“la bonne surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle

Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A6 | Aire de Mâcon, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Albain
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“la bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

pas d'avis, que de la satisfaction juste peut être un temps d'attente longuet pour être servis à table mais, en vacances, on a le temps...plaisir aussi de voir beaucoup de jeunes couples avec enfants, ca nous a rajeuni ! et un bon conseil sur le vin. bref, c'était très bien

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

hôtel facile d’accès sur une aire de repos, on y va sans sortir de l'autoroute, chambre grande pour 2 adultes et 2 enfants, bon petit déjeuner, nourriture bonne mais service peu rapide. sinon RAS .accueil sympa. Décoration des années 70 parking sécurisé. bref presque idéal pour une bonne nuit de repos avant reprendre la route

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

tres bien
par contre la communication n est aps assez clair concernat le repas
le buffet etais inclus nous l avons découvert à la fin du repas
dommage on aurais pu nous le preciser lors dela prise de la chambre

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
PLAUNAY, Directeur général de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos encouragements, et sommes ravis que notre hôtel ai correspondu à vos attentes.
Nous vous informons que que nous ne proposons pas de Buffet pour le dîner, et qu'il s'agit du Buffet Petit Déjeuner qui est compris dans le prix de la chambre.
Nous espérons d'ailleurs que les produits proposés sur ce Buffet ont rencontré votre satisfaction.
Dans l'attente de vous accueillir à l'occasion de votre prochaine étape,

Meilleures Salutations,

Philippe LAUNAY
Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle

Adresse: Autoroute A6 | Aire de Mâcon, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Saint-Albain
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Albain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Macon Saint Albain La Salle Saint-Albain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.