“Hotel agréable pour une soirée de passage” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle

Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A6 | Aire de Mâcon, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
france
“Hotel agréable pour une soirée de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Dans le pur style Ibis styles,malgré la situation sur une aire d'autoroute,j'ai été agréablement surprise,pas de nuisance,parking,attention cependant à l'accès si l'on vient de Mâcon,on se retrouve de l'autre côté de l'autoroute donc 2 choix,soit l'on s'arrête à la borne bien indiquée et une navette vient vous chercher mais votre voiture reste sur le parking en face,soit vous continuez la route jusqu'à la sortie Tournus et demi tour.
l'Hôtel est propre,les chambres spacieuses,confortables,idem pour la sdb.
la literie est de très bonne qualité et grand lit 160cm.
bon accueil,et services.
Pour la restauration,je dirais moyen:cher par rapport aux prestations proposées....
PDJ : j'ai vu mieux dans d'autres iBIS STYLES avec plus de choix,là pas de gâteaux,cake,ni tortillas et crêpes!!dommage....seul + le vrai jus d'orange pressé à se faire.
sinon,wifi,ascenseur etc tout ok....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PLAUNAY, Directeur général de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Madame,
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes très heureux que notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous vous informons que notre service Navette est disponible de 6h à Minuit (aire de Mâcon La Salle) et que vous nous suivez avec votre véhicule, ce qui vous permet d'être stationnée devant notre Hôtel sur l'aire de Mâcon St Albain.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Meilleures Salutations,
Philippe LAUNAY

Vous connaissez Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle

Adresse: Autoroute A6 | Aire de Mâcon, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Saint-Albain
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Albain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Macon Saint Albain La Salle Saint-Albain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.