“Excellente adresse à recommander chaudement” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Anthelia

Iberostar Anthelia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Anthelia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Playa de Fanabe
Brussels
“Excellente adresse à recommander chaudement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel 5* bien méritées.
Excellente situation à quelques mètres de la plage.
Accueil parfait ,nourriture excellente et variée.
Nous avions choisi la formule demi-pension ,parfaite pour pouvoir visiter la région.
Très grand hôtel mais on n'a jamais l'impression de foule.
Pas de file au restaurant .
Chambres très accueillante.
Demander une chambre loin du bar (musique dès le soir jusqu'à 23H00) et si possible une chambre loin du shopping center voisin.
A recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin du bar (musique dès le soir jusqu'à 23H00) et si possible une chambre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Roland,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous et vous remercions sincèrement pour votre aimable recommandation.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR et pour votre généreuse appréciation ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

• Hongrois en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

quand on revient quelque part on est souvent déçu. Eh bien ici, ce n'est pas vrai.
4eme visite a costa adeje et 3eme sejour au grand anthelia.
tout y est parfait, je ne vais pas réécrire le même avis qu'en 2013 ni 2011.
je voulais remercier tout le staff de l'hotel mené de main de maitre par son directeur et son directeur adjoint le delicieux M GUERRA : gentillesse, professionnalisme, qualité, dévouement, animations en soirée... pour que le sejour soit toujours une fete.
hasta el ano que viene... si dios quiere
(la francesa que "hablaba tan bien espagnol" y su familia) =:)

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur la piscine chauffée exposition nord
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Cliente,

Avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour vos vacances sur la magnifique Costa Adeje et pour avoir souligné la constance dans la qualité de nos services.

Nous sommes ravis de lire que le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel ont su, une fois de plus, vous offrir un séjour de qualité au sein de notre établissement et ne manquerons pas de leur passer vos remerciements pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Merci encore pour votre récente visite et très aimable appréciation ; nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Muchas gracias y hasta el próximo año!

Thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Bon séjour , bonne table , bon service un bémol important concernant la chambre Aida vue parking et bar avec musique live tous les soirs jusqu a 11heures .Chambre souvent à l'ombre et pas très accueillante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour vos vacances à Tenerife ainsi que pour avoir consacré une partie de votre temps a rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception quant à la chambre que nous vous avons réservée et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions fait de notre mieux pour vous offrir une solution ; d’autre part nous aimerions souligner que nous attribuons nos chambres en accord avec le type de logement choisi au moment de la réservation et vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous vous offrirons un service de réservation personnalisé et vous donnerons toutes le informations nécessaires afin que vous choisissiez le type d’hôtel, de logement et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins ; aussi nous vous invitons à ne pas hésiter a nous communiquer toute insatisfaction de vive voix car nous nous ferons un plaisir de vous assister afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration et pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Moelan Sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Indéniablement cet hôtel offre tout ce que le vacancier peut attendre d'un 5*. Situation, Confort, bien être, service, propreté, calme et relaxation. Clientèle cosmopolite, Allemands, Russes (moyennement bien élevés), Anglais ... et même quelques francophones du genre Belges ou Suisses. Le prix de la restauration nous a paru toutefois un peu élevé, même si la qualité était irréprochable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour, nous sommes ravis de lire que notre établissement a su satisfaire vos attentes d’un hôtel 5 Etoiles.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le confort de votre chambre ainsi que la propreté de nos installations et al qualité du service reçu de la part de notre personnel.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cet hôtel mérite sa classification locale : bon emplacement, chambres confortables, cuisine buffet très convenable pour une clientèle d'origine géographique très variée.
Très calme. Personnel toujours de bonne humeur (sauf une à l'accueil) et qui fait le maximum pour vous satisfaire.
Avec 4 restaurants, 4 bars et 3 piscines, la mer à 50 mètres, rien ne manque.

Astuce pour la chambre : Préférer un des petits bâtiments côté mer, et si possible étage élevé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour vos vacances à Tenerife et pour avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor ; nous sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Aussi, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que la qualité de nos buffets et la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir vos félicitations ; nous sommes enchantés de savoir que ces aspects ont contribué à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite et très aimable appréciation ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors d’un prochaine visite à Tenerife.

Los Abrigos, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Pour être bref et de bon conseil ,nous n'avons rien a redire sur cette hôtel ,excellent buffet matin et soir ,très bien place ,personnel toujours souriant ,belle chambre ,conseil prenez le tout compris ,un seul petit point négatif ( le prix )

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour vos vacances à Tenerife et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger ce commentaire élogieux.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié chaque aspect de notre établissement, de la qualité de nos buffets à la gentillesse de notre personnel et le confort de nos chambres.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir dans un futur proche.

Hannut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Neuf mois après notre première visite, nous sommes revenus avec grand plaisir dans cet hôtel de grand luxe offrant quiétude, repos et détente. Tout est mis en oeuvre pour que le client s'y sente à l'aise et passe un séjour de rêve. Les prix peuvent paraître élevés aux yeux de certains lors de la réservation mais le service de qualité offert est irréprochable et justifie amplement les tarifs pratiqués. Je ne peux que confirmer tous les commentaires élogieux que j'avais émis en juin 2013. Une chose que je tiens à mentionner est l'amélioration constante du service proposé. L'attention est encore portée davantage à la clientèle (de petits snacks - glaces, fruits ...ont été proposés gratuitement au bord de la piscine à tous les clients de l'hôtel, votre chambre est bichonnée et les femmes de chambre passent non seulement le matin mais également en fin d'après-midi en vous laissant le programme d'animation et des restaurants pour le lendemain et des chocolats ou des pralines sur votre table de nuit, le service de chambre 24/24 est parfait et on satisfait rapidement la moindre de vos demandes). Le personnel est d'une amabilité extrême et d'une compétence de haute voltige. Que ce soit à la réception (je me permets de citer Katia qui m'a fourni des informations utiles à maintes reprises), les bagagistes, les animateurs, les serveuses du restaurant Zeus (mention toute particulière à Sonia pour ses merveilleuses suggestions de vins et de spécialités locales), les femmes de chambre et les femmes de ménage et j'en oublie ..., chapeau bas pour votre dévouement et votre perfectionnisme! Il n'y a pas à dire, à l'Iberostar Anthelia, vous êtes le temps de votre séjour une étoile et je me ferais un plaisir de vous rendre à nouveau visite prochainement pour la beauté de la région (et son climat clément, cela va sans dire) et évidemment pour l'hôtel et son personnel plus qu'attachant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Lionel,

Avant toute chose nous souhaitons vous remercier pour votre seconde visite et pour avoir pris la peine, une fois de plus, de partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Anthelia ; Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. La gentillesse et disponibilité de notre personnel étant sans aucun doute une des plus grandes forces de notre établissement, nous ne manquerons pas de las féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné notre constant souci d’amélioration afin de garantir des vacances mémorables a tous nos clients, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les petites attentions offertes par notre staff, que ce soit au niveau de la chambre ou de la piscine car, bien qu'elles soient peu de chose, nous comprenons qu’elles font la difference.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

IBEROSTAR Anthelia

Vous connaissez Iberostar Anthelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Anthelia

Adresse : Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de Fanabe
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Fanabe
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Fanabe
N°2 des hôtels de luxe à Playa de Fanabe
N°2 des hôtels romantiques à Playa de Fanabe
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Anthelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, LogiTravel, Booking.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Anthelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anthelia Tenerife
Hotel Iberostar Anthelia Playa De Fanabe
Anthelia Hotel Tenerife
Iberostar Anthelia Ténérife, Îles Canaries
Iberostar Anthelia Hotel Playa De Fanabe
Iberostar Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Anthelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.