“Bon 2* de passage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Artys

Hotel Artys a été ajouté à vos Favoris
Hotel Artys
3.0 sur 5 Hôtel   |   64/70 Route d'Heyrieux, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Vannes, Bretagne, France
“Bon 2* de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Il ne faut pas s'attendre à un Hilton mais globalement il remplit sa fonction d'hôtel sur la route des vacances. Toujours les mêmes défauts pour ce type d'hôtel : insonorisation des salles de bain et des couloirs inexistante, petit déjeuner cher pour ce qui est proposé et gadgets (bein sport, canal + et journaux locaux) pour faire oublier le tout. Mais l'adresse reste à retenir

Astuce pour la chambre : Eviter le coté station service.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Pluduno, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel très simpliste, ni luxueux, ni moderne.
Pour ma part, 3 nuits passées, avec plateau repas le soir (car voyage d'affaire en solo), plateaux repas jusqu'à 20h30, mais relativement flexible, personnel sympathique! Contenu du plateau correcte, qualité de la cuisine limite, mais ce n'est qu'un hôtel pas un resto.
Soirée de match de foot bruyante, on frappe à ma porte, on cri, et je sors le lendemain matin des magasines (misent a dispositions de la clientèle) éparpillés partout dans le couloir, ce n'est pas la faute de l'hôtel mais assez désagréable et peu rassurant voyageant seule...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
hotelartys, Gérant de Hotel Artys, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous veillons au quotidien au bien être de nos clients et nous sommes désolé si vous avez ressenti quelques désagréments, votre avis est important pour améliorer le confort de nos clients . Sachez que nous avons repris l’hôtel il y a peu et que nous apportons des améliorations au quotidien. La sécurité est totalement assurée et va être renforcée avec la mise en place de vidéosurveillance très prochainement.
A très bientôt dans notre Etablissement
La direction
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

hotel sympa bon accueil , bon rapport qualité prix, parking fermé et sécurise, grande chambre, baignoire, petit déjeuner très correct, beaucoup de chaines télé (tous les canal+, bein sport etc..) nous reviendrons lors d'un prochain passage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L’hôtel ne mérite pas ses 3 ***, mais il mérite 2**. hôtel propre mais vieillot, pour les frileux le chauffage est médiocre, la décoration date de 1970. l'accueil a été bien dans l'ensemble. quand le voisin de chambre prend la douche c'est tout simplement infernale le bruit...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel situé au milieu d'une zone commerciale près d'un quartier. Lors de notre arrivée la chambre ne correspondait pas du tout aux photos (tapisserie arraché, moquette douteuse, une seul oreille pour un lit 2 place).
Ça c'est pour les détails, nous avons été victimes d'un cambriolage lors de la nuit passe la bas. Des hommes qui avaient visiblement les clés se sont introduit dans plusieurs chambres, et dépouille des clients. Heureusement pour nous l'hotel se trouve proche de la gendarmerie.
Endroit a éviter tout simplement, glauque et mal frequanté.
Seul pt positif : un remboursement immédiat.

• Séjour du décembre 2013
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pas de restauration, accueil à désirer, un oreille pour un grand lit. Hôtel au milieu de quartier. Limite hôtel à passé, trafic bizarre odeur de cannabis. Obliger de changer hôtel pour notre sécurité.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

un accueil déplorable et une direction anti commerciale, un seul oreiller, pas de traversin, une salle de bain années 60 propre mais pas au niveau d'un 3 étoiles, je déconseille vivement cette étape. Le prix est au niveau des 3 étoiles, pas la prestation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
AlpCap Hôtel Lyon Eurexpo
AlpCap Hôtel Lyon Eurexpo
N° 5 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 3 sur 3 à Chaponnay

Vous connaissez Hotel Artys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Artys

Adresse: 64/70 Route d'Heyrieux, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 7 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Artys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Artys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.