“Première et dernière fois” 2 5 étoiles

Classé n° 21 sur 27 Restaurants à Saint-Priest
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dardilly, France
“Première et dernière fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ce restaurant nous faisait de l'oeil à chacune de nos balades dans la zone commerciale !!!
1ere impression : bonne. Cadre sympa, nous n'avons pas attendu (pour un samedi, 12h30, c'est appréciable), "manager" qui nous a placé avenant.
Mais nous avons très vite déchanté : notre serveuse en faisait le minimum, peu aimable et pas souriante du tout, c'est à peine s'il y a eu des explications sur la carte et les différents menus proposés. Flammekueche ok, salade passable mais pâtes cartonneuses, seule la bière "trappeur" du jour était originale et gouteuse. Nous avons du quémander x fois la surprise comprise dans le menu enfant (et à une de nos requêtes, nous nous sommes entendus dire "j'ai pas le temps de m'occuper de "ça". quel sens commercial !!).

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

ST ANDRE DE CRUZIERES
“LA DECHE EN CUISINE”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

ce lundi soir 10 février 2014, dîner en tête à tête avec mon mari pour profiter d'un moment prévu comme agréable et manger des flammeküchen à volonté.
A l'apéritif nous commandons deux four-colors (ou quelque chose comme ça). Le serveur revient les mains vides : il manque un ingrédient en cuisine pour composer l'apéritif.Nous n'avons pas pris d'apéritif.
2ème flammeküche : je commande une tex-mex. Le serveur revient les mains vides : il n'y a plus de poivrons pour faire une tex-mex.... j'en commande une différente.
Au dessert nous commandons deux coupes caramel beurre salé. Notre pauvre serveur a abandonné. Il envoie une serveuse qui nous annonce qu'en cuisine il n'y a plus de glace caramel. Fatigués, nous n'avons pas pris de dessert et avons demandé l'addition. Nous nous sommes levés et sommes revenus à la maison où nous avons mangé une glace sortie du congel.
PS : pas un mot d'excuses !! pas un geste commercial !! ça vous donne envie d'y aller ????

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Infamme, ignoble et attente treeees longue”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une attente de 30 min pr la prise de commande sans que la salle soit blindee puis 45 min pour voir arriver une flamkunsh... heu... un bout de carton sur lequel est dispose differents bouts de plastique fondus. Du surgele a 100000% des produits plus bas de gamme que mac do. Oublie de la salade prevue dans le plat. Un steak hache demande bien cuit qui arrive rose fluo a l interieur et degoulinant de graisse..... Bref a eviter vraiment ! Je sens que je vais avoir mal au ventre tout l aprem ...

Villeurbanne, France
“Pour une journée "courses"”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un samedi vers 14h, déjeuner entre 2 magasins. Service rapide et efficace. Personnel accueillant. Les flammekueches sont bonnes. Pas de mauvaise surprise.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chassieu, France
“À fuir d'urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Plats pas cuits, choucroute de la mer horrible, poissons déshydratés tellement ils ont du trainer au dessus, addition fausse et encaissement aléatoire. Pas d'excuses et même les serveurs sont blasés

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Saint-Priest, Lyon

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Brasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.