“C'est plus que excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Anthelia

Iberostar Anthelia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Anthelia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne   |
“C'est plus que excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ce mois d'aout a été notre 4ème année et on ne regrette rien! Le mini et maxiclub sont les meilleurs endroits pour les enfants. Notre fils est devenu fan du maxiclub et il veut retourner tous les ans. Les restaurants de l'hôtel sont formidables, le petit déjeuner est impressionnant! L'équipe d'animation est superbe! Merci à tous pour les shows!!! Miguel, Yurena, Gara, Guada, Chema, Rafa, Samu, Kevin (et les autres aussi) vous êtes formidables!
Et le service est impeccable: les chambres très propres, les serveurs très bons et aimables.
Rien à signaler pour cet hôtel; on se sent en famille et très bien accueillis.Sans doute, l'Anthelia Tenerife est l'endroit où on veut retourner toujours!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer, impeccables! On entend le son des vagues en regardant le soleil se coucher.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord je voudrais vous remercier au nom de toute l’équipe pour votre superbe commentaire sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Anthelia, nous sommes ravis de lire que nos services ont su satisfaire vos attentes.

De plus, nous vous remercions pour votre mention spéciale envers notre équipe d’animation qui s’efforce au quotidien d’entretenir notre clientèle au travers de nombreuses activités ludiques et sportives tout au long de la journée et de spectacles en soirée ; je transmettrai votre appréciation à toute l’équipe et aux personnes citées en particulier ; de plus nous sommes ravis de lire que votre enfant ait profité au maximum de ses vacances parmi nous grâce au Maxi Club et qu’il ait hâte de revenir.

Encore merci pour avoir pris le temps de partager votre appréciation sur votre expérience personnelle ; j’espère que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.

Noa Lírez
Sous Directrice

• Hongrois en 1er
Welkenraedt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Chouette hôtel familial. Nous avions la formule all-in. Le choix des cocktails n'est pas très très vaste mais ils sont bons.
Ils devraient penser à fournir des bracelets pour ceux qui sont en all-in ça simplifierait les choses car il faut tout le temps donner son numéro de chambre et signer. Vu que certaines choses ne sont pas dans le all-in, ça crée des doutes et il faut donc régulièrement passer à la réception pour voir si des consommations ont été mises sur notre chambre.
Les soins, massages, sont excellents!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super Hôtel très classe très bon déjeuner varié ,le soir nous n'avons pas trop aimer du réchauffer du midi , manque juste un peux d'ambiance en soirée.
nous sommes allés en septembre 2012 clientèle aisé. Très bien pour couple ou famille .

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très grand, nous avons reçu une chambre au rez de chaussé en face d'une des pisc...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, General Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,
En premier lieu, je souhaite vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous.
Je suis profondément navré de lire que vous ayez eu la sensation que la nourriture du buffet du soir ait était réchauffée, je peux vous garantir que nous utilisons des produits frais à chaque repas même s’il est vrai que quelques produits peuvent être reproposés comme les fruits, fromages etc., mais la nourriture chaude est toujours préparée sur le moment comme vous pouvez le constater au travers de la cuisine ouverte et à l’Ile de pâtes fraiches, ou par exemple les pâtes ont été précédemment cuites et sont réchauffées dans l’eau chaude, comme dans les restaurants italiens, pour que les clients n’attendent pas trop longtemps, en revanche je suis ravi de savoir que le buffet du déjeuner ait été à votre gout.
Je suis aussi navré de lire que vous ayez trouvé un manque d’ambiance en soirée car notre équipe d’animation organise des spectacles différents chaque soir pour le divertissement de nos clients.
Enfin, je suis enchanté de savoir que vous avez passé un bon séjour à l’hôtel, et j’espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur prochain.
Entretemps je vous prie d’agréer, cher client, mes meilleures salutations

Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

troisième séjour dans un Iberostar aux Canaries!
nous choisissons cette chaine pour la cuisine qui est pour nous savoureusement délicieuse!
nous sommes toujours très content! les repas sont d'une excellente qualité! rare dans les hôtels de ce style là! nous n'avons pas trouvé mieux sur l'île!
sinon hôtel en front de mer! une piscine chauffée en janvier! piscine pour enfant trop froide à cette période! dommage!
chambre supérieure en front de mer! superbe!
architecture superbe! maximum 4 étages
pas vraiment de plaine de jeux dans l'hôtel pour ce standing!
nous y reviendrons et nous le conseillons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, General Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour votre recommandation sur notre hôtel IBEROSTAR Anthelia et pour avoir pris la peine de publier une appréciation sur vos impressions personnelles, nous sommes enchantés de lire que vos vacances parmi nous aient été aussi satisfaisantes.
Nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre offre gastronomique car c’est un des points forts de notre établissement, il est très agréable de lire que vous choisissiez nos hôtels pour cet aspect de vos vacances car c’est une des caractéristiques distinctive de notre groupe hôtelier.
De plus, je prends note de votre commentaire sur la piscine des enfants étant trop froide en Janvier car notre but premier est d’améliorer nos services de jour en jour en les adaptant aux suggestions de nos clients et à leur besoins.
Je reste à votre disposition pour toute autre suggestion afin de rendre vos vacances parmi nous le plus agréables possible en espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.
Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un très bel hôtel, magnifiquement situé.
Un personnel à l' écoute et souriant,
Une propreté irréprochable,
Une restauration de qualité avec une mention spéciale pour le Poséidon : Ce dîner en terrasse avec un serveur francophone sur fond de feux d' artifices a été un enchantement.
Je pense que je reviendrai avec un immense plaisir dans cet hôtel (et cette fois-ci pour 10 jours et non 7).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Chère Cliente,
Merci à vous pour vos commentaires sur votre récent séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Anthelia, nous sommes ravis de lire que vous soyez partis avec la sensation que votre séjour ait été trop court et que vous reviendriez volontiers nous rendre visite pour plus longtemps.
Nous sommes enchantés de savoir que vos vacances parmi nous aient été à la hauteur de vos attentes.
A l’IBEROSTAR Anthelia nous faisons de notre mieux afin d’offrir un haut niveau de service et qualité, c’est pourquoi je passerai personnellement votre commentaire avec mes félicitations à notre personnel du restaurant gourmet Poseidon.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir auprès de notre établissement sous une pluie de feux d’artifices.
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Si vous appréciez un cadre reposant, une piscine vivifiante (2 avec eau de mer non chauffées, et 1 avec de l'eau douce chauffée), une gastronomie de tout premier ordre avec une carte des vins 'all in) alléchante, un service impeccable, une chambre tout confort, alors foncez !
C'est le lieu idéal pour ce genre de vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur Tripadvisor concernant votre séjour au sein de l’IBEROSTAR Anthelia.
Je suis enchanté de lire que vous ayez profité de vacances idéales auprès de notre hôtel car ceci est notre objectif principal ; vos commentaires sont pour mon équipe une motivation supplémentaire afin qu’ils poursuivent leurs efforts pour répondre aux attentes de notre clientèle.
Je suis fier de lire que vous ayez apprécié les nombreuses piscines de l'hôtel, le confort de votre chambre, une expérience gastronomique enrichissante et un service impeccable de la part du personnel de l’hôtel ; La détente et le confort de nos clients sont des aspects de toute première importance pour nous.

Encore merci pour votre recommandation sur notre hôtel, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir.

Cordialement
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai voyagé à l'Iberostar Anthelia pour la première fois en septembre 2012 et je dois dire que ce fût un séjour inoubliable.

Points forts:
- Nourriture excellente!!! Variée, un choix gigantesque, excellente qualité pour les produits, belle présentation pour les plats.
- Situation idéale le long de la belle promenade de Playa del Duque avec les beaux bar "lounge", le centre commercial, l'autre côté de la promenade vers la Playa de Fañabe avec les restaurants terrasses ect...
- Le centre de Spa, reposant, magnifique, super expérience sensorielle.
- Le personnel aux petits soins et d'une incroyable gentillesse.
- Chambres propres et silencieuses

Points faibles:

- Le séjour qui n'était pas assez long :(

Adresse à retenir pour passer d'excellentes vacances en couple ou en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation aussi positive sur notre hôtel.

Je suis enchanté de lire que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel en septembre dernier et que tous nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que notre emplacement privilégié est idéal pour profiter des magnifiques plages de Fañabe et El Duque à quelques pas de l’hôtel grâce à son accès direct sur la promenade et sa multitude de possibilités d’achats et de loisirs.

Les nombreux bars et restaurants de notre hôtel s’efforcent d’offrir à notre clientèle la possibilité de savourer une grande variété de produits de haute qualité afin de satisfaire tous les palais; chacun de nos restaurants offrant différents concepts gastronomiques permettant de savourer de nouveaux plats à chaque repas, comme par exemple notre nouveau buffet thématique français.

Malgré la grande capacité de notre hôtel, son ampleur et la distribution des chambres permettent de garantir une atmosphère de paix et tranquillité à laquelle s’ajoutent les services comme notre Spa Thai Zen Sensations afin que les vacances de nos clients soient caractérisées par une relaxation totale.

Je suis ravi de lire que le seul défaut que vous ayez trouvé ait été la courte durée de votre séjour parmi nous et j’espère sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Encore merci.
Cordialement
Directeur

Vous connaissez Iberostar Anthelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Anthelia

Adresse: Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de Fanabe
N° 2 sur 5 hôtels à Playa de Fanabe
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Anthelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Anthelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anthelia Tenerife
Hotel Iberostar Anthelia Playa De Fanabe
Anthelia Hotel Tenerife
Iberostar Anthelia Ténérife, Îles Canaries
Iberostar Anthelia Hotel Playa De Fanabe
Iberostar Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Anthelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.