“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Anthelia

Iberostar Anthelia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Anthelia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Playa de Fanabe
rennes
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un très bon hôtel cinq étoiles ou l'on recommande vivement la formule tout inclus de grande classe. Rien a dire (allez, on va dire qu'il faudrait revoir les mitigeurs des salles de bains pour dire quelque chose....). Hotel très bien entretenu. Personnel aux petits soins et services largement à la hauteur. Des spectacles de qualité le soir et un restaurant à la carte (gourmet) très à la hauteur. Certes la clientèle est très internationale (il y a peu de français) mais le personnel communique facilement. Attention a la prise de poids car les buffets sont pléthoriques et absolument complets. Il manque peut être un vrai snack le midi....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour avec nous ici à l’Iberostar Anthelia. Nous sommes très enchantés d’avoir eu la possibilité de vous accueillir dans notre hôtel et que vous ayez adoré votre séjour avec nous. Ça sera avec plaisir que je ferai passer vos positifs commentaires à toute l’équipe de l’hôtel.

Je vous remercie en particulière des commentaires concernant l’animation de l’hôtel. Nos animateurs adorent leur travail et organisent chaque jour un programme diffèrent pour satisfaire les goûts variés de nos clients. Pendant toute la journée ils arrangent des activités sportives comme Mountainbike et Aquagym, des jeux pour des enfants et des adultes et le soir le Mini disco et des shows en direct comme Flamenco, ABBA, Elvis, Lion King et beaucoup d’autres.

C’est avec plaisir que je vous communique que la connexion de la Wifi est un sujet qu’on est en train de changer pour corriger l’accès et garantir une connexion sans interruption. En même temps on rénovera les chambres afin d’améliorer le lay-out et l’insonorisation.

Je vous remercie de nouveau de votre aimable commentaire et vous prie d’agréer, cher client, mes salutations les meilleures.

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon séjour en famille dans ce très bon hôtel ( 5 * norme Tenerife, 4,5* serait plus juste )
Cadre agréable, personnel super attentionné et gentil, nourriture parfaite, grande variété dans les buffets variés et abondants, notre table ( de 6 ) nous attendais tous les soir avec le sourire de Tony, l'eau plate et pétillante, le vin, la grenadine, le siège de bébé ... quel service ! Animations très sympathiques, piscine chauffée pas très grande mais toujours agréable d'y trouver sans problème un fauteuil, personnel de chambre très serviable.
Mais ... quelques petites remarques : jamais le lit n'est préparé le soir, si vous faites la sieste l'après midi, n'oubliez pas de faire votre lit ( même si je ne demande pas nécessairement le petit chocolat sur l'oreiller, le drap de bain en forme de crocodile et fleurs éparpillées ...)
L'insonorisation est mauvaise, si vous vous réveillez en même temps que vos voisins, cela ne pose aucun problème. La Wifi est gratuite ce qui est parfait, le code d'accès devait être réinscrit de nombreuses fois, ne vous attendez pas à suivre le journal télévisé en continu sur votre tablette.
Dans l'ensemble, prestations très correctes, nous n'avions pas pris le all inclusive, la facture finale était plutôt sympa compte tenu des repas pris en famille le midi dans le resto Italien (qui fut toujours super agréable )
Hôtel à recommander si vous n'exigez pas les prestations d'un 5*

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le all inclusive est vraiment au top. Cavas à volonté et on vient vous servir avec la bouteille. Du jamais vu. Le vin dans les restaurant sont servis en bouteille. Si vous ne l'avez pas vidée on vous la garde. Vraiment le top du top

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
ClubhouseTenerife, Gerente de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher cliente,

Je vous remercie de votre commentaire concernant votre séjour avec nous ici à l’Iberostar Hotel Anthelia. C’est un plaisir de recevoir des commentaires aussi positifs et on est enchanté que vous ayez apprécié vos vacances avec nous.

Notre formule « tout inclus » est encore très neuf et ce sont les commentaires comme le vôtre qui nous inspirent à continuer à l’offrir dans l’avenir. Commentant également à l'année précédente a obtenu le prix du meilleur « tout inclus » dans TripAdvisor. En addition, l’Iberostar Hotel Anthelia offre les formules de seulement hébergement, hébergement et petit-déjeuner et aussi la demi-pension, incluant le petit-déjeuner et le dîner dans notre buffet « Zeus », qui change son thème chaque nuit, contenant une soirée Mexique, Espagnole, Canarienne, Orientale, Internationale, Méditerranéenne et beaucoup d’autres.

J’espère d’avoir la possibilité de vous accueillir bientôt de nouveau dans notre établissement. Entretemps je vous prie d’agréer, cher cliente, mes salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Excellent hôtel pour se détendre et profiter de l'ensoleillement à la sortie de l'hiver. Excellente situation géographique et qualité du service. 2 piscines d'eau de mer et 1 piscine chauffée. Buffet petit-déjeuner très varié et de bonne qualité. Bref, excellent séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher client,

Je vous remercie de votre temps que vous avez pris pour écrire les commentaires concernant votre séjour avec nous ici à l’Iberostar Anthelia.

La situation géographique que vous mentionnez est une des avantages les plus mentionnées de notre hôtel. C’est idéal, en plein centre-ville, à côté des centres commerciaux, des arrêts de bus et de taxis, de la plage et des restaurants et bars locaux.

En total, l’Iberostar Anthelia offre cinq piscines, les trois plus grands à l’eau de mer à côté de notre pool bar et deux plus amples à l’eau douce, chauffées pendant toute l’année à vingt-huit degrés. Un des piscines chauffées c’est la piscine au Mini club, équipé avec un bateau pirate et des toboggans aquatiques pour les enfants. L’autre piscine à l’eau douce c’est la piscine « Croix » où toutes les activités ont lieu, organisées par notre équipe d’animation.

Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Mon épouse et moi avons passé 8 jours à l'hôtel IBEROSTAS ANTHELIA sur la Costa Adege.Nous recommandons cet hôtel qui est un vrai 5 étoiles. Aucune fausse note, même le temps était de la partie. L''hôtel est nickel, très propre et très bien entretenu.Le personnel , dans son ensemble est d'une extrême gentilesse, toujours souriant et polie.
Il y a également la promenade extérieure qui longe la mer , qui permets de se promener sans être géné par les voitures , directement accessible depuis l'hôtel. Mon épouse et moi reviendrons avec plaisir pour un nouveau séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous commenter vos impressions de votre séjour ici à l’Iberostar Anthelia. On est très content que nous ayons eu la possibilité de vous accueillir chez nous et que vous ayez tellement apprécié vos vacances.

On attache beaucoup d’importance à la propreté de nos installations, merci beaucoup pour votre commentaire concernant celle-là. En outre, pendant toute l’année on est train de rénover les chambres et les plus amples installations pour qu’on puisse continuer à garantir le standard attendu par nos clients.

L’emplacement de l’hôtel est un des bénéfices les plus importants de l’Iberostar Anthelia. Comme on est situé en plein centre-ville juste à côté de la plage, des centres commerciaux, des arrêts de bus et de taxis, des fournisseurs des sports aquatiques et des restaurants et bars typiques, c’est le lieu parfait pour passer des vacances agréables et de qualité supérieure.

Je vous remercie de nouveau de vos commentaires très estimés, ça sera un plaisir de les faire passer à toute l’équipe. On espère d’avoir la possibilité de vous accueillir très bientôt de nouveau dans notre établissement. Entretemps je vous prie d’agréer, cher client, mes salutations les meilleures.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

2ème sejour dans cet hotel et la qualité est constante, les défauts aussi.
Bonne animation en soirée, on a pu tester la première du nouveau spectacle des iberostar friends (animation de l hotel) seul bémol cette prestation sans doute fatigante pour l équipe a empêché la tenue d'un spectacle le lendemain... Comme il n'y a rien a faire a l'hôtel en dehors d'assister a ces shows c est un peu pénalisant...
Personnel très aimable, mais il vaut mieux parler correctement l anglais ou l espagnol ou l'allemand car le français est plutôt méconnu, heureusement que ça ne me gêne pas... Mais ça peut être gênant pour d'autres compatriotes.
Restaurant gastronomique avec buffets variés très copieux et de haute qualité, personnel en salle tres efficace et professionnel.
La formule tout inclus est chère et inutile sauf pour les gros appétits ou les buveurs invétérés.
Si je retourne l'an prochain avec ma famille, ce sera mais doute en demi pension, c est largement suffisant. A noter aussi que le all inclusive prend fin a midi le jour du depart et que si l'avion decolle a 16h tout devient payant dans l'intervalle. Le Check out est beaucoup moins personnalisé que le Check in et franchement moins amical... Il n'y a pas de navette, il faut payer le retour par taxi jusqu'à l'aéroport!
En hiver (sejour fin février) un restaurant et la bodega sur la promenade de la plage sont fermés.
Dans la journée, la clientèle plutôt âgée et anglophone crée une ambiance silencieuse et meme tristounette. Ce n'est pas grave si comme nous, vous comptez partir en excursion en journée. N'oubliez pas de revenir pour le teatime, il est excellent au bord de la piscine.
Pour les bains, la piscine extérieure est très désagréable presque personne ne l utilise, pas meme la clientele nordique pourtant fortement surrepresentee. Il semble que l'hôtel voisin les Jardins de Nivaria dispose d une piscine bien chauffée. Donc j'hésite a changer d'hôtel l'an prochain car on attend d un 5 étoiles de pouvoir quand même se baigner en toute saison dans ses piscines!!
Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer le directeur M. clément mais je pense l'avoir aperçu le soir du grand show. Il a salué quelques tables au restaurant mais pas toutes.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Une seule chaîne en français a la TV on dispose d'un lecteur DVD acceptant les jeux vidéos. Le Check in ne propose pas de choisir sa chambre. Iberostar m'avait envoyé un mail la semaine avant pour "choisir" ma chambre, mais,le lien ne marchait pas. Éviter les chambres donnant sur la piscine bâtiment Aida elles sont exposées plein nord et sont frisquettes faute de voir le soleil, alors que les autres disposent d'une terrasse ou on peut y bronzer tranquillement.
Sinon, emplacement idéal, en plein centre ville, on peut faire son jogging facilement, il y a un centre commercial avec boutiques très branchées, une plage de sable près de l hotel magnifique (fanabe) et on a la vue sur le manoir d'Elisabeth Taylor.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire concernant votre séjour ici à l’hôtel Iberostar Anthelia. On est enchanté d’avoir eu la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et que vous ayez bien aimé vos vacances avec nous.

J’aimerais bien vous parler de quelques points que vous avez mentionnés. Concernant notre programme d’animations, nos animateurs sont constamment en train de changer, adapter et même améliorer leur programme des activités et des spectacles pour satisfaire les expectations de nos clients et sont très ouverts aux suggestions de nos hôtes. Le programme des animateurs compose des éléments pour chaque âge, des bébés jusqu’aux personnes âgées, pour garantir qu’il y a quelque chose pour chaque un de nos clients.

Je vous remercie de votre agréable commentaire à propos de notre personnel. Comme vous mentionnez, tout le monde pare l’anglais, l’espagnol ou l’allemand. A ce qui concerne le français, pas toute l’équipe ne le parle mais il y a tout le temps quelqu’un de service à l’hôtel qui possède votre langue.

Notre options « All Inclusive » est construit pour offrir de plus amples choix á nos hôtes habitués aux hôtels de cinq étoiles. C’est chaque client soi-même qui choisit la formule la plus adéquate. Pour un séjour à l’avenir j’aimerais bien vous recommander la formule demi-pension avec petit déjeuner et dîner inclus au buffet et une fois par séjour dans chaque un des deux de nos restaurants à la carte. Un des deux c’est notre Italien « Portofino «, l’autre notre restaurant gourmet « Poséidon » qui sert des spécialités Canarien.

Au sujet de votre commentaire des piscines extérieures j’aimerais bien vous expliquer notre concept : on a une zone avec deux piscines à l’eau douce qui sont chauffées à au moins vingt-huit degrés pendant toute l’année. Une c’est la piscine des enfants au miniclub et l’autre la piscine où les activités de notre équipe d’animation ont lieu. L’autre zone avec les trois piscines les plus grandes à l’eau de mer ne sont pas chauffées pour le grand volume qui fait irréalisable l’échauffement. Pour un séjour à l’avenir ça serait mon plaisir de vous montrer personnellement la piscine chauffée pour que vous puissiez en profiter pendant votre séjour avec nous. En outre, notre Thai Zen SPAce offre deux piscines chauffées en plus, une à plus ou moins trente degrés, l’autre à quarante degrés pendant toute l’année.

Comme vous mentionnez correctement, l’emplacement de l’Iberostar Anthelia est idéal, situé en plein centre-ville de la Costa Adeje, juste à côté de la plage, des centres commerciaux, des restaurants et bars typiques, des fournisseurs des sports aquatiques et des arrêtes d’autobus et de taxis. C’est le lieu parfait pour passer des vacances agréables, sans risque et de qualité supérieure.

Moi-même, ainsi que mes collègues de la direction, on est enchanté de connaître nos clients en personne en toute occasions, dans mon cas particulièrement nos clients francophones. Je regrette que ce ne soit pas possible à tous les coups. Si vous décidez de revenir et passer des vacances avec nous, ça sera un plaisir de vous recevoir personnellement.

Je vous remercie encore une fois de vos commentaires appréciés et j’espère d’avoir la possibilité de vous accueillir bientôt de nouveau dans notre établissement. Entretemps je vous prie d’agréer, cher client, mes salutations les meilleures.

Marc Clement
Directeur
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances dans cet hôtel qui est vraiment excellent
sur beaucoup de points. Nous avions une belle et grande chambre avec une vue magnifique,
cependant l'isolation phonique laisse un peu à désirer ou alors est-ce le manque d'égards de
certains clients (bruits de meubles déplacés au milieu de la nuit, ou très tôt le matin, hauts
talons, etc).
Nos vacances ont été très agréables malgré tout car cet hôtel est magnifique le buffet très
correct, la vue superbe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour ici à l’Iberostar Anthelia.

Je suis enchanté que vous ayez apprécié vos vacances avec nous, c’était un plaisir d’avoir eu la possibilité de vous accueillir dans notre hôtel. Je vous prie de bien vouloir nous excuser du désagrément à cause du bruit de vos voisins. Concernant l’isolation des chambres je suis content de vous informer que dans ce moment-là on est en train de rénover toutes les chambres pour qu’on puisse surpasser les attentes de nos clients à partir de maintenant.

Le buffet que vous mentionnez est ouvert chaque jour pour le petit-déjeuner et le dîner. Le soir ce buffet change le thème douze jours à la file, incluant des soirées Mexicaines, Espagnoles, Orientales, Internationales, Canariennes et beaucoup d’autres. Comme diversion, l’Iberostar Anthelia offre également trois restaurants à la carte : Le midi notre Barbecue est ouvert où vous avez la possibilité de savourer des grillades préparées sur place. Le soir, notre Italien « Portofino » et notre restaurant gourmet « Poséidon » servent ses délicatesses spécialement préparées individuellement pour chacun de nos hôtes.

Je vous remercie de nouveau de vos commentaires très appréciés et j’espère d’avoir la possibilité de vous accueillir bientôt de nouveau ici à l’Iberostar Anthelia. Entretemps je vous prie, cher client, d’accepter mes salutations les meilleures.

Sous Directrice

Vous connaissez Iberostar Anthelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Anthelia

Adresse : Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de Fanabe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Fanabe
N°2 des hôtels romantiques à Playa de Fanabe
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Fanabe
N°2 des hôtels de luxe à Playa de Fanabe
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Anthelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Anthelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anthelia Tenerife
Hotel Iberostar Anthelia Playa De Fanabe
Anthelia Hotel Tenerife
Iberostar Anthelia Ténérife, Îles Canaries
Iberostar Anthelia Hotel Playa De Fanabe
Iberostar Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Anthelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.