“l'autoroute dans la cabane” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Domaine De Poiseuil
Poiseuil | Route de Poiseuil, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France   |
Strasbourg, France
“l'autoroute dans la cabane”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Je suis allé dans la cabane du grand pré pour une surprise pour les 40 ans de mon amoureux, 2 nuits avec deux repas du soir pour 370 euros. !!!
Ce budget est énorme pour moi mais il s'agissait de marquer le coup, et de s'offrir un rêve !
La cabane est superbe, mais le domaine qui est certes charmant, est tout près de l'autoroute, et son ronronnement incessant est très présent la nuit.
J'ajoute que le petit déjeuner et les briques de boisson au jus d'orange m'ont laissé sur ma faim, malgré le charme de la poulie pour faire monter le panier de provisions...
Le bloc sanitaire avec béton brut au sol, vulgaire cabane de jardin à peine soignée (ce pourrait être charmant et bucolique mais on est plutôt dans la cabane à outils ! )
Grosse déception donc, même si l'accueil était sympathique...Le coût du séjour permet d'envisager des prestations bien plus soignées jusqu'au bout. Je me suis sentie un peu volée. Si vous voulez de la cabane, allez ailleurs !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Salbris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Un trés bon acceuil de Delphine la responsable de la maison d'hotes,
notre chambre (la prune) avait une trés jolie vue sur le parc de la maison et sur les hauteurs du maconnais. nous avons adorés cette etape de deux jours. piscine chauffée et trés agréable, trés fleurie, dommage que le jaccuzi soit hors service mais d ' apres le propriètaire qui semble contrarié car cela fait trois fois que des clients n' ecoutent pas les recomandations et l' on endomagés!
Hormi cela, la cuisine est simple mais avec des bons produits frais, prix correct vu la quantitée dans l' assiette.
de plus, la table communne permet de faire de jolies rencontres.
merci et a tres bientot.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Une soirée et une nuit auront suffi...
Accueil indigent, domaine mal entretenu. Nous arrivons dans une chambre à 80 euros la nuit digne d'un 1 étoile. Nous arrivons au diner : une grande catastrophe pire qu'à la cantine!! Vin particulièrement mauvais et le summum : un poulet au coca cola (sec et sans aucun goût, si ce n'est le goût de sucre) avec un riz beaucoup trop cuit. Seul point positif le clafouti maison. Petit-déjeuner sans intérêt.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Albain

1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Ma famille m'a donc offert un week-end "Dormir dans une cabane" près de l'A6 (enfin çà c'est la surprise !)
Inutile de dire à quel point nous sommes déçus de notre week-end hormis la cabane qui est sympathique mais surtout hallucinés par l'accueil qui nous a été réservé par la propriétaire. C'est la première fois que je rencontre un professionnel (enfin si on veut) et qui plus est de tourisme nous accueillir comme çà pour notre séjour "Dormir dans une cabane près de l'A6". Les mégots façon woodstock qui trainent sur les tables, passe encore. Les bouteilles de verre laissées à l'abandon près de la terrasse, passe encore. Les papiers et pots de yahourt non ramassés sur l'herbe, passe encore. Mais se faire accueillir et jeter comme çà, J'HALLUCINE !!!!!!!!!. Je ne parle pas du personnel peu nombreux qui surnage dans ce brouhaha (en même temps je le comprends car quand on voit déjà comment la propriétaire parle aux clients, je n'aimerai pas être à leur place).
Sincèrement à éviter, le domaine est mal entretenu, le sanitaire (oui j'ai bien dit le) et les 3 douches sont peu pratiques mais correctes, on dort mal voire pas du tout à cause du bruit de l'autoroute A6 mais surtout les propriétaires qui sont irrespectueux,
Ils ne partent pas gagnant en étant situés si près de l'A6 mais leur attitude ne peut que condamner leur activité. Allez visiter cette région magnifique où les gens sont sympathiques mais pas au domaine de poiseul

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Moutiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Arrivé au Domaine de Poiseuil, nous avons été enchantés par le cadre idilique de l'endroit, l'acceuil exceptionel, gentillesse et calme étaient au rendez vous . Si certaine personne se permettent de critiquer , elles ne doivent plus savoir apprécier la douceur et la nature ! pour le repas simple mais excellent et surtout convivial. nous sommes désolés de lire de telles critiques sur cet endroit magique et nous conseillons à tous de prendre le temps de si arréter et d'apprécier ! Les chambres il est vrai sont un peu simple mais la literie y est excellente.Courage à monsieur et madame RONINET vous allez réussir à vous faire connaitre et tant pis pour ceux qui préfére un 4 étoiles sans charme ils ne savent pas se qu'ils perdent !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons séjourné en groupe ( 12 personnes) le temps d'un week end formidable au domaine de Poiseuil !
malgré le temps un peu frais en Octobre, nous avons festoyé autour du barbecue mis à dispo, en profittant du jacuzzi à une temperature parfaite!
L'acceuil chaleureux, la disponibilité de nos hotes, et le parc reposant nous ont permis de passer un week end inoubliable...à quand la prochaine???

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons séjourné de nombreuses fois à Poiseuil.
Ce fut toujours un grand plaisir.
Nous avons prévu d'y retourner cette année.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De Poiseuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine De Poiseuil

Adresse : Poiseuil | Route de Poiseuil, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Saint-Albain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Albain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Poiseuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Poiseuil Saint-Albain
Saint Albain Domaine Poiseuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Poiseuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.