“Bas de gamme” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Artys

Hotel Artys
Hotel Artys a été ajouté à vos Favoris
Hotel Artys
3.0 sur 5 Hôtel   |   64/70 Route d'Heyrieux, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Pluduno, France
“Bas de gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel très simpliste, ni luxueux, ni moderne.
Pour ma part, 3 nuits passées, avec plateau repas le soir (car voyage d'affaire en solo), plateaux repas jusqu'à 20h30, mais relativement flexible, personnel sympathique! Contenu du plateau correcte, qualité de la cuisine limite, mais ce n'est qu'un hôtel pas un resto.
Soirée de match de foot bruyante, on frappe à ma porte, on cri, et je sors le lendemain matin des magasines (misent a dispositions de la clientèle) éparpillés partout dans le couloir, ce n'est pas la faute de l'hôtel mais assez désagréable et peu rassurant voyageant seule...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
hotelartys, Gérant de Hotel Artys, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous veillons au quotidien au bien être de nos clients et nous sommes désolé si vous avez ressenti quelques désagréments, votre avis est important pour améliorer le confort de nos clients . Sachez que nous avons repris l’hôtel il y a peu et que nous apportons des améliorations au quotidien. La sécurité est totalement assurée et va être renforcée avec la mise en place de vidéosurveillance très prochainement.
A très bientôt dans notre Etablissement
La direction

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

hotel sympa bon accueil , bon rapport qualité prix, parking fermé et sécurise, grande chambre, baignoire, petit déjeuner très correct, beaucoup de chaines télé (tous les canal+, bein sport etc..) nous reviendrons lors d'un prochain passage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L’hôtel ne mérite pas ses 3 ***, mais il mérite 2**. hôtel propre mais vieillot, pour les frileux le chauffage est médiocre, la décoration date de 1970. l'accueil a été bien dans l'ensemble. quand le voisin de chambre prend la douche c'est tout simplement infernale le bruit...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel situé au milieu d'une zone commerciale près d'un quartier. Lors de notre arrivée la chambre ne correspondait pas du tout aux photos (tapisserie arraché, moquette douteuse, une seul oreille pour un lit 2 place).
Ça c'est pour les détails, nous avons été victimes d'un cambriolage lors de la nuit passe la bas. Des hommes qui avaient visiblement les clés se sont introduit dans plusieurs chambres, et dépouille des clients. Heureusement pour nous l'hotel se trouve proche de la gendarmerie.
Endroit a éviter tout simplement, glauque et mal frequanté.
Seul pt positif : un remboursement immédiat.

• Séjour du décembre 2013
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pas de restauration, accueil à désirer, un oreille pour un grand lit. Hôtel au milieu de quartier. Limite hôtel à passé, trafic bizarre odeur de cannabis. Obliger de changer hôtel pour notre sécurité.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

un accueil déplorable et une direction anti commerciale, un seul oreiller, pas de traversin, une salle de bain années 60 propre mais pas au niveau d'un 3 étoiles, je déconseille vivement cette étape. Le prix est au niveau des 3 étoiles, pas la prestation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Mis à part le lit à peu près correct (malheureusement avec 1 seul oreiller), le reste n'a rien d'un 3 étoiles : Peintures écaillées, tapisserie arrachée, salle de bain & petit-déjeuner minables (serviettes éponges en toile émeri dans la salle de bain et salade de fruit en boîte au petit-déjeuner).
A ce niveau ce n'est plus un problème de rapport qualité/prix, c'est un problème de respect du client !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Artys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Artys

Adresse: 64/70 Route d'Heyrieux, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 5 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Artys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Artys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.