“Sur la route du Sud” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle

Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A6 | Aire de Mâcon, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Après 2 séjours du temps du Mercure, nous y sommes retournés en All Seasons. Les chambres sont simples mais ont été joliment rénovées. Elles sont très grandes (c'était un Sofitel à l'origine), la nôtre ayant 2 grands lits. Il manque cependant un bureau et une porte de séparation entre l'entrée et la chambre elle-même! La salle de bain de notre chambre n'a pas été rénovée et en aurait grandement besoin!
L'hôtel est situé sur une aire d'autoroute mais est très agréable, dans un joli bâtiment légèrement en retrait du reste de l'aire de services et très calme par rapport à l'autoroute, même les chambres vers l'avant. Il est idéalement situé pour visiter la région de Mâcon (entre autres Cluny), à condition bien sûr d'être en voiture!! Accès tout à fait possible hors autoroute! Un peu compliqué mais très bien fléché depuis la N6. Parkings privés (séparés suivant que l'ont vienne de l'autoroute ou de la nationale).
L'accueil est très bon!
Terrasse à l'arrière et belle piscine! Un peu froide même en août mais on s'y habitue vite!
Restaurant correct sur place, il y a aussi ceux de l'aire à proximité dont un Quick.
PDJ All Seasons classique... Malheureusement il n'y avait plus d'oranges les 2 matins où nous y étions!
Hôtel à recommander que ce soit en passage ou en petit séjour!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cet hôtel est situé sur une aire d'autoroute au nord de Mâcon : nous l'avons choisi en pensant que ce serait plus pratique que d'aller au all seasons du centre ville. Malheureusement, en venant du Sud, l'hôtel se trouve de l'autre côté de l'autoroute direction Nord-Sud, et il n'y a pas d'accès possible.On trouve juste une petite guérite munie d'un interphone : on appelle la réception et l'employé dit qu'on va venir nous chercher. Bizarre... De longues minutes s'écoulent, je rappelle, on me dit de patienter (cela a duré 10 mn) et la gouvernante arrive au volant d'une fourgonnette; il faut la suivre, elle ouvre des grilles pour accéder à des voies de service, on passe sur un petit pont au-dessus de l'autoroute et on arrive (enfin!) à l'hôtel.
Le soir, une fois couchés, nous entendons le vrombissement d'un ventilateur. Nous fermons notre chauffage, cela continue. La réceptionniste alertée nous dit que cela vient d'ailleurs (d'une autre chambre) et nous propose de changer de chambre : nous nous rhabillons, faisons nos bagages, et nous nous installons dans l'autre chambre.
Les points positifs : un personnel très gentil, qui fait tout ce qu'il peut pour faire oublier les inconvénients de l'établissement, un restaurant agréable avec une carte présentant un bon rapport qualité prix.
Conclusion : à éviter si l'on vient du Sud...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle

Adresse: Autoroute A6 | Aire de Mâcon, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Saint-Albain
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Albain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Macon Saint Albain La Salle Saint-Albain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.