“hôtel iberostar anthélia” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Anthelia

Iberostar Anthelia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Anthelia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne   |
Mons, Belgique
“hôtel iberostar anthélia”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le all inclusive est vraiment au top. Cavas à volonté et on vient vous servir avec la bouteille. Du jamais vu. Le vin dans les restaurant sont servis en bouteille. Si vous ne l'avez pas vidée on vous la garde. Vraiment le top du top

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
ClubhouseTenerife, Gerente de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher cliente,

Je vous remercie de votre commentaire concernant votre séjour avec nous ici à l’Iberostar Hotel Anthelia. C’est un plaisir de recevoir des commentaires aussi positifs et on est enchanté que vous ayez apprécié vos vacances avec nous.

Notre formule « tout inclus » est encore très neuf et ce sont les commentaires comme le vôtre qui nous inspirent à continuer à l’offrir dans l’avenir. Commentant également à l'année précédente a obtenu le prix du meilleur « tout inclus » dans TripAdvisor. En addition, l’Iberostar Hotel Anthelia offre les formules de seulement hébergement, hébergement et petit-déjeuner et aussi la demi-pension, incluant le petit-déjeuner et le dîner dans notre buffet « Zeus », qui change son thème chaque nuit, contenant une soirée Mexique, Espagnole, Canarienne, Orientale, Internationale, Méditerranéenne et beaucoup d’autres.

J’espère d’avoir la possibilité de vous accueillir bientôt de nouveau dans notre établissement. Entretemps je vous prie d’agréer, cher cliente, mes salutations les meilleures.

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Excellent hôtel pour se détendre et profiter de l'ensoleillement à la sortie de l'hiver. Excellente situation géographique et qualité du service. 2 piscines d'eau de mer et 1 piscine chauffée. Buffet petit-déjeuner très varié et de bonne qualité. Bref, excellent séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher client,

Je vous remercie de votre temps que vous avez pris pour écrire les commentaires concernant votre séjour avec nous ici à l’Iberostar Anthelia.

La situation géographique que vous mentionnez est une des avantages les plus mentionnées de notre hôtel. C’est idéal, en plein centre-ville, à côté des centres commerciaux, des arrêts de bus et de taxis, de la plage et des restaurants et bars locaux.

En total, l’Iberostar Anthelia offre cinq piscines, les trois plus grands à l’eau de mer à côté de notre pool bar et deux plus amples à l’eau douce, chauffées pendant toute l’année à vingt-huit degrés. Un des piscines chauffées c’est la piscine au Mini club, équipé avec un bateau pirate et des toboggans aquatiques pour les enfants. L’autre piscine à l’eau douce c’est la piscine « Croix » où toutes les activités ont lieu, organisées par notre équipe d’animation.

Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.

Je vous remercie de nouveau de votre aimable commentaire et vous prie d’agréer, cher client, mes salutations les meilleures.

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Mon épouse et moi avons passé 8 jours à l'hôtel IBEROSTAS ANTHELIA sur la Costa Adege.Nous recommandons cet hôtel qui est un vrai 5 étoiles. Aucune fausse note, même le temps était de la partie. L''hôtel est nickel, très propre et très bien entretenu.Le personnel , dans son ensemble est d'une extrême gentilesse, toujours souriant et polie.
Il y a également la promenade extérieure qui longe la mer , qui permets de se promener sans être géné par les voitures , directement accessible depuis l'hôtel. Mon épouse et moi reviendrons avec plaisir pour un nouveau séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous commenter vos impressions de votre séjour ici à l’Iberostar Anthelia. On est très content que nous ayons eu la possibilité de vous accueillir chez nous et que vous ayez tellement apprécié vos vacances.

On attache beaucoup d’importance à la propreté de nos installations, merci beaucoup pour votre commentaire concernant celle-là. En outre, pendant toute l’année on est train de rénover les chambres et les plus amples installations pour qu’on puisse continuer à garantir le standard attendu par nos clients.

L’emplacement de l’hôtel est un des bénéfices les plus importants de l’Iberostar Anthelia. Comme on est situé en plein centre-ville juste à côté de la plage, des centres commerciaux, des arrêts de bus et de taxis, des fournisseurs des sports aquatiques et des restaurants et bars typiques, c’est le lieu parfait pour passer des vacances agréables et de qualité supérieure.

Je vous remercie de nouveau de vos commentaires très estimés, ça sera un plaisir de les faire passer à toute l’équipe. On espère d’avoir la possibilité de vous accueillir très bientôt de nouveau dans notre établissement. Entretemps je vous prie d’agréer, cher client, mes salutations les meilleures.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

2ème sejour dans cet hotel et la qualité est constante, les défauts aussi.
Bonne animation en soirée, on a pu tester la première du nouveau spectacle des iberostar friends (animation de l hotel) seul bémol cette prestation sans doute fatigante pour l équipe a empêché la tenue d'un spectacle le lendemain... Comme il n'y a rien a faire a l'hôtel en dehors d'assister a ces shows c est un peu pénalisant...
Personnel très aimable, mais il vaut mieux parler correctement l anglais ou l espagnol ou l'allemand car le français est plutôt méconnu, heureusement que ça ne me gêne pas... Mais ça peut être gênant pour d'autres compatriotes.
Restaurant gastronomique avec buffets variés très copieux et de haute qualité, personnel en salle tres efficace et professionnel.
La formule tout inclus est chère et inutile sauf pour les gros appétits ou les buveurs invétérés.
Si je retourne l'an prochain avec ma famille, ce sera mais doute en demi pension, c est largement suffisant. A noter aussi que le all inclusive prend fin a midi le jour du depart et que si l'avion decolle a 16h tout devient payant dans l'intervalle. Le Check out est beaucoup moins personnalisé que le Check in et franchement moins amical... Il n'y a pas de navette, il faut payer le retour par taxi jusqu'à l'aéroport!
En hiver (sejour fin février) un restaurant et la bodega sur la promenade de la plage sont fermés.
Dans la journée, la clientèle plutôt âgée et anglophone crée une ambiance silencieuse et meme tristounette. Ce n'est pas grave si comme nous, vous comptez partir en excursion en journée. N'oubliez pas de revenir pour le teatime, il est excellent au bord de la piscine.
Pour les bains, la piscine extérieure est très désagréable presque personne ne l utilise, pas meme la clientele nordique pourtant fortement surrepresentee. Il semble que l'hôtel voisin les Jardins de Nivaria dispose d une piscine bien chauffée. Donc j'hésite a changer d'hôtel l'an prochain car on attend d un 5 étoiles de pouvoir quand même se baigner en toute saison dans ses piscines!!
Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer le directeur M. clément mais je pense l'avoir aperçu le soir du grand show. Il a salué quelques tables au restaurant mais pas toutes.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Une seule chaîne en français a la TV on dispose d'un lecteur DVD acceptant les jeux vidéos. Le Check in ne propose pas de choisir sa chambre. Iberostar m'avait envoyé un mail la semaine avant pour "choisir" ma chambre, mais,le lien ne marchait pas. Éviter les chambres donnant sur la piscine bâtiment Aida elles sont exposées plein nord et sont frisquettes faute de voir le soleil, alors que les autres disposent d'une terrasse ou on peut y bronzer tranquillement.
Sinon, emplacement idéal, en plein centre ville, on peut faire son jogging facilement, il y a un centre commercial avec boutiques très branchées, une plage de sable près de l hotel magnifique (fanabe) et on a la vue sur le manoir d'Elisabeth Taylor.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire concernant votre séjour ici à l’hôtel Iberostar Anthelia. On est enchanté d’avoir eu la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et que vous ayez bien aimé vos vacances avec nous.

J’aimerais bien vous parler de quelques points que vous avez mentionnés. Concernant notre programme d’animations, nos animateurs sont constamment en train de changer, adapter et même améliorer leur programme des activités et des spectacles pour satisfaire les expectations de nos clients et sont très ouverts aux suggestions de nos hôtes. Le programme des animateurs compose des éléments pour chaque âge, des bébés jusqu’aux personnes âgées, pour garantir qu’il y a quelque chose pour chaque un de nos clients.

Je vous remercie de votre agréable commentaire à propos de notre personnel. Comme vous mentionnez, tout le monde pare l’anglais, l’espagnol ou l’allemand. A ce qui concerne le français, pas toute l’équipe ne le parle mais il y a tout le temps quelqu’un de service à l’hôtel qui possède votre langue.

Notre options « All Inclusive » est construit pour offrir de plus amples choix á nos hôtes habitués aux hôtels de cinq étoiles. C’est chaque client soi-même qui choisit la formule la plus adéquate. Pour un séjour à l’avenir j’aimerais bien vous recommander la formule demi-pension avec petit déjeuner et dîner inclus au buffet et une fois par séjour dans chaque un des deux de nos restaurants à la carte. Un des deux c’est notre Italien « Portofino «, l’autre notre restaurant gourmet « Poséidon » qui sert des spécialités Canarien.

Au sujet de votre commentaire des piscines extérieures j’aimerais bien vous expliquer notre concept : on a une zone avec deux piscines à l’eau douce qui sont chauffées à au moins vingt-huit degrés pendant toute l’année. Une c’est la piscine des enfants au miniclub et l’autre la piscine où les activités de notre équipe d’animation ont lieu. L’autre zone avec les trois piscines les plus grandes à l’eau de mer ne sont pas chauffées pour le grand volume qui fait irréalisable l’échauffement. Pour un séjour à l’avenir ça serait mon plaisir de vous montrer personnellement la piscine chauffée pour que vous puissiez en profiter pendant votre séjour avec nous. En outre, notre Thai Zen SPAce offre deux piscines chauffées en plus, une à plus ou moins trente degrés, l’autre à quarante degrés pendant toute l’année.

Comme vous mentionnez correctement, l’emplacement de l’Iberostar Anthelia est idéal, situé en plein centre-ville de la Costa Adeje, juste à côté de la plage, des centres commerciaux, des restaurants et bars typiques, des fournisseurs des sports aquatiques et des arrêtes d’autobus et de taxis. C’est le lieu parfait pour passer des vacances agréables, sans risque et de qualité supérieure.

Moi-même, ainsi que mes collègues de la direction, on est enchanté de connaître nos clients en personne en toute occasions, dans mon cas particulièrement nos clients francophones. Je regrette que ce ne soit pas possible à tous les coups. Si vous décidez de revenir et passer des vacances avec nous, ça sera un plaisir de vous recevoir personnellement.

Je vous remercie encore une fois de vos commentaires appréciés et j’espère d’avoir la possibilité de vous accueillir bientôt de nouveau dans notre établissement. Entretemps je vous prie d’agréer, cher client, mes salutations les meilleures.

Marc Clement
Directeur
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances dans cet hôtel qui est vraiment excellent
sur beaucoup de points. Nous avions une belle et grande chambre avec une vue magnifique,
cependant l'isolation phonique laisse un peu à désirer ou alors est-ce le manque d'égards de
certains clients (bruits de meubles déplacés au milieu de la nuit, ou très tôt le matin, hauts
talons, etc).
Nos vacances ont été très agréables malgré tout car cet hôtel est magnifique le buffet très
correct, la vue superbe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour ici à l’Iberostar Anthelia.

Je suis enchanté que vous ayez apprécié vos vacances avec nous, c’était un plaisir d’avoir eu la possibilité de vous accueillir dans notre hôtel. Je vous prie de bien vouloir nous excuser du désagrément à cause du bruit de vos voisins. Concernant l’isolation des chambres je suis content de vous informer que dans ce moment-là on est en train de rénover toutes les chambres pour qu’on puisse surpasser les attentes de nos clients à partir de maintenant.

Le buffet que vous mentionnez est ouvert chaque jour pour le petit-déjeuner et le dîner. Le soir ce buffet change le thème douze jours à la file, incluant des soirées Mexicaines, Espagnoles, Orientales, Internationales, Canariennes et beaucoup d’autres. Comme diversion, l’Iberostar Anthelia offre également trois restaurants à la carte : Le midi notre Barbecue est ouvert où vous avez la possibilité de savourer des grillades préparées sur place. Le soir, notre Italien « Portofino » et notre restaurant gourmet « Poséidon » servent ses délicatesses spécialement préparées individuellement pour chacun de nos hôtes.

Je vous remercie de nouveau de vos commentaires très appréciés et j’espère d’avoir la possibilité de vous accueillir bientôt de nouveau ici à l’Iberostar Anthelia. Entretemps je vous prie, cher client, d’accepter mes salutations les meilleures.

Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Séjour pendant 1 semaine fin février.
Tout s'est très bien passé.
Nourriture, chambre, personnel, piscines, ... sont excellentes.

Le seul point négatif, la plus grande piscine est à l'eau de mer. Donc, la plus froide..
C'est plutôt désagréable..

Plein de commerces à côté, ce qui est agréable pour du shopping.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire concernant votre séjour à l’Iberostar Anthelia. Nous sommes très enchantés d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel et que vous ayez trouvé votre séjour avec nous aussi agréable. Ça sera avec plaisir que je ferai passer vos commentaires à toute l’équipe.

J’aimerais bien vous parler de nos piscines dont l’Iberostar Anthelia offert divers pour satisfaire les désirs de tous nos clients. On fournit deux zones principales de piscines dont une offre la piscine à l’eau douce qui est chauffée pendant toute l’année et également en hivers à 28 degrés. L’autre zone offre les piscines à l’eau de mer que vous avez mentionnée dans votre commentaire. Comme ces piscines incarnent un volume très grand et elles se trouvent à l’extérieure, c’est irréalisable de les chauffées et c’est pour ça qu’on a l’autre zone avec la piscine chaude. J’aimerais bien vous informer finalement d’une autre piscine que l’hôtel offert pour les enfants qui se trouve au Miniclub et qui est chauffé également.

Je vous remercie de nouveau de votre commentaire très estimé et j’espère d’avoir la possibilité de vous accueillir très prochainement de nouveau dans notre établissement.
Entretemps je vous prie d’agréer, cher client, mes salutations les meilleures.

Marc Clement
Director
Vannes, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Le site est agréable, l'hôtel est confortable et doté d'équipements de bon niveau.
La restauration est correcte mais rien d'extraordinaire.
Le personnel est avenant et chaleureux et l'ambiance générale plutôt bonne.
IL EST PAR CONTRE IMPORTANT DE NOTER QUE NOUS SOMMES FACE A UN ÉTABLISSEMENT CE RÉCLAMANT COMME FAISANT PARTIE DES 5 ÉTOILES ET DONC DANS MON RÉFÉRENTIEL UN PALACE ... ET LA, NOUS SOMMES LOIN DU COMPTE, SAUF POUR LES PRIX PRATIQUÉS !
Au titre des manques flagrants :
- Pas de Concierge
- Le service n'est pas toujours bien organisé loin s'en faut et de nombreux cafouillage sont à déplorer
- Oubliez les grasses matinées, car vos voisins immédiat et ceux du dessus sont des lèves tôt vous serez également réveillés ! L’insonorisation est insuffisante et les sols en carrelage certainement très hygiéniques rende la structure très bruyante d'autant que les meubles ne sont pas pourvus de patins.
- L'aménagement des chambres est très correct, toutefois impossible de se préparer un café ou un thé dans la chambre, attention également lorsque vous prenez votre douche, dépourvue de robinet thermostatique vous pouvez régulièrement être ébouillanté ou glacé selon les aléas de la plomberie.

ENFIN, ET C'EST DOUTE LE PIRE, LE REPAS DU RÉVEILLON DE LA SAINT-SYLVESTRE FUT UNE CALAMITÉ :
- Désorganisation totale du placement qui était censé être effectué par nationalité, nous nous sommes retrouvés assis à une table avec des russes et des allemands (sic !) ... La communication fut chaotique.
- Une excellente chanteuse s'époumonait à chanter avec une sonorisation déplorable ne faisant qu'ajouter au brouhaha ambiant.
- Le repas quant à lui, au prix luxueux de 300€ par personne, fut calamiteux, entrée mélangeant quelques rares morceaux de homards avec de la sauce cocktail et du caviar, raviolis de saint jaques avec beaucoup de pâtes et peu de saint jacques, un bar correct avec un accompagnement de petits pois en conserve et enfin un ragout de bœuf sans saveur servi froid avec pour finir 2 boules de glace à la menthe avec un marshmallow.
- Seuls les vins était corrects quant au champagne un Moët & Chandom Impérial, les amateurs apprécieront ce type de champagne que l'on trouve à bon marché dans les grandes surfaces (sic!).

EN CONCLUSION, UN MOYEN 4 ÉTOILES MAIS UN PITEUX 5 ÉTOILES A PRIX EXORBITANT !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ClubhouseTenerife, Gerente de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher Client:

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires en ce qui concerne votre séjour au sein de notre hôtel Anthelia Iberostar.
Nous regrettons profondément que votre séjour vous ait laissé une telle impression et c´est pourquoi il nous parait important de revenir sur quelques points.
En ce qui concerne notre service et installation, sachez que notre hôtel dispose d´une partie grand hôtel luxe Salomé, qui dans votre référentiel est comparable à un palace, et qui met à votre disposition concierge, piscine privative, check in personnalisé … . Nous disposons également d´un service de conciergerie ouvert toute l’année, se trouvant en face de la réception.
En ce qui concerne le diner de gala de nouvel an, nous nous faisons un point d’honneur à recueillir toutes vos demandes et souhaits (végétarien, céliaque, allergie, divers commentaires libres…) via un questionnaire préalable, afin de vous offrir le meilleur service durant cette nuit si exceptionnelle.
Il est possible que quelques hôtes assis à votre table fussent de nationalités différentes, et nous nous efforcerons de les indiquer sur chaque table par le biais d’un petit drapeau.
Dans le cas où un hôte nous fait part d’un mécontentement, nous réagissons immédiatement comme nous l’avons fait avec vous, le premier maitre et moi-même sommes venus directement répondre à vos attentes.
En ce qui concerne notre service, nous avons très bonne réputation auprès de nos clients et nous regrettons que vous ne l’ayez pas perçue comme telle.
Vous nous comparez un repas de Noel au restaurant Alain Ducasse à Paris avec notre service hôtelier de nouvel an, ce qui est difficilement superposable car je tiens à vous rappeler que notre repas de gala incluait le cocktail, le diner, les cotillons, le service open bar, le spectacle et ce pour 500 couverts.
De plus, je tiens à souligner qu’un diner de nouvel an est toujours plus couteux qu’un diner de noël. Je vous invite à consulter la page web de l’établissement jules verne de Paris afin de juger par vous-même (pour votre information, le diner au restaurant Jules verne coutait 320 euros à Noël et 800 euros pour nouvel an).
Enfin, sachez que ce repas fut réalisé par 3 chefs qui ont été élus champions de gastronomie des Canaries récemment. Je tiens également à rectifier quelques-unes de vos affirmations au sujet de nos produits ; nos petits pois n’étaient pas issus de conserves mais frais et notre dessert se composait de deux plats et non uniquement de celui que vous mentionnez.
Au regard de ces explications, je crois pouvoir dire que notre repas de gala a su répondre aux attentes de la majorité de nos clients, qui furent complètement satisfaits de nos prestations, et que votre commentaire dans l’ensemble reste subjectif.
D’autre part, je vous rappelle que suite à votre plainte, le directeur a su faire un geste exceptionnel en votre faveur afin de vous satisfaire pleinement.
Je vous remercie d´avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti afin de continuer à améliorer notre service et espère vous revoir très prochainement dans l’un de nos établissements.
Je vous prie d´agréer, monsieur Girardin, l’expression de mes salutations distinguées.

Alexis Barbovich
Subdirector

Vous connaissez Iberostar Anthelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Anthelia

Adresse: Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de Fanabe
N° 2 sur 5 hôtels à Playa de Fanabe
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Anthelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Anthelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anthelia Tenerife
Hotel Iberostar Anthelia Playa De Fanabe
Anthelia Hotel Tenerife
Iberostar Anthelia Ténérife, Îles Canaries
Iberostar Anthelia Hotel Playa De Fanabe
Iberostar Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Anthelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.