“Vacances mémorables !” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Anthelia

Iberostar Anthelia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Anthelia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Playa de Fanabe
Fossemagne
“Vacances mémorables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent séjour d'une semaine en DP dans cette hôtel magnifique qui présente de nombreux atouts :
1/ Personnel toujours aux petits soins et souriants. Mention spéciale pour Eduardo !
2/ Hôtel immense où l'on se perd facilement : même complet, on ne risque pas de se marcher dessus.
3/ Restaurants : buffet à thème le soir en fonction des jours de la semaine. Qualité, variété, quantité, les superlatifs ne manquent pas, en trois mots : rien à redire.
4/ Animations : elles sauront satisfaire des plus petits aux plus grands.
5/ Piscines : toujours des bains de soleil + parasols de disponibles donc pas besoin de s'inquiéter pour les anxieux. (L'eau est analysée plusieurs fois par jours)
6/ Bars : cocktails et boissons de qualité même si les tarifs restent un peu élevés.
7/ Jardins : très bien entretenus avec des jardiniers souriants et disponibles.
8/ Chambres : literie confortable, surface plus que suffisante. Le service de chambre passe minimum deux fois par jour. C'est peu être là le seul bémol : changement de serviettes deux fois par jour. Il faudrait peut-être penser à l'environnement. Même remarque pour les serviette de piscine.

En conclusion, difficile de faire mieux.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres situées au même niveau que la piscine d'eau de mer et préférez la dépendance...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai préparé le voyage moi même grâce au site de l'hotel, en prépaiement + de 6 semaines a l'avance. On a pris All Inclusive J'ai choisi Ryanair (Charleroi Tenerife tôt le samedi ) a l'aller et JetAIrFly au retour ( Tenerife-Charleroi lundi soir) J'ai commandé le service de taxi via réservation et paiement par Internet, ca a très bien fonctionné aussi ( 1 minute d'attente pour le transfert vers l'hotel sur RDV et 0 minutes d'attente pour le retour ) 77 eur a/r.
L'hotel lui meme 5 etoiles, vue fantastique , j'ai pris une chambre dans le batiment E, la 5216.
Excellente literie, service de chambre impeccable, propreté parfaite. Wifi gratuit avec code et fonctionnel 100% ( Rare en Espagne ... )Nous avons sejourné a 3 avec notre fille de 5 ans.
Excellent buffet le soir, petit dejeuner buffet aussi, varié. Bemol pour le buffet basique et répéti tif du midi. Il y a deux autres restaurants où il faut réserver. Nous avions droit en ALL Incl a deux visite sur notre sejour. C'etait excellent ! La formule all incl comprend a peu pres tout, seul les plats ou boissons assez cheres sont facturés a 50%. L'alcool du mini bar est payant également
les piscines d'eau de mer sont spacieuses, chaises longues de bonne qualité, les serviettes de bain disponibles gratuitement. Le mini club etait très accueillant pour ma petite fille. Elle y a pris goût et réclamait pour y aller. Pu d'activités pour les petits, mais un encadrement particulièrement gentil avec les enfants, des locaux parfaits et très neufs, une piscine a l'eau de mer pour les tout petits et une pour les plus grands. Animation de bonne facture. Petit manque d'un DJ :) Bref tres bon souvenir, a refaire

Astuce pour la chambre : second floor is better
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

très bon hotel, personnel aimable et qualifié. sejour memorable
chambre spacieuse et claire , salle de bain bien équipée
petit dejeuner très complet, fromage, laitage, fruits , jus tout y est.
service complet et efficace
hotel agréable et aéré , style élégant, vue sur la mer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

le plessis paté
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour de 15 jours du 5 au 19 Juillet 2014 en demi-pension
2 adultes et 2 enfants donc 2 chambres communicantes
Bâtiments "Daphné" pendant les 3 premiers jours et "Electra" ensuite.

Concernant mes commentaires, il faut bien prendre en compte qu'il s'agit d'un hôtel 5 étoiles.

Les points forts:
- Accueil, gentillesse, efficacité du personnel. C'est parfait.
- Repas (petit déjeuner et dîner). C'est excellent. Produits de qualité avec toujours la juste cuisson. Le buffet n'est jamais en manque d'un plat au cours du dîner (même pour la langouste cuite sur le moment).
- Situation. A l'écart de "Playa Las Americas"
- Les piscines
- L'architecture
- Le parc/jardin

Les points négatifs:
- Les chambres familiales sont bien mais sont un peu petites pour un 5 étoiles.
- Actuellement, travaux (découpage de pavés avec une scie électrique à partir de 8h00 et durant toute la journée) concernant la rue donnant sur le bâtiment Daphné. Nous avons demandé une autre chambre qui nous a été fournie le lendemain (Bâtiment Electra)
- Les chambres ne sont pas du tout insonorisées. Votre tranquillité dépend donc du savoir vivre de vos voisins (Russes, Anglais ou Allemands). Vous pourrez clairement entendre les conversations de la chambre mitoyenne, les talons des chaussures de la voisine du dessus, les interrupteurs électriques, les portes de placard coulissantes et les toilettes...
- La Literie: Dans les 2 bâtiments nous avons eu le même problème avec le lit double. Il s'agit d'un matelas à ressort qui est très bruyant et qui vous réveille à chaque déplacement

Conclusion: Dommage que l'insonorisation et la literie ne soit pas à la hauteur. Sinon le reste est parfait.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres localisées dans le bâtiment "Daphne" car une partie d'entre ell...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour vos vacances en famille à Tenerife et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments car vos commentaires nous assisteront à poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous regrettons les désagréments causés par des travaux publiques sur la rue côtoyant notre bâtiment Daphné, bien que ces travaux ne dépendent pas de notre établissement, nous sommes ravis de lire que notre équipe de réception a su vous proposer un logement alternatif dans un coin plus au calme de notre complexe hôtelier.

Nous avons également pris bonne note de vos commentaires concernant l’insonorisation des chambres et nous engageons à étudier la possibilité de nous améliorer sur cet aspect.

La fonction basique de tout établissement hôtelier est de garantir de confortables nuits de sommeil, c’est pourquoi nous sommes navres de lire que vous n’avez pas trouvé nos lits confortables et de ne pas en avoir été informes immédiatement car nous aurions fait le possible pour que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous. ; Nos matelas sont néanmoins contrôlés régulièrement et nous n’avons pas reçu à ce jour de plaintes à ce sujet mais ne manquerons pas de tenir un œil vigilant sur ce point afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel ainsi que leur authentique amabilité, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments a tourtes nos équipes pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour au sein de notre hôtel.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la beauté de notre hôtel et le soin que nous portons à nos installations car nous souhaitons garantir un environnement attractif et une situation privilégiée à tous nos visiteurs.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Anthelia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous venons de rentrer après 2 semaines de vacance dans cet hotel.
Nous avons 3 enfants et avons donc eu 2 chambres communicantes au 3ème étage (321/322) avec une jolie vue sur la mer. Le service est impeccable et la nourriture excellente! L'hôtel est bien situé avec une belle vue de chaque côté sur la mer. Nous avons trouvé que la plage située à droite de l'hôtel est plus jolie. Les boutiques aux alentours sont très chics! Le personnel est aux petits soins avec les clients. Stefano, serveur au restaurant zeus est particulièrement sympathique! Le restaurant à la carte situé à côté de la piscine propose des plats succulents. Et au bar, nous prenions souvent la sangria de cava encore meilleure que celle au vin et sinon du jus de pastèque bien frais, trop bon! Nous sommes allés nous promener du côté de las américas et los cristianos, beaucoup plus touristiques. Mais nous apprécions plus le lieu ou se trouve l'hôtel anthelia. Bref, nous recommandons cet hotel magnifique. Nos vacances sont finies, hélas, mais nous y retournerons certainement un jour!!!

Astuce pour la chambre : A l'agence on nous a demandé si nous voulions vue sur mer avec supplément évidemment. Nous avons...
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

je suis arrivée dans cet hôtel par hasard mais je ne le regrette absolument pas .
un petit bemol pour moi , pourquoi cahnger systématiquement les serviettes dans la salle de bain ?
le personnel est très gentil . un merci particulier à richard qui m'a surpris avec sa connaissance du français .

la vue est superbe sur la côte malgré une plage qui n'est pas parfaite .

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre vue sur mer latérale celà en vaut la peine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel avec notre fils de 3 ans et demi.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour, l hôtel est magnifique, très belle chambre, personnel extrêmement gentil, plein de petites attentions, bonne restauration , les piscines ( une d eau douce et 2 d eau de mer) très bien.
On a juste 2 remarques a faire: les bords de piscine devraient être nettoyés plus souvent et le bar de piscine proposer un peu plus de choses pour le dej.
Sinon on le recommande les yeux fermes!

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Iberostar Anthelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Anthelia

Adresse: Londres 15, 38660 Playa de Fanabe, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de Fanabe
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Fanabe
N°2 des hôtels de luxe à Playa de Fanabe
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Fanabe
N°2 des hôtels romantiques à Playa de Fanabe
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Anthelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Anthelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anthelia Tenerife
Anthelia Hotel Tenerife
Hotel Iberostar Anthelia Playa De Fanabe
Iberostar Anthelia Ténérife, Îles Canaries
Iberostar Anthelia Hotel Playa De Fanabe
Iberostar Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Anthelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.