“Tout est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle

Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A6 | Aire de Mâcon, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

L'hotel AllSeasons de MaconSt-Albain est tres bien situe . sur l'autoroute du sud; nous avons ete tres bien reçu : le personnel est vraiment aux petits soins, il n'y a vraiment rien à dire et nous reviendrons , c'est sur

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Guilvinec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Emplacement parfait sur une aire d'autoroute, idéal pour couper un long trajet. Pas bruyant. Bonne literie. Chambre spacieuse.
La VMC/système de climatisation est assez bruyante toutefois. La SDB mériterait un porte savon. Les sacs poubelles pourraient être au bon format également.
Je n'ai pas testé le service de restauration.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
vaucresson
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

situe sur une aire de l A facile d accès calme, juste une chambre surchauffée.
Pet(it dejeuner buffet classsqiue mais complet.
salle de bain correcte style un peu vieillotte l hotel a sans doute changé d enseigne

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Cet hotel est notre étape habituelle sur l'A6 et son emplacement le rend incontournable.
L'accueil est bon, l'hotel propre et confortable, le petit déjeuner très correct.
Seule la carte du restaurant est un peu limitée, mais ce n'est pas une étape gastronomique après tout.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Accès par RN6 difficile, et pas de passage possible entre parkings haut et bas.
Accès aux chambres par un grand couloir aux couleurs tristes, et un bruit de moteur ventilation anormal (étage 1).
Chambre correcte (espace, literie ...) mais salle de bains d'un autre temps !
Salle de restaurant également désuète, dans une ambiance mêlant un carrelage sombre et "has been" à des chaises en plastique couleur flashy ...
La carte du restaurant est plutôt pauvre ( à table, vue sur une toile d'araignée bien en place sous le bar ...)
Personnel assez pro mais inégalement à l'écoute.
Si rien n'est vraiment rédhibitoire dans les prestations, nous n'avons pas trouvé un hôtel correspondant aux standards modernes de ce que propose la chaine All Seasons par ailleurs
En tout état de cause, le standing ne justifie pas le prix demandé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PLAUNAY, Directeur général de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Concernant la décoration, nous regrettons qu’elle ne soit pas à votre goût, mais il est vrai que chaque all seasons à sa personnalité.
Néanmoins, nous orienterons nos futurs investissements en fonction des différentes appréciations de nos clients.

Philippe LAUNAY
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

hotel a recommander pour toute la famille.
Même dans le sens province-Paris la navette vient vous chercher et vous fait traverser l'autoroute. Pas de temps d'attente pour la navette.
Les enfants sont très bien accueillis et le petit sac de cadeaux est sympa

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Chambre très spacieux et bien agencée, personnel vraiment très aimable, emplacement sur l'aire de l'autoroute A6 vraiment très pratique pour une halte sur la route des vacances. En cherchant bien, les joints de la douche mériteraient d'être refaits pour un aspects plus clean mais ce n'est vraiment qu'un détail au rapport de la qualité de tout le reste. Petit déjeuner et diner excellent. Nous nous arrêterons à nouveau la prochaine fois ! :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle

Adresse: Autoroute A6 | Aire de Mâcon, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Saint-Albain
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Albain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Macon Saint Albain La Salle Saint-Albain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.