“Une semaine exceptionnelle!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Anthelia

Iberostar Anthelia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Anthelia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Playa de Fanabe
Fosses-la-Ville, Belgique
“Une semaine exceptionnelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Malgré l'envergure des lieux, on se sent bien, comme invité chez des amis.
Le service est excellent, le personnel est souriant. La cuisine est variée et raffinée. Les différents restaurants sont tous très agréables. Nous avons bien apprécié les animations et spectacles de qualité proposés chaque soir. La chambre avec vue latérale mer était très spacieuse et calme.
Nous avions loué une voiture et nous avons chaque fois trouvé une place dans le parking sécurisé. La piscine d'eau de mer était encore un peu fraîche
Le littoral et les environs sont très plaisants et très propres.
L'hôtel est très bien situé comme point de départ pour les plus belles excursions.
Que du bonheur...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Olivier,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour vos vacances à Tenerife ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour parmi nous ; nous sommes ravis de lire que vous vous êtes sentis accueillis comme chez des amis, car c’est tout à fait notre objectif principal.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

• Hongrois en 1er
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Magnifique hôtel très bien situé le long de la promenade. Sa grande taille n'en fait pas une "usine à touristes" . Malgré la taille de l'hôtel , les espaces sont spacieux , aucune impression d'une foule . Excellent service , nourriture délicieuse .Personnel excessivement prévenant . Chambre vue sur mer très agréable. Une excellente situation si l'on veut profiter du bord de mer et de l'animation sans être dans le plein centre et subir les nuisances de trop de passage. Seul petit bémol , le spa est situé de l'autre côté de la rue . Obligation de sortir de l'hôtel et de traverser pour s'y rendre. Très agréable séjour et très bonne impression de cet hôtel qui , malgré sa taille , reste chaleureux et convivial.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Anthelia ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'une agréable expérience parmi nous.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre visite et très généreuse appréciation ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Sincèrement,
Blaesheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

A recommander pour sa situation, la qualité des installations, des activités, de la cuisine, et surtout celle du service, d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables. Nos suggestions: développer les activités yoga et taï chi (il s'agit en fait de chi kong), en proposant ces activités plusieurs fois par semaine, dans l'esprit d'un hôtel zen, en prolongement des massages du May kur; les deux monitrices de yoga et de taï chi sont remarquables (je pratique depuis plusieurs années). Autre suggestion, toujours dans l'esprit zen: proposer un peu plus de plats végétariens au restaurant principal, et au moins un au restaurant Poseïdon (il n'y en a pas en secundo plato, contrairement au Portofino où il y en a plusieurs)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Anthelia et de nous faire parvenir vos suggestions afin d'améliorer nos services car nous sommes pleinement conscients du fait que le retour de nos clients nous permet de maintenir, et bien évidemment si nécessaire de rectifier le niveau des services de notre établissement.

C’est pourquoi nous avons pris note de votre suggestion concernant une plus ample variété de plats végétariens au niveau de nos restaurants Zeus et Poseidon et l’avons transmise à nos Chefs.

Aussi, nous avons transmis vos commentaires à propos des activités « Zen » au niveau de notre Spa ainsi que vos félicitations pour le professionnalisme des monitrices de Yoga.

D’autre part, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter également de votre part.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence la qualité de nos installations ainsi que notre emplacement privilégié, face à la mer et à quelques pas d’un large éventail de restaurants et magasins au pas de la porte.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Mours-Saint-Eusebe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

séjour du 7 au 14 février 2014. hotel le mieux situé pour l'ensoillement maximal du matin jusqu'au soir autour de la piscine.
chambre spacieuse, avec terrasse . salle de bain spacieuse et bien éclairée. j'y suis toujours sensible pour le maquillage.
ce qui manque dans la chambre,
pour un hotel 5 étoiles, c'est une cafetière style Nespresso ou une bouilloire.
nous avons juste testé le restaurant buffet : très bien hormis que les fruits, coupés ou non, ne sont pas mûrs. même dans les cocktails de fruits frais, je devais ajouter un peu de sucre pour retrouver de la saveur.

service de chambre : je trouve dommage qu'en fin d'après midi, vers 17h30 - 18h00, nous soyons dérangés tous les jours si nous étions dans la chambre , pour nous donner 2 chocolats, le programme de demain avec météo, et nous donner de nouvelles serviettes éponges si besoin.
c'est complèment inutile, car on nous donne le programme à notre arrivée à l'hotel, et à l'heure où l'on doit oeuvrer pour la planète et ne pas gaspiller l'eau , pourquoi changer nos serviettes de salle de bain 2 fois par jour ?
encore mieux : j'ai aussi été agacée par ce gaspillage, de par les lumières trouvées allumées dans la chambre, à chaque retour , peu importait l'heure . Cela veut dire que dès que la chambre était faite, les lumières restent ainsi, aussi longtemps que notre absence.
sur le plan personnel, nous sommes un couple de 48 ans ,et nous retrouver avec une clientèle de 3eme age à 90 % dans l'hotel, c'était pas très gai.
de plus , l'hotel ainsi que l'île a une clientèle étrangère anglaise à 70 %, ensuite des allemands, puis hollandais et des russes. les français ne représentent même pas 1 % de quota. c'est un peu dommage pour les échanges, même si je parle anglais, espagnol et allemand.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Chère Cliente,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir pris la peine de publier une appréciation sur votre expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Anthelia car les commentaires de nos clients nous permettent d’améliorer le niveau de nos services de façon continue.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le service de chambre et regrettons qu’il n’ait pas été de votre satisfaction, néanmoins nous aimerions préciser que, comme pour la majeure partie des hôtels 5 Etoiles, en fin d’après-midi le personnel de housekeeping prépare la chambre pour la nuit et remet les informations de dernière minute en ce qui concerne les services de l’hôtel et surtout la météo du lendemain pour que nos clients puissent planifier a souhait leur journée ; cependant, il suffit de placer le signe de ne pas déranger sur la porte pour signaler à notre personnel que vous ne souhaitez pas ce type de service pendant l’après-midi.

Chez IBEROSTAR nous collaborons à la préservation de la planète, c’est pourquoi dans la chambre vous trouvez une carte expliquant comment demander le changement de serviettes ; notre personnel de nettoyage remplace exclusivement les serviettes qui sont placées dans la baignoire ou laissées sur le sol, de cette manière nous évitons le gaspillage d’eau ainsi que l’utilisation massive de détergents agressifs tout en maintenant un service de nettoyage impeccable pour que nos clients se sentent en tour confort pendant leur séjour parmi nous.

Enfin, en ce qui concerne les lumières, tout comme la climatisation, elles fonctionnent lorsque la carte magnétique de la chambre est placée dans le casier sur la porte, comme pour la quasi-totalité des hôtels ; nous pouvons seulement imaginer qu’une des clefs qui vous ont été remises soit restée dans le casier tout au long de votre séjour car notre personnel de nettoyage utilise un pass pour entrer dans la chambre, qui leur sert ensuite pour le nettoyage de la suivante.

Aussi, la fréquentation de l’hôtel dépend beaucoup de la période de l’année, en printemps été et autour de Noel, l’hôtel accueille beaucoup de familles ainsi que des couples, il est vrai que au mois de février et hors des vacances scolaires, la clientèle est plus orientée vers des couples retraités profitant du soleil des Iles Canaries ; nous vous encourageons pour une prochaine planification de vacances à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination qui vous convient le mieux ainsi que la meilleure période pour en profiter.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement idéal pour profiter du soleil de Tenerife ainsi que la qualité de notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels et resorts dans les plus belles destinations autour du monde

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa localisation géographique et suite â la lecture de commentaires sur tripadvisor et y avons séjourné en janvier 2014.
Et bien, toutes nos attentes ont été dépassées.
Tout d'abord le personnel est très souriant, aimable, prévoyant, ...
Les équipements sont superbes, les chambres jolies et spacieuses et très propres.
L'équipe d'animation est très active et accueillante, la réception toujours à laffût pour exaucer tous les désirs, les bars superbes.
Mais ce qui nius a le plus enchanté: la qualité du restaurant-buffet; les plats parfaits, le choix énorme, le personnel (cuisine et service) d'une gentilesse incomparable.
Choix de vins locaux et espagnols très satisfaisant.
C'est ainsi, qu'en une semaine nous n'avons pas eu le temps d'essayer les restaurants "gastronomiques".
Ce sera pour la prochaine fois car nius y retournerons sûrement.
Tout celà se résume en un mot: PARFAIT !
Et comme dirait Schwarzenegger: I'll be back ...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue mer pour le plaisir.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir pris la peine de publier une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Anthelia et pour vos merveilleux commentaires sur tous les services de notre établissement ; l’entière satisfaction de notre clientèle étant notre principale préoccupation, nous sommes ravis de lire que nous avons su dépasser vos attentes.

Chez IBEROSTAR nous avons une affection très particulière pour la bonne restauration, c’est pourquoi nous sommes heureux de lire que les repas au sein de notre restaurant buffet Zeus ont été à la hauteur de vos attentes ; en effet nos talentueux Chefs s’efforcent au quotidien de préparer un grand assortiment de délices locale ainsi que les meilleurs plats internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes ravis de lire que nous avons su conquérir le vôtre et ne manquerons pas de féliciter toute l’équipe du restaurant pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et propreté de notre établissement ainsi que le confort de nos chambres et l’énergie et bonne attitude de notre personnel auprès des différents départements.

Nous sommes ravis de lire que vous reviendrez nous faire visite, en espérant que vous aurez le temps de savourer les mets soigneusement prépares au sein de nos restaurants à la carte Poseidon et Portofino.

Encore merci pour votre temps et très aimable appréciation ; nous serons ravis de vous servir dans un futur proche et en attendant, comme disait également Swarzenegger : « Hasta la vista !» et au sincère plaisir de vous revoir.

OBERHAUSBERGEN
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Du plus simple employé jusqu'au cadre, tous n'avaient qu'un seul but: faire tout le possible que le client soit content.

Du très bon petit déjeuner au repas du soir (en AI), grande variété de mets et de bonne qualité.

Sirotant un digestif nous pouvions apprécier chaque soir les spectacles "d'après dîner" de fort bonne qualité, précédés chaque fois d'une animation pour les enfants que ces derniers et leurs parents plébiscitaient.

En résumé, une semaine très agréable, sans fausse note, et avec la certitude d'y retourner

Astuce pour la chambre : La vue des chambres (Bâtiment Elektra vue mer directe) est magnifique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour vos vacances à Tenerife ainsi que pour avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre séjour parmi nous ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’une « excellente semaine » au sein de notre hôtel.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux, nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Aussi, nous sommes enchantés de lire que notre restauration, minutieusement préparée par nos talentueux Chefs ait su vous conquérir ainsi que notre équipe d’animation avec leur enthousiasme et professionnalisme.

Encore merci pour votre visite et très aimable appréciation ; nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement a votre meilleure convenance.

Sincèrement,

Aubange, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel sur les conseils de notre agence de voyage du 11 au 25 septembre et nous en sommes enchantés. Cet hôtel est vraiment à recommander pour son confort, son calme, sa situation, la propreté . Tout est prévu pour satisfaire la clientèle. Le personnel est d'une gentillesse inimaginable (chambre, restaurants, piscine, bars... ) Les repas sont très variés, parfois agrémentés de musiciens pour certains thèmes, ce qui n'est pas déplaisant. La seule chose que nous regrettons est de ne pas avoir pu profiter de la terrasse de notre chambre le soir à cause de voisins fumeurs.
Il en est de même pour les restaurants : nous devions manger à l'intérieur , c'est dommage!!!
Malgré ces petits désagréments , nous gardons un souvenir inoubliable.
Et c'est pour cette raison que nous y retournons cette année du 10 au 24 septembre toujours en chambre vue mer directe car la vue est magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Anthelia ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'une expérience inoubliable parmi nous.

C’est pour nous une énorme récompense pour nos efforts de lire que vous avez pu apprécier la gentillesse de notre personnel, le confort et la beauté de nos installations, ainsi que la qualité et variété de nos buffets .

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre hôtel car c’est pour nous un aspect de toute première importance et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre temps et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous sommes ravis de lire que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir en Septembre prochain ; en attendant nous vous souhaitons un bon début d’année 2014.

IBEROSTAR Anthelia

Vous connaissez Iberostar Anthelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Anthelia

Adresse: Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de Fanabe
Classé n°2 sur 5 hôtels à Playa de Fanabe
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Anthelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Anthelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anthelia Tenerife
Hotel Iberostar Anthelia Playa De Fanabe
Anthelia Hotel Tenerife
Iberostar Anthelia Ténérife, Îles Canaries
Iberostar Anthelia Hotel Playa De Fanabe
Iberostar Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Anthelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.