“Climatisation insuffisante” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle

Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A6 | Aire de Mâcon, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Albain
ÉcoLeadersNiveau Bronze

chevrieres
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Hotel certainement construit par l'un des architectes préférés de Staline, en blocs de béton sans grâce ni recherche esthétique.
A l'intérieur, les parties communes sont époustouflantes ! la déco date d'au moins 40ans.
La chambre, certes, est grande mais meublée avec un mix de meubles récents (prétendus design) et de vieilleries trouvées chez Emmaus (canapé !)
La lampe pricipale, sur pied, ne séteint pas du lit, il faut se lever et aller actionner un interrupteur au pied.
La salle de bains n'était visiblement pas dans le planning de nettoyage de ce jour puisqu'il y avait une foultitude de poils et cheveux par terre , et même certains collés à la faience à coté du sèche-cheveux.
Le descriptif du site Accor mentionne un 3*, c'est faux, c'est au mieux un vieux 2*.
Pas de plateau avec gobelets et bouilloire dans la chambre comme dans n'importe quel Campanile depuis 30 ans.
Le restaurant est immonde. Ce qui est servi n'est pas digne d'une cantine militaire en campagne. Mauvais produits (brochette de poulet de batterie), mal cuisinés (ratatouille en boite d'orignie douteuse), vin prétendu maconnais en pichet imbuvable (sachant que l'on est au milieu du maconnais!)
Je me suis arrêté par accident au dernier moment, quelle erreur !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
PLAUNAY, Directeur général de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel All Seasons Mâcon Saint-Albain.
Nous sommes désolés que la décoration, le service et la prestation restauration n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées, et notamment la propreté de nos locaux.
Comme vous le précisez, de nombreux clients apprécient leur séjour dans notre établissement, et nous nous efforçons de prendre en compte les remarques des clients insastifaits.

Philippe LAUNAY
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Après 2 séjours du temps du Mercure, nous y sommes retournés en All Seasons. Les chambres sont simples mais ont été joliment rénovées. Elles sont très grandes (c'était un Sofitel à l'origine), la nôtre ayant 2 grands lits. Il manque cependant un bureau et une porte de séparation entre l'entrée et la chambre elle-même! La salle de bain de notre chambre n'a pas été rénovée et en aurait grandement besoin!
L'hôtel est situé sur une aire d'autoroute mais est très agréable, dans un joli bâtiment légèrement en retrait du reste de l'aire de services et très calme par rapport à l'autoroute, même les chambres vers l'avant. Il est idéalement situé pour visiter la région de Mâcon (entre autres Cluny), à condition bien sûr d'être en voiture!! Accès tout à fait possible hors autoroute! Un peu compliqué mais très bien fléché depuis la N6. Parkings privés (séparés suivant que l'ont vienne de l'autoroute ou de la nationale).
L'accueil est très bon!
Terrasse à l'arrière et belle piscine! Un peu froide même en août mais on s'y habitue vite!
Restaurant correct sur place, il y a aussi ceux de l'aire à proximité dont un Quick.
PDJ All Seasons classique... Malheureusement il n'y avait plus d'oranges les 2 matins où nous y étions!
Hôtel à recommander que ce soit en passage ou en petit séjour!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle

Adresse: Autoroute A6 | Aire de Mâcon, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Saint-Albain
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Albain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Macon Saint Albain La Salle Saint-Albain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.