“surprenant et parfois contrariant” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle

Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A6 | Aire de Mâcon ST Albain, 71260 Saint-Albain, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Albain
cannes
“surprenant et parfois contrariant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cet hôtel est situé sur une aire d'autoroute au nord de Mâcon : nous l'avons choisi en pensant que ce serait plus pratique que d'aller au all seasons du centre ville. Malheureusement, en venant du Sud, l'hôtel se trouve de l'autre côté de l'autoroute direction Nord-Sud, et il n'y a pas d'accès possible.On trouve juste une petite guérite munie d'un interphone : on appelle la réception et l'employé dit qu'on va venir nous chercher. Bizarre... De longues minutes s'écoulent, je rappelle, on me dit de patienter (cela a duré 10 mn) et la gouvernante arrive au volant d'une fourgonnette; il faut la suivre, elle ouvre des grilles pour accéder à des voies de service, on passe sur un petit pont au-dessus de l'autoroute et on arrive (enfin!) à l'hôtel.
Le soir, une fois couchés, nous entendons le vrombissement d'un ventilateur. Nous fermons notre chauffage, cela continue. La réceptionniste alertée nous dit que cela vient d'ailleurs (d'une autre chambre) et nous propose de changer de chambre : nous nous rhabillons, faisons nos bagages, et nous nous installons dans l'autre chambre.
Les points positifs : un personnel très gentil, qui fait tout ce qu'il peut pour faire oublier les inconvénients de l'établissement, un restaurant agréable avec une carte présentant un bon rapport qualité prix.
Conclusion : à éviter si l'on vient du Sud...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Hotel choisi pour son accès facile depuis l'autoroute : il est situé sur une aire de repos.
Acceuil agréable du personnel, hotel propre et beau.
La chambre était très spacieuse, bien insonorisée avec vue sur la piscine extérieure.
La salle de bain était très agréable et relaxante avec une baignoire et une lampe rouge chauffante au plafond.
Coté restaurant : carte variée, plat de bonne qualité mais en faible quantité pour le diner.
Le petit déjeuner était varié et de bonne qualité.
Rapport qualité prix intéressant pour ce séjour car offre promotionnelle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle

Adresse : Autoroute A6 | Aire de Mâcon ST Albain, 71260 Saint-Albain, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Albain
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Albain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, ACCOR, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Macon Saint Albain La Salle Saint-Albain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.