“Bienvenue chez les fous” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Lyon Saint Priest

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Priest
hotelF1 Lyon Saint Priest
hotelF1 Lyon Saint Priest a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Jean Zay, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
N° 10 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Grenoble, France
“Bienvenue chez les fous”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Propreter: serviette sale, gobelet avec cheveux, couverture que ne donnerais meme pas a mon chien, radiateur sale, arraignés, toilette avec odeur de remonté de tuyau idem dans la douche.

Personnel: les gerants sont pires que irrespectueux CATASTROPHIQUE !!! Pas de bonjour, pas de reponse ai bonjour, pas de sourir, cris dans les couloirs, personnel toujours sous alcool, bagarres ( avec client) et autres....
Jai l'habitude de frequenter les hotels de la chaine et je sais qu'il ne faut pas s'attendre a un 4 etoiles mais celui la, je prefere coucher dans ma voiture!!!

A REAGIR VIIITE CAR DES CLIENTS REGULIER PARTENT !

• Séjour du février 2014

En couple
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Tres sale .... recu comme personne ne le mérite... j'ai dû répéter mon bonjour pour comprendre a qui j'avais a faire... incroyablement mechant hotel sale et la plus mauvaise frequentation que j'y ai vu c'est les gerants..... incompétent, horrible l'hôtel a déconseillé et déconseillé mais que fait accor mais ou est donc mr bazin directeur du groupe quattend t'il pour retablir l'ordre dans son groupe avec des hotels a l'abandon merci ACCOR qui s'occupe des normes non respecté par cet hotel mais qui! A qui ce plaindre !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Premier avis de 2013...et rien n'a changé depuis 2012 visiblement! Cet hotel est un véritable trou à rats...fréquenté par des personnes bizarres et tenu par des personnes du même style.Pourtant habitués aux Hotels de la chaine nous avons été très déçus d'être tombés dans cet "asile de fous" De plus TOUT était sale(chambre, toilettes,douches).Une grosse araignée dans la chambre,les odeurs nauséabondes,le bruit,rien ne nous a été épargné!Bref....à éviter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Cet hôtel doit servir d accueil pour des toxicoman logés par les service sociaux de Lyon.La responsable est exécrable et incompétente.Les sanitaires sont insalubre. Ce séjour fut un cauchemars. Fuyaient

• Séjour du novembre 2012
yutz
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passez le w end de de pâques avec des équipes de foot des enfants de 10a17 ans une horreur ménage inexistant,sale,toilette horiblement sale ,douche idem au point que nous avons du nous laver au lavabo 3 jrs sans douche !!!!! ,un locataire a l année a terrorise les enfants.....inadmissible surtout surtout fuiez
G mis la note de 1 car obligé mais il ne mérite rien du tout
nous devions protéger nos enfants de cet homme il est vraiment dérange .....

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Le manque de proprété est la première chose qui saute aux yeux, que se soit celle de la chambre ou des toilettes, la couette était sale, le sol plein de poussière, présence de toiles d'arraignées...très déçue de ma nuit passée à cet hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Je suis déjà allée dans cette chaîne d'hôtel mais celui-ci est désastreux.Jenesuis absolument pas contente!
Je dirige une équipe sportive,nous nous rendions à Lyon pour une compétition.Nous sommes arrivés tard dans la nuit (soit vers 2h15 du matin) avec nos 2 chauffeurs.
La chambre de nos chauffeurs n'était pas faite du tout. Nous avons sonné à l'interphone et au bout de 45 minutes nous avons pu avoir une autre chambre. Le gérant n'a même pas daigné se lever malgré l'intervention de notre correspondante àl'interphone.
Le lendemain, ça s'est mal passé avec le gérant et surtout son épouse. Non seulement il ne comprenait pas pourquoi on s'était plaint de la chambre mais en plus il nous a traité de malhônnete.
Une personne est venu demandé une chambre le matin parce qu'il avait voyagé toute la nuit et le gérant l'a mis dehors en le menaçant. Pas terrible pour les autres clients et enfants qu'il y avait dans la pièce.
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais il me semble que ces gens là ont du boulot grâce à nous,clients.
JE LE DECONSEILLE FORTEMENT.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Lyon Saint Priest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lyon Saint Priest

Adresse: 5 rue Jean Zay, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Lyon Saint Priest 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Lyon Saint Priest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.