“Bon accueil , restauration moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur L'Eclipse

L'Eclipse a été ajouté à vos Favoris
L'Eclipse
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de Vandœuvre | Heillecourt, 54180 Heillecourt, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Heillecourt
Nancy, France
“Bon accueil , restauration moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons bénéficié d'un repas de groupe ( 15 personnes ) lors d'un séminaire.
les commandes ont bien étés prises le matin, pour un repas à 12h00.
Entrées du jour sympa et copieuse ( a préférer au buffet d'entrée ).
Plat moyen, viande inondée sous la sauce (jamais bon signe ) , légumes et riz servis à table froid.
Buffet de dessert très moyen, il manquait pas mal de références par rapport aux précédents repas.

Note moyenne du repas.
Service correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

L'hotel est tres accessible a partir de l'autoroute et tres pratique pour ceux qui veulent aller au parc des exposition de nancy. Le menu eclipse a 16 euros vous donne droit au buffet des entrees, plutot bien garnis, une selection de plats entre , un plat de pates, une tartiflette, un plat de viande ou poissons, puis un buffet de desserts. C'est tres copieux, et de loin un des meilleurs rapports qualite prix pour ceux qui cherchent une cantine du midi ou du soir. C'est clairement pas un restaurant romantique, mais un excellent etape-hotel

• Séjour du janvier 2013
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

La chambre est soft et très propre avec un large bureau (appréciable).
La déco est vieillissante mais encore une fois la propreté de la chambre laisse une bonne impression.

Le restaurant est recommandable, d'autant que le chef propose des plats originaux.
Le prix est en correspondance avec la qualité des produits.
Le service est agréable et courtois.
En bref, c'est un hôtel restaurant parfaitement recommandable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Situé en périphérie de Nancy, Proche des grands centres commerciaux, j'y ai passé une nuit agréable les chambre sont corrects et le restaurant aussi. Grand choix de Tartiflettes. Accueil sympathique. Je le recommande et j'y retournerai lors de mon prochaine déplacement dans la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons organisé un repas de famille sur les conseils d'amis et nous n'avons pas été déçus. Les serveurs et serveuses se mettent en quatre pour vous être agréables. Le repas très correct puisque nous avions choisi un menu unique. Petit regret, le patron qui était à la réception de l'hotel aurait pu nous dire un petit mot quand le groupe est parti et nous demander si tout s'était bien passé, ca aurait été sympa et commerçant. Mais bon, il était tard et il était peut être fatigué de la journée, ce que je comprends fort bien.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel mi-décembre, pendant une semaine. L'hôtel est propre, ce qui reste pour moi le critère le plus important. Je suis cependant frileuse, et j'ai dû m'emballer dans plusieurs couvertures pour passer une bonne nuit. Le chauffage électrique n'était pas top. Le buffet du petit déjeuner est très bien (fruits frais, viennoiseries, jus pressés, céréales, fromage, charcuterie... DE TOUT !).
Par contre, ne comptait pas sur son bar pour boire un coup en amis... A 22h nous avons été invités à regagner nos chambres ! La réception, et le bar ne sont plus accessibles à partir de cette heure-ci.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Lors d'un voyage en amoureux avec ma petite amie, nous sommes allé à Nancy voir la Place Stanislas et quelques musées.
N'ayant pas envie de payer des sommes extravagantes en hôtel, nous avons trouver celui ci, non, loin de l'autoroute, mais néanmoins très silencieux.
Le service restaurant est bon, nous avons pu y gouter une excellente tartiflette.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Eclipse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Eclipse

Adresse : 1 rue de Vandœuvre | Heillecourt, 54180 Heillecourt, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Heillecourt
Classé n°1 sur 2 hôtels à Heillecourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Eclipse 3*
L'Eclipse est un hôtel restaurant situé à Heillecourt dans la zone Nancy Porte Sud (Lorraine) à quelques minutes du parc des expositions et de la célèbre Place Stanislas. L'hôtel propose un wifi gratuit. Equipé pour les séminaires et l'accueil de groupes. Hôtel certifié HotelCert par l'AFAQ. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Eclipse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'eclipse Heillecourt
L'Eclipse Heillecourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eclipse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.