“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur L'Eclipse

L'Eclipse a été ajouté à vos Favoris
L'Eclipse
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de Vandœuvre | Heillecourt, 54180 Heillecourt, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Heillecourt
Strasbourg, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel mi-décembre, pendant une semaine. L'hôtel est propre, ce qui reste pour moi le critère le plus important. Je suis cependant frileuse, et j'ai dû m'emballer dans plusieurs couvertures pour passer une bonne nuit. Le chauffage électrique n'était pas top. Le buffet du petit déjeuner est très bien (fruits frais, viennoiseries, jus pressés, céréales, fromage, charcuterie... DE TOUT !).
Par contre, ne comptait pas sur son bar pour boire un coup en amis... A 22h nous avons été invités à regagner nos chambres ! La réception, et le bar ne sont plus accessibles à partir de cette heure-ci.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Lors d'un voyage en amoureux avec ma petite amie, nous sommes allé à Nancy voir la Place Stanislas et quelques musées.
N'ayant pas envie de payer des sommes extravagantes en hôtel, nous avons trouver celui ci, non, loin de l'autoroute, mais néanmoins très silencieux.
Le service restaurant est bon, nous avons pu y gouter une excellente tartiflette.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
la chapelle
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous allons régulièrement dans cet hôtel, mais nous ne sommes pas contents de l'accueil. Le soir, pour le repas, à 2 reprises (consécutivement), nous avons été "casés" à une petite table en plein passage, sous prétexte qu'un bus devait arriver; aucune excuse de la part du personnel, simplement " Mettez vous là".
Certes, les chambres sont correctes, mais le personnel est vraiment peu aimable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Eclipse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Eclipse

Adresse : 1 rue de Vandœuvre | Heillecourt, 54180 Heillecourt, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Heillecourt
Classé n°1 sur 2 hôtels à Heillecourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Eclipse 3*
L'Eclipse est un hôtel restaurant situé à Heillecourt dans la zone Nancy Porte Sud (Lorraine) à quelques minutes du parc des expositions et de la célèbre Place Stanislas. L'hôtel propose un wifi gratuit. Equipé pour les séminaires et l'accueil de groupes. Hôtel certifié HotelCert par l'AFAQ. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Eclipse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'eclipse Heillecourt
L'Eclipse Heillecourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eclipse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.