buffet complet et trois restaurants à la carte pour ne pas manquer de choix.

Tout ceci livré par notre équipe qui travaille avec plaisir et efficacité pour donner une saveur spéciale aux vacances de nos hôtes. Je vous remercie personnellement pour vos aimables mots envers ces derniers, sachez que je transmettrai mes félicitations à l’équipe de restauration et à Ane, notre stagiaire en sous-direction pour leur excellent travail.

Effectivement, au sein de l’hôtel se trouve également l’hôtel Iberostar Grand Salomé, un bâtiment exclusif avec 25 Suites luxueuses qui fait partie des hôtels Iberostar Grand Collection. Chacune de nos spacieuses suites est équipée d’un salon privé, machine à café Lavazza, TV satélite avec lecteur DVD, minibar personnalisé, salle de bain design avec jacuzzi et aménités luxueuses. Piscine et Bar/Restaurant exclusifs pour clients du Salomé (adultes seulement), accès gratuit au Spa durant tout le séjour entre autres sont des services qui complètent l’offre afin de vivre un séjour de relaxation complète. Notre Assistant Manager ainsi que nos deux majordomes s’occupent de tous les détails afin d’offrir une expérience unique à chaque visiteur.

Encore une fois, je vous remercie vivement de la confiance accordée dans notre établissement, toute l’équipe Iberostar et moi-même sommes à votre disposition pour toute information concernant votre futur séjour que nous attendons avec illusion.

En attendant votre visite, recevez nos sincères salutations,

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons séjourné 12 jours à Anthelia entre le 25 Mai et le 5 juin 2012 en all inclusive.
Ce fut notre meilleure expérience parmi nos 25 séjours passés en hôtel durant les 10 dernières années écoulées.
Hôtel spacieux, confortable, calme, situé dans un site magnifique.
Personnel de tous niveaux d'une amabilité exemplaire.
La variété et l'excellence des plats et des vins a dépassé toutes nos attentes.
Nous préparons notre prochain séjour et nous aspirons à y vivre d'aussi bons moments que dans notre expérience toute récente.
Un petit reproche: l'hôtel devrait discipliner certains hôtes qui ne se gênent pas à réserver, pour la journée et dès 8 heures du matin jusqu'à 18 heures, de nombreux fauteuils de la piscine (chauffée), qu'ils décident finalement de ne pas occuper, privant les autres de profiter de cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Très cher Albert,

Tout d’abord nous souhaitons vous transmettre un chaleureux remerciement depuis notre Iberostar Anthelia pour votre très aimable commentaire sur TripAdvisor. C’est un honneur de savoir que vous avez passé le meilleur séjour de ces 10 dernières années.

C’est en effet la meilleure des sources de motivation de savoir que nos hôtes passent d’excellentes vacances dans nos installations, et savoir que nous aurons le plaisir de renouveler votre expérience ne fait que renforcer notre attitude positive face au travail. Vous nous faites confiance et nous vous en remercions.

C’est un plaisir d’apprendre à quel point vous avez apprécié notre service de restauration : notre formule All Inclusive Premium est effectivement une option fantastique pour profiter de notre exquise cuisine et de la variété de restaurants proposés dans l’hôtel. Nous sommes fiers d’avoir reçu le premier prix TripAdvisor Traveller’s Choice® Award 2012 pour notre offre All Inclusive, qui se démarque clairement grâce à la collaboration avec des marques de première qualité, la sélection des meilleures viandes et poissons, un large choix de vins espagnols et internationaux ou l’accès gratuit aux installations aquatiques de notre Thai Zen Spa entre autres.

Comme vous avez pu le remarquer, notre établissement bénéficie également d’un emplacement privilégié dans le sud de Tenerife : nos clients disposent d’un accès direct sur la promenade qui constitue la voie principale de connexion de tous les centres d’intérêts de Costa Adeje, à savoir centres commerciaux luxueux, restaurants, boutiques de souvenirs, plages, centres de loisirs, etc.

Par rapport à la réservation de fauteuils, nous faisons en sorte qu’il y ait en tous temps assez d’emplacement disponibles afin d’éviter des situations inconfortables pour nos hôtes, cependant certains comportements déviants persistent et nous nous en excusons sincèrement.

Encore une fois merci de nous faire part de votre opinion, nous restons à votre entière disposition concernant votre futur séjour.

Je vous prie de croire, monsieur, à l’assurance de notre dévouement,

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Hotel superbe. Y avons sejourne 4 jours pendant le conge de l ascension. Service impeccable. Cadre tres agreable. Proprete exemplaire. Buffet impressionnant (notamment au petit dejeuner). Tres belle localisation, acces facile a la plage, a la digue, aux commerces des environs. Piscine eau de mer encore un peu frisquette pour y rester longtemps mais neanmoins tres agreable pour les moins frileux (nous n avons pas essaye l autre, qui est chauffee). Bref, dfficile de trouver un point negatif. Peut-etre le restaurant Portofino (sur reservation) est-il un peu en-deca des prestations des autres restaurants de l hotel. De plus, nous y avons ete a une periode un peu creuse et donc assez calme ; peut-etre voir ce que cela donne au niveau du bruit dans les chambres quand elles sont toutes occupees (avons entendu assez distincterment des bruits d impacts, de portes, de talons sur carrelage, mais ce fut tres ponctuel).
Donc, en ce qui nous concerne, ce sejour fut une totale reussite ! Grand merci a toute l equipe.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher client :

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Anthelia ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe. Nous souhaitons également vous remercier très chaleureusement de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones de TripAdvisor.

Il est vrai que l'hôtel Iberostar Anthelia est situé dans une location privilégiée : avec accès quasi immédiat à la plage Fañabé, nous sommes également à 5 minutes de la plage Del Duque et Puerto Colón, où se situent une grande variété de restaurants et de zones commerciales.

Votre évaluation de notre cuisine est très appréciée puisque c’est un des points forts de notre offre 5*, et travaillons dur pour que cette offre soit variée et de qualité. Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue dans une prochaine visite afin d’améliorer votre impression sur notre restaurant à la carte Portofino.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations,

Directeur

Vous connaissez Iberostar Anthelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Anthelia

Adresse: Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de Fanabe
N° 2 sur 5 hôtels à Playa de Fanabe
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Anthelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Anthelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anthelia Tenerife
Hotel Iberostar Anthelia Playa De Fanabe
Anthelia Hotel Tenerife
Iberostar Anthelia Ténérife, Îles Canaries
Iberostar Anthelia Hotel Playa De Fanabe
Iberostar Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Anthelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.