“Pourrait être parfait si...” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Anthelia

Iberostar Anthelia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Anthelia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Playa de Fanabe
Neuchâtel, Suisse
“Pourrait être parfait si...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances dans cet hôtel qui est vraiment excellent
sur beaucoup de points. Nous avions une belle et grande chambre avec une vue magnifique,
cependant l'isolation phonique laisse un peu à désirer ou alors est-ce le manque d'égards de
certains clients (bruits de meubles déplacés au milieu de la nuit, ou très tôt le matin, hauts
talons, etc).
Nos vacances ont été très agréables malgré tout car cet hôtel est magnifique le buffet très
correct, la vue superbe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ClubhouseTenerife, Gerente de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour ici à l’Iberostar Anthelia.

Je suis enchanté que vous ayez apprécié vos vacances avec nous, c’était un plaisir d’avoir eu la possibilité de vous accueillir dans notre hôtel. Je vous prie de bien vouloir nous excuser du désagrément à cause du bruit de vos voisins. Concernant l’isolation des chambres je suis content de vous informer que dans ce moment-là on est en train de rénover toutes les chambres pour qu’on puisse surpasser les attentes de nos clients à partir de maintenant.

Le buffet que vous mentionnez est ouvert chaque jour pour le petit-déjeuner et le dîner. Le soir ce buffet change le thème douze jours à la file, incluant des soirées Mexicaines, Espagnoles, Orientales, Internationales, Canariennes et beaucoup d’autres. Comme diversion, l’Iberostar Anthelia offre également trois restaurants à la carte : Le midi notre Barbecue est ouvert où vous avez la possibilité de savourer des grillades préparées sur place. Le soir, notre Italien « Portofino » et notre restaurant gourmet « Poséidon » servent ses délicatesses spécialement préparées individuellement pour chacun de nos hôtes.

Je vous remercie de nouveau de vos commentaires très appréciés et j’espère d’avoir la possibilité de vous accueillir bientôt de nouveau ici à l’Iberostar Anthelia. Entretemps je vous prie, cher client, d’accepter mes salutations les meilleures.

Noa Lírez
Sous Directrice

• Hongrois en 1er
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Séjour pendant 1 semaine fin février.
Tout s'est très bien passé.
Nourriture, chambre, personnel, piscines, ... sont excellentes.

Le seul point négatif, la plus grande piscine est à l'eau de mer. Donc, la plus froide..
C'est plutôt désagréable..

Plein de commerces à côté, ce qui est agréable pour du shopping.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire concernant votre séjour à l’Iberostar Anthelia. Nous sommes très enchantés d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel et que vous ayez trouvé votre séjour avec nous aussi agréable. Ça sera avec plaisir que je ferai passer vos commentaires à toute l’équipe.

J’aimerais bien vous parler de nos piscines dont l’Iberostar Anthelia offert divers pour satisfaire les désirs de tous nos clients. On fournit deux zones principales de piscines dont une offre la piscine à l’eau douce qui est chauffée pendant toute l’année et également en hivers à 28 degrés. L’autre zone offre les piscines à l’eau de mer que vous avez mentionnée dans votre commentaire. Comme ces piscines incarnent un volume très grand et elles se trouvent à l’extérieure, c’est irréalisable de les chauffées et c’est pour ça qu’on a l’autre zone avec la piscine chaude. J’aimerais bien vous informer finalement d’une autre piscine que l’hôtel offert pour les enfants qui se trouve au Miniclub et qui est chauffé également.

Je vous remercie de nouveau de votre commentaire très estimé et j’espère d’avoir la possibilité de vous accueillir très prochainement de nouveau dans notre établissement.
Entretemps je vous prie d’agréer, cher client, mes salutations les meilleures.

Director
Vannes, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Le site est agréable, l'hôtel est confortable et doté d'équipements de bon niveau.
La restauration est correcte mais rien d'extraordinaire.
Le personnel est avenant et chaleureux et l'ambiance générale plutôt bonne.
IL EST PAR CONTRE IMPORTANT DE NOTER QUE NOUS SOMMES FACE A UN ÉTABLISSEMENT CE RÉCLAMANT COMME FAISANT PARTIE DES 5 ÉTOILES ET DONC DANS MON RÉFÉRENTIEL UN PALACE ... ET LA, NOUS SOMMES LOIN DU COMPTE, SAUF POUR LES PRIX PRATIQUÉS !
Au titre des manques flagrants :
- Pas de Concierge
- Le service n'est pas toujours bien organisé loin s'en faut et de nombreux cafouillage sont à déplorer
- Oubliez les grasses matinées, car vos voisins immédiat et ceux du dessus sont des lèves tôt vous serez également réveillés ! L’insonorisation est insuffisante et les sols en carrelage certainement très hygiéniques rende la structure très bruyante d'autant que les meubles ne sont pas pourvus de patins.
- L'aménagement des chambres est très correct, toutefois impossible de se préparer un café ou un thé dans la chambre, attention également lorsque vous prenez votre douche, dépourvue de robinet thermostatique vous pouvez régulièrement être ébouillanté ou glacé selon les aléas de la plomberie.

ENFIN, ET C'EST DOUTE LE PIRE, LE REPAS DU RÉVEILLON DE LA SAINT-SYLVESTRE FUT UNE CALAMITÉ :
- Désorganisation totale du placement qui était censé être effectué par nationalité, nous nous sommes retrouvés assis à une table avec des russes et des allemands (sic !) ... La communication fut chaotique.
- Une excellente chanteuse s'époumonait à chanter avec une sonorisation déplorable ne faisant qu'ajouter au brouhaha ambiant.
- Le repas quant à lui, au prix luxueux de 300€ par personne, fut calamiteux, entrée mélangeant quelques rares morceaux de homards avec de la sauce cocktail et du caviar, raviolis de saint jaques avec beaucoup de pâtes et peu de saint jacques, un bar correct avec un accompagnement de petits pois en conserve et enfin un ragout de bœuf sans saveur servi froid avec pour finir 2 boules de glace à la menthe avec un marshmallow.
- Seuls les vins était corrects quant au champagne un Moët & Chandom Impérial, les amateurs apprécieront ce type de champagne que l'on trouve à bon marché dans les grandes surfaces (sic!).

EN CONCLUSION, UN MOYEN 4 ÉTOILES MAIS UN PITEUX 5 ÉTOILES A PRIX EXORBITANT !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ClubhouseTenerife, Gerente de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher Client:

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires en ce qui concerne votre séjour au sein de notre hôtel Anthelia Iberostar.
Nous regrettons profondément que votre séjour vous ait laissé une telle impression et c´est pourquoi il nous parait important de revenir sur quelques points.
En ce qui concerne notre service et installation, sachez que notre hôtel dispose d´une partie grand hôtel luxe Salomé, qui dans votre référentiel est comparable à un palace, et qui met à votre disposition concierge, piscine privative, check in personnalisé … . Nous disposons également d´un service de conciergerie ouvert toute l’année, se trouvant en face de la réception.
En ce qui concerne le diner de gala de nouvel an, nous nous faisons un point d’honneur à recueillir toutes vos demandes et souhaits (végétarien, céliaque, allergie, divers commentaires libres…) via un questionnaire préalable, afin de vous offrir le meilleur service durant cette nuit si exceptionnelle.
Il est possible que quelques hôtes assis à votre table fussent de nationalités différentes, et nous nous efforcerons de les indiquer sur chaque table par le biais d’un petit drapeau.
Dans le cas où un hôte nous fait part d’un mécontentement, nous réagissons immédiatement comme nous l’avons fait avec vous, le premier maitre et moi-même sommes venus directement répondre à vos attentes.
En ce qui concerne notre service, nous avons très bonne réputation auprès de nos clients et nous regrettons que vous ne l’ayez pas perçue comme telle.
Vous nous comparez un repas de Noel au restaurant Alain Ducasse à Paris avec notre service hôtelier de nouvel an, ce qui est difficilement superposable car je tiens à vous rappeler que notre repas de gala incluait le cocktail, le diner, les cotillons, le service open bar, le spectacle et ce pour 500 couverts.
De plus, je tiens à souligner qu’un diner de nouvel an est toujours plus couteux qu’un diner de noël. Je vous invite à consulter la page web de l’établissement jules verne de Paris afin de juger par vous-même (pour votre information, le diner au restaurant Jules verne coutait 320 euros à Noël et 800 euros pour nouvel an).
Enfin, sachez que ce repas fut réalisé par 3 chefs qui ont été élus champions de gastronomie des Canaries récemment. Je tiens également à rectifier quelques-unes de vos affirmations au sujet de nos produits ; nos petits pois n’étaient pas issus de conserves mais frais et notre dessert se composait de deux plats et non uniquement de celui que vous mentionnez.
Au regard de ces explications, je crois pouvoir dire que notre repas de gala a su répondre aux attentes de la majorité de nos clients, qui furent complètement satisfaits de nos prestations, et que votre commentaire dans l’ensemble reste subjectif.
D’autre part, je vous rappelle que suite à votre plainte, le directeur a su faire un geste exceptionnel en votre faveur afin de vous satisfaire pleinement.
Je vous remercie d´avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti afin de continuer à améliorer notre service et espère vous revoir très prochainement dans l’un de nos établissements.
Je vous prie d´agréer, monsieur Girardin, l’expression de mes salutations distinguées.

Alexis Barbovich
Subdirector
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Notre sejour dans cet hotel etait tout simplement magique! Le personnel est très chaleureux et tres sympatique: toujours à votre service. Une animation tous les soirs et de qualité. A la piscine, un surveillant est là et vous trouve toujours un transat si vous n en trouvez pas. Une prestation all inclusive digne du nom. Très peu de chose ne sont pas comprises. Enormement de choix et c est tres bon. Les chambres sont impecables avec un petit cadeau de bienvenu. Bref nous avons ete enchantes par notre sejour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher client:

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur votre séjour à Iberostar Anthelia.
Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre tout compris aussi satisfaisant.

Depuis l'introduction du forfait tout compris, nous avons veillé que le service offert soit comparable à n'importe quel autre régime. Toujours au niveau 5 étoiles.
Pour nous, le plus important est l'évaluation que vous faites de notre service car il est notre principe le plus élevé.

N'hésitez pas à me contacter à l'occasion de la prochaine visite. Il me fera plaisir de vous accueillir personnellement.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 10 jours fin octobre-début novembre dans ce très joli hôtel. Le personnel est dans son ensemble très gentil et souriant. La demi-pension est à la hauteur. Magnifiques buffets du petit-déjeuner et du souper, excellents desserts... ! Le soir Halloween, buffet spécial superbe et animation en début de soirée géniale, ce qui a beaucoup plu à nos enfants. Belles piscines, toutefois celle qui est chauffée est beaucoup trop petite pour le nombre d'hôtes... et il faut aimer le bruit. Les cris des enfants résonnent entre les bâtiments. Nos chambres étaient au-dessus de cette piscine, bruit assez désagréable à la longue. On se fait également réveiller par la mise en place des matelas sur les transats de bonne heure le matin... Pas vraiment tranquille comme emplacement pourtant demandé tranquille à la réservation et par mail quelques jours avant. Jolies chambres communicantes. L'hôtel est bien situé, l'accès à la plage est facile. Les commerces et restaurants sont à quelques pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel Iberostar Anthelia et nous prenons très en compte bien sûr vos remarques.

Je vais les faire passer vôtres commentaires à notre équipe, et en spécial a l’équipe de animation, sur le soir d’Halloween.

Tout d'abord, nous tiens à m'excuser parce que vous avez eu un peu de bruit lors de votre séjour avec tous les enfants qui ont été hébergés pendant cette période. Lorsque vous écrivez dans votre commentaire, l'Iberostar Anthelia, dispose de plusieurs piscines, sel, piscine chauffée et des piscines pour les enfants.

Nous apprécions également vos commentaires au sujet de notre cuisine, le service et la propreté.

Nous espérons pouvoir vous remercier personnellement dans un futur proche et restons à votre entière disposition pour un possible futur séjour.

Cordialment,

Charmes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'hôtel est magnifique, bien situé, au calme et en front de mer. Les chambres sont vraiment très propres. Un coffre fort est mis gratuitement à votre disposition pour la durée du séjour. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est impressionnant, vous avez l'embarras du choix ! Les piscines extérieures sont bien entretenues et le cadre est tout simplement super ! A recommander !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher client:

Merci pour vos commentaires sur votre séjour à Iberostar Anthelia.

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien.

Recevez nos meilleures salutations de chaud Tenerife.

niederkorn
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je reviens d'un séjour de 10 jours à l'Iberostar Anthelia et que dire ?? c'était tout simplement merveilleux... Tout est fait pour que vous vous sentiez en vacances. Le personnel est irréprochable et très très sympathique où que vous alliez. La nourriture est succulente. Etant agent de voyage, je peux vous dire que j'ai déjà visité beaucoup d'hôtels mais l'Iberostar Anthelia fait partie des must en Europe. Nous n'avons qu'une envie c'est REVENIR :-)))

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Client,

Merci pour vos bons commentaires sur Trip Advisor que venant d'un professionnel du tourisme sont encore plus précieux pour nous.

Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires si positifs sur notre service et notre cuisine. Ils sont pour nous deux de nos principaux atouts.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à l'occasion de votre prochaine visite. Ce sera un plaisir pour moi de vous accueillir personnellement.

Recevez nos meilleures salutations.

Directeur

Vous connaissez Iberostar Anthelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Anthelia

Adresse: Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de Fanabe
Classé n°2 sur 5 hôtels à Playa de Fanabe
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Anthelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Anthelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anthelia Tenerife
Hotel Iberostar Anthelia Playa De Fanabe
Anthelia Hotel Tenerife
Iberostar Anthelia Ténérife, Îles Canaries
Iberostar Anthelia Hotel Playa De Fanabe
Iberostar Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Anthelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.