“n'y allez pas...” 2 5 étoiles

Poiseuil | Route de Poiseuil, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France   |
vaugneray
“n'y allez pas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Franchement, nous ne sommes pas difficiles...Mais là, 125 Euros (heureusement offert en cadeau d'anniversaire) pour une nuit comme nous avons passé, c'est de l'arnaque...Aménagement cabane plus que sommaire, pas propre, proximité autoroute et train non signalée (bruit infernal toute la nuit), sanitaire indigne du prix et très rudimentaire, petit déjeuner produits LIDL...Seul bon point, accueil correct...
Bref, heureux de rentrer chez nous après cette grosse déception..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Bonjour à tous, nous avons eu en cadeau un bon pour une chambre d'hôte au domaine de poiseul et en voyant les commentaires sur ce site , nous avons pris peur!!! heuresement il n'y en ai rien, l'acceuil était chaleureux, le coin est magnifique, le petit déjeuner très bon et copieux!!!, c'est pourquoi ne recommandons fortement ce lieu !!!!! et même si c'est vrai il y a la proximité de l'autoroute , l'endroit est très calme.
Nous retournerons au domaine!!!
Jean -luc

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
mittelbergheim
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

C'était un cadeau smartbox ! Nous avons réservé une nuit en plus (80 euros), à ce prix nous attendions une prestation de qualité. Voici ce que nous avons rencontré : chambre froide, accueil rapide et pas chaleureux, nuisance sonore en raison de l'A6 et de la voie ferrée, toiles d'arraignées et propreté douteuse, petit déjeuner médiocre pris dans une pièce avec les volets fermés, lit non fait.... tout est fait à l'économie ! Surtout, ne vous fiez pas au site charmeur du domaine, les propriétaires sont certainement des professionnels de la communication mais pas de la prestation hôtelière !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Albain

Vaux-en-Beaujolais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

des amis nous ont offert en cadeau une nuit dans la cabane du chêne, c'était le 8 Septembre dernier. La propriétaire nous emmène sur place et nous invite à découvrir seuls, la cabane pour mieux en apprécier le charme !!!
après le passage obligé sur la passerelle à 8 m de haut, nous découvrons l'intérieur, très rustique, mais bon, on va vivre l'expérience !!! coincé entre l'autoroute, la ligne SNCF, la nuit était agitée. De plus, le vent s'est levé, la pluie est tombée .... De plus, il faut signaler que pour l'ensemble des cabanes et autres tipis il n'y a que 2 douches et un coin WC qui à mon avis sont plus destinés aux usagers de la piscine. Donc pour conclure, après un petit déjeuner très sommaire, nous sommes partis sans passer par la case douche, très déçus par cette expérience ..... A éviter à tout prix, c'est une arnaque et une arnaque chère !!!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Béthune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

A l'arrivée la jeune fille chargée de l'accueil nous fait découvrir la chambre (pas la cabane dans les arbres) en 10 secondes chrono...............plus pressée de nous inscrire pour le soir au restaurant appartenant au domaine et se situant à 6km de là à Pont de Vaux que d'échanger quelques mots avec mots avec nous
Réservation non suivie d'effet, et fin de ce bref tête à tête par un "à demain " semblant signifier ne venez plus me déranger (il était 15h30 ......)
Il manquait toutes les serviettes de la salle de bain que nous avons du réclamer par trois fois (désolé pour le dérangement)
Le lendemain au petit déjeuner pas un mot de l'autre personne chargé de la restauration à part qui"qui veut plus de café ?"
Bref un accueil extrémement limite dans un cadre certe plus que correct mais un peu proche de l'autoroute et des voies SNCF;
Ce même texte envoyé dès notre retour de vacances au domaine de Poiseuil il y a 15 jours n' a pas fait l'objet d'une seule réponse..................

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

J'aimerais juste attirer votre ATTENTION concernant les cabanes du Domaine de Poiseuil!!! Une vraie belle arnaque, il n'y a qu'à aller voir sur un plan la situation et vous comprendrez que vous dormez dans un arbre au bord de l'autoroute A6 et en prime vous avez droit a du beurre périmé pour votre petit déj!!!!! Je trouve cela inadmissible de faire un si bel éloge du parc quand on dort pratiquement sur l'autoroute, entre le bruit du hibou et des camions!! ah j'oubliais le train aussi! Quand au massage et au diner, je préfère ne même pas en parler, le principal est que les gens qui sont intéressés par cette aventure choisissent un autre endroit que Poiseuil! J'ajouterais aussi qu'il vaut mieux prévoir son linge, car les draps avec taches n'étaient pas compris dans mon forfait, je ne parle pas des serviettes de toilettes que je n'ai jamais eu et par dessus tout l'extrême désagréabilité du propriétaire! Bref un désastre en tant que we et surtout pour mon portefeuille!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De Poiseuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Poiseuil

Adresse: Poiseuil | Route de Poiseuil, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Saint-Albain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Albain
Hotel Domaine De Poiseuil Saint-Albain
Saint Albain Domaine Poiseuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Poiseuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.