“cabanne du chêne” 4 5 étoiles

Domaine De Poiseuil
Poiseuil | Route de Poiseuil, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France   |
“cabanne du chêne”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tres beau domaine accueil sympa resto super bon le personnel tres agreable nous etions dans la cabanne du chêne acces super( faut aimer crapahuter) literie propre interieur nickel petit dej copieux en terrasse en haut de la cabanne superbe experience a refaire sans hesitation

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aubonne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Acceuil sympa, bon petit dej simple mais complet amener au pied de l'arbre, chambres spacieuses, propre, confortable.

Sécurisé pour les petits enfants (4 ans min.), le top. Resto à côté sympa.

Une superbe experience, a refaire lorsque la météo est plus clémente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Andrézieux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avions réservé la cabane familiale dans les arbres pour nos ados. L'ensemble est très bien, propre et douillet. Des grosses couettes pour avoir chaud et des bougies pour la lumière. Le hic les toilettes sèches juste séparées par une toile de jute. Un bon pdéjeuner dans le panier au bout de la corde. Il faudrait néanmoins mettre des éclairages pour la nuit, car pas facile de s'oreinter si vs oubliez votre lampe de poche.
Ensuite nous avions réservé 4 chambre d'hotes, mandarine 3places, prune 4places, mure 2places et châtaigne 2places. Chambres propres et agréable, produits d'appel ds la salle de bain, bouilloire et thé,café, sucre et spéculos sur une desserte. Pdéjeuner servi entre 9h/10h. Croissant, pain, confiture maison, yaourt, céréales, jus d'orange à presser. Attention néanmoins la salle est petite et il peut avoir attente pour déjeuner ts ensemble.
Le personnel est gracieux et disponible.
Le plus, une fois la chambre rendue avant 11h, on profiter du site tte la journée. Possibilité de réserver une paillote pour manger notre piquenique.
Le moins, une petite piscine et pas assez de transat. Le site peut accueillir jusqu'à 80 pers. L'entretien doit être améliorer.

Astuce pour la chambre : La chambre châtaigne et mandarine ont un balcon en commun
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

très joli domaine agréable et reposant, accueil sympathique, petit déjeuner copieux, propreté dans notre cabane, séjour très satisfaisant. Nous le conseillons aux personnes qui veulent tenter l'aventure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons d'une nuit dans la cabane de la mare... d'ailleurs nous cherchons toujours la mare...)
L’accueil fut très bref, pas de place de parking car une partie du site loué pour une soirée, plus de possibilité d 'acheter des boissons fraîches pour cause de rupture. Un weekend ou il annonçait 35 degrés, il aurait pu anticiper!!!
Nous avons été étonnés de découvrir une cabane accessible à tous, en effet aucune serrure ne ferme la cabane.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, à 10 mètres nous sentions déjà le chlore, et nous avons découvert une piscine opaque et verte!! Peut-être on-t-il confondu la piscine avec la fameuse mare....
Notre repas au restaurant fut un sketch!!! entre la serveuse qui se trompe dans les plats, renverse la moitié de la bouteille de crémant trop secouée sur des clients et qui leur sert le reste quand même... les boissons pas fraîches... la moitié de la carte en rupture.... les prix injustifiés... la palme revient au responsable qui se réserve une table de 4 personnes pour lui tout seul sur la terrasse pour boire des cafés et fumer et qui installe des clients à l'intérieur sous prétexte de manque de place...... nous avons attendu 30 minutes avant que l'on vienne nous débarrasser notre assiette!!
Sur le set de table du restaurant nous découvrons un plan du site, qui ne nous a jamais été remit. Nous découvrons qu'il y a une mini ferme et un bain nordique.
Nous décidons de partir à leurs recherche.... nous découvrons un enclos grillagé abandonné, et une décharge sauvage ou ils brûlent leur déchets!!
Nous passerons sur les sanitaires qui étaient insalubres!!!!
Notre nuit fut une nuit blanche, entre les bruits de l'autoroute qui se trouve à quelques mettre, on se croyait dans un formule 1 d'une aire de repos!! le bruit des chevaux, mais surtout les hurlements d'un chien que nous avons découvert attaché dans l'écurie!!! Nous avons appelé le numéro d'urgence afin de lui signaler qu'un chien hurlait à la mort depuis des heures et qu'il nous était impossible de dormir!! Le responsable est venu 30 minutes plus tard, donc aucune personne du personnel ne reste sur le site la nuit, c'est rassurant.....
Ce domaine est une énorme ARNAQUE!!! 125€ la nuit, même pas une bouteille d'eau remise à l'arrivée, l'impression de dormir au milieu de l'autoroute plutôt qu'en pleine nature.... une gestion du site inexistante!!
Nous avions déjà dormi dans une cabane dans le domaine des Cabanes des Grands Lacs ou nous avons trouver un vrai respect de la nature et ou le métier d’hôtelier est prit au sérieux!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Albain

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous voulions trouver un endroit familial et convivial à grande capacité de couchage pour notre mariage.
Un endroit avec une âme, vintage pour lequel nous aurions un vrai coup de cœur...eh bien nous l'avons eu et nous avons été comblés, nous avions le charme de l'ancien allié à l'insolite des logements en sous bois, nos convives ont adorés !
L'équipe du domaine nous a tous (140personnes!) accueilli avec beaucoup de gentillesse,de disponibilité et de convivialité...nous étions chez nous alors que nous venions tous des 4 coins du pays. Et les repas confectionnes par Jules avec grand soins pour toute la tribus ont été très appréciés.
Sans oublier la chasse au trésor prévue par le domaine en début d'après-midi était une grande réussite.

Bref nous recommandons chaleureusement le domaine de Poiseuil tant pour une escapade familiale, amicale ou amoureuse que pour une grande manifestation...ils assurent avec beaucoup de gentillesse!

Astuce pour la chambre : Suite cerise magnifique si vous aimez les suites à l'ancienne , cabanes , maison troll et le ton...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons choisi le domaine de Poiseuil comme étape entre Paris et le sud de la France. Pour coupé le voyage en 2. L'accueil fut très chaleureux. Nous étions avec un grand bébé de 18 mois et l’hôtesse nous a monté le lit bébé. La chambre était propre et le domaine sympa pour se balader. Nous avons fais trempettes dans la piscine. Juste les pieds car l'eau était très froide. Le wifi est à oublier dans la chambre raisin dans laquelle nous étions. Le petit déjeuné est copieux. Il y a un presse-orange pour se faire du jus frais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Albain ou ses environs
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 27 à Mâcon
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
Hotel Du Nord
Hotel Du Nord
N° 3 sur 27 à Mâcon
P'tit Dej-HOTEL Macon-La Salle-A6
P'tit Dej-HOTEL Macon-La Salle-A...
N° 2 sur 2 à Saint-Albain
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 2 à Charnay-lès-Mâcon
Château de Besseuil
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Clessé

Vous connaissez Domaine De Poiseuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Poiseuil

Adresse: Poiseuil | Route de Poiseuil, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Saint-Albain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Albain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Poiseuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Albain Domaine Poiseuil
Hotel Domaine De Poiseuil Saint-Albain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Poiseuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.