“Un séjour de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Anthelia

Iberostar Anthelia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Anthelia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Playa de Fanabe
Clabecq, Brabant, Belgium
“Un séjour de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous y avons séjourné avec mon compagnon en mai dernier pendant 7 jours et ce fût 7 jours de pur bonheur, une chambre très confortable et propre ( chambre vue sur mère frontale), des repas délicieux, un personnel très poli et souriant. Rien à dire sur cet hotel qui nous donne envie de continuer à fréquenter des iberostar!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure avec vue frontale mer car plus confortable, spacieuse et assurance d...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Coralie,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour vos vacances à Tenerife et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre séjour du mois de Mai dernier parmi nous ; Nous sommes ravis de lire que ce furent ˮ7 jours de pur bonheur ˮ.

Nous vous remercions également pour avoir souligné le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence l’attitude de notre personnel et leur authentique amabilité, nous sommes ravis de lire que vous vous soyez sentis bien pris en charge pendant vos vacances parmi nous et que cette expérience vous a permis de connaitre et apprécier notre chaine hôtelière vous donnant envie de visiter d’autres hôtels IBEROSTAR dans le futur.

Nous vous renouvelons nos remerciements les plus sincères et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

• Hongrois en 1er
Rixheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bel hôtel. Emplacement idéal et service irréprochable.
Des buffets pour tous les goûts avec un choix impressionnant .
Du personnel aux petits soins des clients.
Des spectacles très variés et de grande qualité.
Un séjour à renouveler le plus vite possible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Anthelia, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour au sein de notre établissement.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence la beauté de notre hôtel ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel car leur engagement à garantir un service à la hauteur des attentes de notre clientèle est sans doute une des plus grandes forces de notre hôtel.

De plus, nous sommes ravis de lire votre appréciation sur notre offre gastronomique au sein de notre restaurant principal car c’est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Enfin, chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Encore merci pour votre temps et votre aimable appréciation; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour avec nos 2 garçons de 8 et 5 ans. Resort magnifique,, belle architecture et, malgré la grandeur, belle atmosphère paisible. En tant que famille francophone, nous étions en nette minorité linguistique. Pas de soucis, au miniclub (bravo pour la belle énergie de l'équipe d'animateur/trice) et à la réception nous avons toujours pu trouver du personnel parlant français. Animations sympas le soir (en espagnol et anglais...) nous avons particulièrement apprécié le show du magicien et le spectacle de Flamenco. Pas de problème pour trouver des chaises longues autour des piscines, il y en a bien assez pour tout le monde, même s'il y a toujours les éternels touristes stressés qui réservent leur transat tôt le matin... Court de tennis de bonne qualité et bien disponible. Buffets magnifiques, attention il faut y aller assez tôt si on veut s'asseoir en terrasse et, petit bémol, nous n'avons pas apprécié l'attente (parfois longue queue) vers la plancha de viande et poisson... par contre, tout était très bon et la fontaine à chocolat a été très appréciée par les enfants. Ne pas hésiter à sortir manger, excellents restaurants de poissons à La Caleta, petit village au nord à 30 min à pied en suivant la promenade le long de l'Océan (balade sympa en famille!) avec magnifique coucher de soleil en prime. Retour en taxi pour 4-6 Euros. A faire absolument! météo très agréable toute la semaine, prévoir une petite laine pour le soir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Sylviane,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour vos vacances en famille à Tenerife et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.

Nous sommes désolés de lire votre déception quant à l’attente au niveau de notre station de show cooking au sein de notre restaurant principal, néanmoins nous aimerions souligner que notre Chef cuisine au moment les pièces de viande ou de poisson et selon le niveau de cuisson préféré de chaque client, ceci peut tarder quelques instants et engendrer une attente de quelques minutes.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence la variété de nos buffets et la qualité de nos plats car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect de toute première importance pour nos clients, c’est pourquoi nos Chefs s’efforcent au quotidien de préparer un vaste assortiment de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes ravis de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

De plus, nous sommes ravis de lire que vos enfants ont passé d’agréables moments grâce à notre équipe d’animation multilingue au sein du Mini Club, nous les féliciterons de votre part pour avoir contribué à leur bien être parmi nous ; nous vous remercions également pour avoir souligné l’énergie et le professionnalisme de notre équipe d’animation en charge des activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que des spectacles en soirée.

Merci encore pour votre visite et votre aimable appréciation ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Dans son ensemble, nous ne regrettons pas le choix de l'hôtel Iberostar Anthelia à Tenerife.
Il s'agit du meilleur hôtel visité à ce jour en terme de service (p.e. personnel de salle avec une merci tout particulier à Yasmina, Personnel de piscine; vive Karan, Ana, Maria José et les collègues, personnel de réception jusqu'au check-out, des bars, d'animation: un merci spécial à Victoria, Kim, Arthur, Ian Smiley et Starkie de la part de Lise). Comme partout, il y a toujours bien l'une ou l'autre personne moins souriante... mais bon, on a tous des hauts et des bas...
La restauration était véritablement EXTRA en qualité, quantité et choix (je n'ai jamais vu une telle diversité au petit déjeuner, inclus jambon ibérique, jus frais de nombreux fruits et cava). Et la disposition et la taille du restaurant faisait que même les clients "sans-gênes" ne posaient pas problème (oui, dans un 5 étoiles, il y en a toujours beaucoup qui se croient meilleurs et qui manquent de savoir-vivre).
Il s'agit également du meilleur all-in que nous avons eu, vive les cocktails, glaces, boissons, snacks... de grande qualité! nous n'avons pas eu 1 Euro de supplément alors que je ne me suis vraiment pas gêné :) De plus, il n'y a pas de bracelet qui différencie les "all-in" des autres formules... ça fait donc beaucoup plus sérieux et moins "colonies de vacances".
Les infrastructures de l'hôtel ne sont pas en reste, très beaux bâtiments, piscines, "solarium", jardins, salles et terrasses de restauration, etc...
Pour ce qui est de l'emplacement; l'hôtel est en bord de plage (séparé par la promenade) mais ce n'est pas du beau sable fin... disons plutôt un sable gris et poussiéreux (c'est volcanique... donc, pas de magie...).
Sur la promenade, il y a de nombreux commerces à touristes (qui vendent majoritairement toutes sortes de jeux de plage et de souvenirs à deux balles et de nombreux snacks). A pieds, vous pouvez rejoindre la Playa des Las Americas en une heure mais pour ceux qui cherchent un coin authentique de Tenerife, je pense qu'il vaut mieux s'éloigner des ces plages animées en louant une voiture.
Retour sur l'hôtel... Seuls bémols car il y a toujours moyen de faire mieux...;
- Une rénovation des chambres du bâtiment Aida ne ferait pas de mal, nous étions dans la chambre 123 et un rafraichissement s'impose (quand on rentre dans la chambre, ça sent la poussière alors qu'il y a du carrelage et que la chambre est propre; j'ai passé mon doigt sur les meubles et cadres, et il n'y avait pas de poussière, donc il serait utile de remplacer ou rafraîchir les sofas, rideaux, etc...).
- Insonorisation des chambres... nous avons eu le plaisir d'avoir des voisines portant des haut-talons et aimant se promener au milieu de la nuit... et déplacer les chaises... Quand vous avez le sommeil léger et un enfant en bas-âge, il vaut mieux être résiliant...
- Lors du "check-out"; qui a duré en tout et pour tout 5 secondes, le seul mot qui est sorti de la bouche de l'homme a été "OK"... Pas de "comment ça a été", ou bien même "vous pouvez laisser vos bagages dans une salle"... rien d'autre que "OK". Nous avons ensuite "végété" 90 minutes juste à côté de la réception sans que qui que ce soit ne soucie de notre bien-être ou de notre présence... Je peux comprendre que le "All-In" stoppait au check-out et que le "contrat" était rempli... mais ça contraste tellement avec le service de rêve de la semaine passée qu'on retourne chez nous avec cette dernière image de l'hôtel...
- La piscine des enfants était en rénovation et nous n'avons pas été prévenus, du coup, avec notre petite fille de 3 ans, nous avons dû nous satisfaire des escaliers de la piscine climatisée... je trouve qu'un geste commercial aurait pu être fait. Je sais que le travaux de rénovation doivent se faire et qu'il n'y avait pas bcp d'enfants, mais cette piscine enfants faisait partie des critères de choix de votre hôtel et nous nous sommes retrouvés devant le fait accompli.
- Aucun animateur ne parlait français, ça ne me pose pas de problème mais ma petite fille ne comprend pas encore d'autre langue...

Astuce pour la chambre : Petit conseil, si vous arrivez et partez tard, n'oubliez pas de demander un bon pour pouvoir all...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour vos vacances en famille à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre séjour, car c’est seulement grâce au retour de nos clients que nous pouvons maintenir et bien évidemment, si nécessaire, améliorer les services que nous offrons à notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la fermeture temporaire de la piscine pour enfants pour travaux de rénovation, néanmoins, notre hôtel étant ouvert toute l’année nous n’avons pas eu d’autre possibilité que d’entreprendre les travaux avec nos clients présents, cependant nous avons pris grade de commencer les travaux après la fin des vacances scolaires quand normalement nous n’avons plus d’enfants loges dans l’hôtel, laissant la possibilité à nos petits hôtes d’éventuellement utiliser les autres piscines à disposition.

En ce qui concerne votre check out, nous n’avons clairement pas représenté nos hauts standards de service en cette occasion et nous vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères car bien évidemment, nous souhaitons savoir comment s’est passé votre séjour et si nous pouvons améliorer nos performances ; nous passerons votre commentaire à notre Responsable de Réception afin de vérifier ce qu’il a pu se passer pour que ce genre de situation ne se représente plus dans le futur, car nous souhaitons fournir un service excellent et accueillant du premier au dernier moment.

En revanche, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel en général car leur gentillesse et disponibilité sont la force principale de notre établissement; nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous, et passerons votre commentaire aux employés énoncés dans votre appréciation.

De plus, nous sommes ravis de lire vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos installations ainsi que notre excellent forfait All Inclusive, nous sommes ravis de lire que vous en avez bien profité.

Encore merci pour votre appréciation, nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour. Nous étions venus à deux en mai 2012, hors saison et sommes revenus en famille (11 personnes) du 21 au 29 aout 2013, soit en pleine saison.

Les deux séjours nous ont satisfait au delà de nos attentes:

Nous étions en All in, et c'est la première fois en 10 ans que le terme est mérité à ce point : il est quasi impossible de payer un supplément dans cet hôtel, la bouteille de vin à midi, au soir, le resto à la carte, les long drinks, TOUT est compris.

Et ce qui est compris n'est pas banal: la restauration est incroyablement variée, que ce soit les buffets du matin ou du soir, que ce soit la carte du midi. Non les buffets changent tous les jours, mais ils sont superbes, avec des viandes, des poissons et des fruits de mer, des desserts excellents.
Le service est parfait, le personnel est plus attentifs que dans certains étoilés belges ou français, la réception est vraiment à votre service, cherchant des solutions à tous vos problèmes ( une chambre trop bruyante est changée dès le lendemain, une prolongation d'une nuit pour 11 personnes dans les mêmes chambres est arrangée en une demi heure)

je peux encore en dire plus, mais je dirai simplement : nous y reviendrons

Une seule requête : L'un ou l'autre animateur francophone (ou parlant français) serait un plus pour les enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Claude,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi à nouveau notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour profiter de vos vacances en famille et pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre établissement avec les lecteurs de Tripadvisor ; nous sommes ravis de lire que vos deux séjours parmi nous ont dépassé vos attentes.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir avancé une suggestion afin d’améliorer nos services et nous engageons à prendre en compte la possibilité de garantir un service en français au sein de notre Mini Club pour que tous nos petits hôtes puissent se sentir chez eux au sein de notre établissement.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction par rapport à notre offre gastronomique car c’est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; en effet, chez IBEROSTAR, nous savons combien les repas sont un aspect fondamental pour des vacances réussies et c’est pourquoi nos Chefs professionnels s’efforcent au quotidien de préparer un vaste choix de plats typiques autour de buffets à thème en offrant la possibilité de déguster les meilleurs plats italiens, mexicains, orientaux sans oublier la délicieuse cuisine française à partir de produits hauts de gamme au sein de notre restaurant principal Zeus.

L’orientation au client est pour nous un aspect de toute première importance et nous sommes heureux de lire que vous vous soyez sentis bien pris en charge par notre équipe de réception qui fait de son mieux pour satisfaire les moindres requêtes de nos clients afin qu’ils puissent profiter pleinement de leur séjour parmi nous.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction par rapport au traitement All Inclusive, il est vrai que cette formule très pratique permet de profiter des maintes délices au sein de nos différents restaurants et des meilleurs cocktails soigneusement préparés par nos barmen expérimentés.

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation sur notre hôtel, nous féliciterons tous nos employés pour avoir contribué au bien être de votre famille pendant votre séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vos prochaines vacances à Tenerife.

Noa Lìrez
Sous Directrice
Seloncourt
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bernard et Colette de Seloncourt .
Cela fait 2 ans de suite que nous avons été à cet Hôtel et au mois de mai 2012 &2013 , et nous reviendrons en 2014 . Ambiance chaleureuse , buffets et repas soignés , Restaurant près de la piscine super , personnel très aimable , du simple exécutant au Directeur .
Chambres agréables avec vue sur mer . Notre chambre au "Carmen" ..Je recommande cet Hôtel à tout le monde. Tout est parfait , l'ambiance musicale le soir au bar y compris .

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs .
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers Colette et Bernard,

En premier lieu je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger cette superbe appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Anthelia car savoir que nos clients ont profité pleinement de leurs vacances parmi nous est notre plus grande motivation à continuer dans nos efforts quotidiens.

Nous sommes fiers de pouvoir vanter une clientèle fidèle à notre hôtel, ce qui nous permets de mieux connaitre leurs souhaits et besoins afin d’adapter nos services pour que les expériences vécues parmi nous soient les plus agréables possible.

Je vous remercie pour avoir mis en valeur nos différents services et notre offre gastronomique qui est une des caractéristiques distinctives de notre hôtel, ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel je transmettrai vos compliments.

Encore merci pour vos commentaires, nous vous attendons l’année prochaine pour vous souhaiter à nouveau la bienvenue et vous remercier personnellement pour votre appréciation.

Noa Lírez
Sous Directrice
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

j'ai passé d'excellentes vacances dans ce véritable 5 étoiles.
Hotel spacieux très bien situé, au bord de mer et a 5 mn de playa DEL DUQUE.
Le buffet est excellent et le service très bon, la plupart du personnel parle Français.
La terrasse dans la chambre ainsi que la vue étaient magnifiques.
Je recommande fortement cet hôtel.
Frédéric COLOMBES 92

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Anthelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Anthelia

Adresse : Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de Fanabe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Fanabe
N°2 des hôtels de luxe à Playa de Fanabe
N°2 des hôtels romantiques à Playa de Fanabe
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Fanabe
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Anthelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Expedia, Booking.com, Lastminute, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Anthelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anthelia Tenerife
Hotel Iberostar Anthelia Playa De Fanabe
Anthelia Hotel Tenerife
Iberostar Anthelia Ténérife, Îles Canaries
Iberostar Anthelia Hotel Playa De Fanabe
Iberostar Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Anthelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.