“hotel de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Anthelia

Iberostar Anthelia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Anthelia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Playa de Fanabe
Genève, Suisse
“hotel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

notre séjour du 4 au 18 septembre 2012 à l'hotel Anthelia a été un rêve. L'architecture extérieure ainsi qu'intérieur était tellement harmonieux et grandiose que nous avons voulu en savoir plus sur les architectes. Les chambres ainsi que le service était parfaits. Nous aimerions spécialement remercier entre autres, le team du Pool Bar, Judith, Yvonne et Nancy (qui nous faisais toujours rire), et toute l'équipe qui s'est fait remarquer par leur incroyable disponibilité, gentillesse et compétence. Tous nos désirs étaient comblés. Nous aimerions également remercier la compétence du team au Launch Bar le soir ainsi que l'amabilité du team de la réception. Les buffets des petits déjeuner et du repas du soir étaient succulents, le service également digne d'un 5 étoiles.
Petit point à relever, le restaurant Poseidon où nous avons mangé un soir n'arrivait pas à la hauteur de ses prétentions. Pourquoi ne pas faire une restaurant asiatique à la place, thailandais, vietnamien ou japonais à la place. Nous n'hésiterons pas à revenir à l'hotel Anthelia et nous le recommandons à toutes les personnes qui attendent un service impeccable et un séjour de rêve.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de vos merveilleux commentaires sur Trip Advisor.

Nous aimons parler de l'architecture de l'hôtel, car l'hôtel a reçu un prix d'architecture dans son ouverture en 1999.

Nous apprécions également vos commentaires au sujet de notre cuisine, le service et la propreté. Je vais personnellement féliciter nos employés du bar de la piscine pour leur dévouement et leur engagement au service.

À cette direction et à l'Iberostar la qualité de service est notre objectif le plus important.

Merci pour vos commentaires sur Poseidon. Nous regrettons que le restaurant n'était pas à son goût. Nous avons l'intention d'offrir une haute cuisine basée sur les produits des îles Canaries pour atteindre différencier notre offre de celle d'autres destinations.

N'hésitez pas à me contacter pour tout ce que vous avez besoin de notre établissement. Il me fera plaisir de vous accueillir personnellement à l'hôtel.

Recevez nos meilleures salutations.

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Exellent séjour rien à dire que des compliments surtout aux cuisiniers .Restaurants de grande classe.
L hotel était complet mais le silence trés appréciable , petit restaurant au bord de la piscine excellent , l acceuil parfait toujours avec le sourire. Les soins proposer sont à la hauteur tout comme le centre de fitness. bravo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher client:

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur votre séjour à Iberostar Anthelia.

Nous sommes très heureux que vous avez passé de super vacances qui est la meilleure reconnaissance de tous nos collaborateurs.

Nous vous remercions de valoriser notre gastronomie, en fait l'un de nos points forts. Nous essayons toujours de fournir une gastronomie de haut niveau en ajoutant une bonne présence des produits des îles Canaries.

Nous vous remercions également pour évaluer aussi bien nos installations et notre Thai Zen Space.

Notre service est notre valeur fondamentale. Nous sommes donc ravis de leurs commentaires positifs.

Je reste à votre disposition pour tout ce que vous pourriez avoir besoin de notre Iberostar Anthelia.

Recevez nos meilleures salutations,

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Personnel très agréable, très à l'écoute et très poli.
Piscines très propres.
Plage à deux pas de l'hôtel relativement propre avec transats dispos même en aout.
Restaurants haut de gamme, nourriture variée et excellente.
Les jus de fruits frais pressés sont extras ( orange, melon, fraise...etc) toutes les boissons sont présentes que ce soit alcoolisées ou non.
Toujours de la place dans les restaurants, boissons servies rapidement.
Chambre spacieuse, ménage tous les jours (il y a parfois de petits scarabées canariens à ne pas confondre avec des cafards), draps et serviettes toujours propres
Seul bémol l'hôtel est très mal insonorisé (on entend les voisins du dessus et d'à coté ouvrir leur placard ou leur baie vitrée par exemple ou marcher en tongs...)
Mini club : super sympa, une très bonne équipe. Des activités sympas. Seul bémol prévoir un animateur qui parle français.
Rafa et Guada ont fait l'effort de parler un peu français mais c'est très très juste pour les français présents dans cet hôtel.
Prévoir aussi plus de serveur au bar près de la réception à partir de 19h30 car le service est très long.
En résumé cet hôtel est super et nous y retournerons volontiers dans les années à venir.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel Iberostar Anthelia. Il nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous pensez passer vos prochaines vacances avec nous.

Merci aux commentaires de nos clients nous continuons à travailler tous les jours pour atteindre nos objectifs d'instaurer des normes élevées de service et cuisine et encore de les améliorer encore plus.

Nous apprécions les possibilités d'amélioration et nous les prenons en considération.

Encore une fois merci de valorisations que vous avez apporté sur nos restaurants à la carte et notre cuisine variée, sans parler de la propreté des chambres et notre équipe d'animation dans le mini-club.

Beaucoup de nos clients évidence la bonne attitude de notre personnel, qui est pour nous une de nos plus grandes forces.

Nous sommes ravis de pouvoir étendre le nombre de francophones dans nos clients de l'hôtel et de travailler pour améliorer votre satisfaction dans notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter pour organiser vos prochaines vacances. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir personnellement.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Excellent séjour dans cet hotel :
Staff : Tous très sympathique ! J'ai même cru reconnaitre la serveuse de la piscine dont un internaute a dit qu'elle était désagréable, et je dois dire qu'en fait ça n'était que les apparence, elle s'est avérée être très sympathique. Sinon tout le monde était souriant disponible et attentioné, des grooms au réceptionnistes.
Chambres : Assez grandes, avec une terrasse ce qui est très agréable, propres.
Nourriture : personnellement, n'aimant pas les buffet je n'ai pas pu apprécié le déjeuner ou le diner au restau principal, néanmoins les personnes m'accompagnant m'ont confirmé les remarques positives à son sujet. Le restau au bord de la piscine que j'ai pu tester est excellent, et le petit déjeuner complet avec un large choix
Emplacement : Très bien placé, à noter seulement que l'hotel ne dispose pas de sa plage privée, ce qui est dommage : une suggestion : essayer d'obtenir un espace transat sur la plage qui est quelques métres plus bas que l'hotel.
Animations : principalement pour les enfants et pas dérangeantes du tout.
Piscines : très agréables avec des petites attentions gratuites matin et après midi : glaces, fruits, jus de fruits ...
Vie nocturne : Deux possibilités : en bord de mer restaurants et qq animations pour les enfants jusqu'à 00h sinon du coté de la ville pas mal de bars et pubs très sympathiques.
L'hotele est très bien placé pour pouvoir rayonner sur d'autres activités aux alentours dans un rayon de moins de 10 km : Quad, Karting, Voile (pour la planche à voile, il faut faire 25 kms pour aller à El Medano), equitation, jet ski, Siam (aquaboulevard).
Bref en conclusion, j'y retournerai avec grand plaisir, pour la qualité des infrastructures, mais surtout pour l'amabilité de tout le staff.
Merci à tous pour ce séjour parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher client,

D'abord, exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez pris pour écrire un tel commentaire détaillées sur votre séjour dans notre Hôtel Iberostar Anthelia.

C'est notre fierté de savoir que votre séjour chez nous était parfait. Tant l'attitude de notre personnel comme la cuisine de notre établissement, deux des points que vous avez remarqué, sont considérés par la plupart de nos clients deux des points forts que nous avons.

Vos paroles et commentaires nous motivent à offrir à nos clients un meilleur service tous les jours afin de profiter de leur séjour avec nous.

Nous attendons vous recevoir à nouveau à notre Hôtel Iberostar Anthelia et je serais fier de vous saluer personnellement.

Gif s/ Yvette Proche Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

bel hotel, en bord plage pratique pour pleins de balades et courses. très bon accueil, a pris soin de la santé de notre enfant après venue du médecin. excellente demi-pension : très variée et produits de grande qualité. pisicines agrables, miniclub extra pour enfants et adultes! trois points négatifs : travaux dans la rue devant l'hotel, chambre petite, et vue mer pour seulement une personne sur la terrasse, l'autre voyant les batiments !
conslusion : nous recommandons fortement
comparaison par rapport au gran melia palacio de isora à Alcala (nous y sommes en ce moment, juste après l'autre : hotel superbe, très design, chambres comprises. gros point négatif pour ce soit disant 5étoiles luxe (je parle du gran melia) : la demi-pension est proche d'une cantine améliorée !!!! lamentable.

Cher client,

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier le temps consacré à partager votre expérience à l'Iberostar Anthelia Hôtel avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'avoir réussi à répondre à vos attentes et de l'évaluation positive sur notre équipe d'animation, installations, nos piscines et de la cuisine. Des commentaires comme le vôtre sont une source de motivation pour toute l'équipe de l'Hôtel Iberostar Anthelia à poursuivre sa croissance et l'amélioration de tous les jours.

Notre objectif est d’agir pour que tous nos clients ramènent de bons souvenirs de nous et essayer de les aider et de soutenir dans toutes les situations personnelles comme dans le cas de son fils. Nous sommes heureux que nos efforts vous aient permis de continuer à profiter de vos vacances.

Enfin personnellement je m'excuse pour le désagrément que vous avez été causé par des travaux réalisés en face de notre hôtel, bientôt des œuvres serant terminé et je voudrais les inviter à voir l'amélioration de l'avenue.

Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel Magnifique , tout y était parfait , nous y avons séjourné 15 jours
Un grand coup de chapeau à l'ensemble de la direction qui est vraiment à l'écoute de ses clients , et a su répondre à nos attentes .
le personnel et très aimable et serviable et souriant , un petit bonjour à Mario du restaurant .
Piscines superbes , Spa magnifique , buffet excellents ...
que du bonheur .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Très cher Carlos,

Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis si positif sur TripÀdvisor. Votre enthousiasme pour notre personnel ainsi que notre équipe de direction est très apprécié et je ne manquerai pas de transmettre vos salutations à notre collaborateur Mario.

Il est vrai que nos installations permettent à nos clients de profiter pleinement de vacances reposantes et divertissantes : notre climat privilégié permet l’utilisation de nos piscines durant toute l’année, notre Spa est une option parfaite pour des fins d’après midi reposantes et la variété dans le choix de restauration agrémente les séjours de nos clients.

Encore une fois merci pour vos commentaires qui nous encouragent toujours plus à vous proposer des services d’exception afin de faire de votre séjour un moment inoubliable. En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Iberostar Anthelia, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Bel hôtel, avec de bonnes prestations. Le personnel est agréable et serviable. La chambre avec balcon était de belles dimensions, seul petit bémol, la piscine plus particulièrement destinée aux enfants en bas du bâtiment, donc bruit toute la journée, mais rien que de très normal !
Les alentours de l'hôtel présentent un quartier agréable et propre. Par contre, la plage en contre-bas de l'hôtel est de sable noir, il faut aimer !
Les piscines sont agréables, mais peut-être manque de places et de parasols en cas d'affluence estivale ?
Les restaurants thématiques offrent un cadre et des prestations très appréciables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier pour les commentaires que vous nous adressez concernant votre séjour dans notre Iberostar Anthelia.

Vos compliments sur notre équipe nous sont extrêmement agréables et ont été partagés avec nos employés. Vos remarques encourageantes nous aident à encore améliorer nos prestations et nous vous en remercions.

Notre hôtel est effectivement situé en face de la plage Fañabe, qui est une plage de sable noir, typique de Tenerife. Cependant, nos clients peuvent également accéder à 5mn à pied à la plage Del Duque, qui est une plage de sable doré situé dans la zone la plus huppée de Costa Adeje ; avec une eau plus cristalline et de nombreuses terraces exclusives cette promenade est très appréciée par nos clients qui peuvent aller jusqu’au village typique de pêcheurs La Caleta, situé à seulement 30 mn à pied de notre hôtel.

L’équipe de l’Iberostar Anthelia vous remercie d’avoir partagé votre opinion et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Très sincèrement,

Directeur

Vous connaissez Iberostar Anthelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Anthelia

Adresse: Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de Fanabe
Classé n°2 sur 5 hôtels à Playa de Fanabe
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Anthelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Anthelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anthelia Tenerife
Hotel Iberostar Anthelia Playa De Fanabe
Anthelia Hotel Tenerife
Iberostar Anthelia Ténérife, Îles Canaries
Iberostar Anthelia Hotel Playa De Fanabe
Iberostar Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Anthelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.