“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur L'Eclipse

L'Eclipse a été ajouté à vos Favoris
L'Eclipse
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de Vandœuvre | Heillecourt, 54180 Heillecourt, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Heillecourt
Beaune
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel depuis 2010 mais je trouve que la qualité des chambres diminue à chaque fois. La chambre que j'ai eu était plutôt propre sauf la télécommande de la télévision qu'il fallait prendre avec des gants. Le matelas de ma chambre était enfoncé d'un côté ce qui n'est pas acceptable pour un hôtel à ce prix.

Le repas servi le soir est copieux et le menu est varié. Les plats sont assez bons. Le petit déjeuner est aussi très copieux mais il manque du vrai pain de boulanger.

Globalement, cet hôtel manque de rénovation et je ne suis pas sure d'y revenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Simon_Eclipse, Responsable commercial de L'Eclipse, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires que nous considérons comme autant d’informations précieuses sur les attentes de nos clients. Il est cependant regrettable de ne pas nous en avoir fait part au moins au travers du questionnaire de satisfaction mis à la disposition de notre clientèle dans chaque chambre.

Par ailleurs, le mobilier de tout l’établissement a été changé il y a 3 ans.

Alerté par votre commentaire, nous avons commencé des recherches sans avoir pour le moment trouvé le matelas fautif qui sera changé le plus rapidement possible.

Certaines télécommandes sont protégées par une coque plastique propre au contact moyennement agréable, nous allons les changer pour remédier à ce problème, mais la gouvernante qui avait lu votre avis avant moi est vexée que l’on puisse douter de son travail…

Pour finir au niveau des chambres, nous avons repeint 15 chambres l’année dernière, les chambres sont systématiquement repeintes tous les 4 ans au moins. Également, d’ici la fin mai, toutes nos chambres seront équipées de couettes flambant neuves.

Quant à l’allusion sur « le pain de boulanger », notre boulanger nous livrant du pain frais 3 fois par jour avant les services des petits déjeuners, déjeuners et diners, j’avoue ne pas bien comprendre votre critique…

Espérant avoir répondu à vos remarques, nous allons apporter les améliorations nécessaires qui, je l’espère, vous démontrerons que nous avons à cœur de répondre aux attentes de nos clients.

Voyage solo
Jouars-Pontchartrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'établissement m'a fait penser aux IBIS d'il y a 15 ans: déco dépassée, standartisée, sans charme. Quant au volume sonore de la télé, bloqué, quasi inaudible ce qui en dit long sur l'insonorisation de l'établissement.
Points positifs: accueil sympa, rien à redire sur la propreté de la chambre.
Un autre plus, de la presse variée mise à disposition.
Etant en formule étape - 79€ - dîner correct et service sympa.
Si l'on ne cherche pas une étape bucolique, c'est ok, sinon c'est un peu tristounet.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons bénéficié d'un repas de groupe ( 15 personnes ) lors d'un séminaire.
les commandes ont bien étés prises le matin, pour un repas à 12h00.
Entrées du jour sympa et copieuse ( a préférer au buffet d'entrée ).
Plat moyen, viande inondée sous la sauce (jamais bon signe ) , légumes et riz servis à table froid.
Buffet de dessert très moyen, il manquait pas mal de références par rapport aux précédents repas.

Note moyenne du repas.
Service correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

L'hotel est tres accessible a partir de l'autoroute et tres pratique pour ceux qui veulent aller au parc des exposition de nancy. Le menu eclipse a 16 euros vous donne droit au buffet des entrees, plutot bien garnis, une selection de plats entre , un plat de pates, une tartiflette, un plat de viande ou poissons, puis un buffet de desserts. C'est tres copieux, et de loin un des meilleurs rapports qualite prix pour ceux qui cherchent une cantine du midi ou du soir. C'est clairement pas un restaurant romantique, mais un excellent etape-hotel

• Séjour du janvier 2013
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

La chambre est soft et très propre avec un large bureau (appréciable).
La déco est vieillissante mais encore une fois la propreté de la chambre laisse une bonne impression.

Le restaurant est recommandable, d'autant que le chef propose des plats originaux.
Le prix est en correspondance avec la qualité des produits.
Le service est agréable et courtois.
En bref, c'est un hôtel restaurant parfaitement recommandable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Situé en périphérie de Nancy, Proche des grands centres commerciaux, j'y ai passé une nuit agréable les chambre sont corrects et le restaurant aussi. Grand choix de Tartiflettes. Accueil sympathique. Je le recommande et j'y retournerai lors de mon prochaine déplacement dans la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons organisé un repas de famille sur les conseils d'amis et nous n'avons pas été déçus. Les serveurs et serveuses se mettent en quatre pour vous être agréables. Le repas très correct puisque nous avions choisi un menu unique. Petit regret, le patron qui était à la réception de l'hotel aurait pu nous dire un petit mot quand le groupe est parti et nous demander si tout s'était bien passé, ca aurait été sympa et commerçant. Mais bon, il était tard et il était peut être fatigué de la journée, ce que je comprends fort bien.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Eclipse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Eclipse

Adresse: 1 rue de Vandœuvre | Heillecourt, 54180 Heillecourt, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Heillecourt
Classé n°1 sur 2 hôtels à Heillecourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Eclipse 3*
L'Eclipse est un hôtel restaurant situé à Heillecourt dans la zone Nancy Porte Sud (Lorraine) à quelques minutes du parc des expositions et de la célèbre Place Stanislas. L'hôtel propose un wifi gratuit. Equipé pour les séminaires et l'accueil de groupes. Hôtel certifié HotelCert par l'AFAQ. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Eclipse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'eclipse Heillecourt
L'Eclipse Heillecourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eclipse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.