“Bien / excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quick Palace

Hotel Quick Palace
Hotel Quick Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quick Palace
1.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue du Champ Dolin, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
“Bien / excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J y est séjourné une nuit que dire que le gérant est sympathique, que la chambre , la salle de bain était propre..la literie plutôt ferme et très agréable... un grand bémol pour le petit déjeuner, café réchauffe et vraiment pas de goût...un jus de fruit pas top malgré un prix de 5,50 euros
En finalité malgré ce petit déjeuner et compte tenu du prix global..je ne peux que recommander cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous devions rester a cet hotel avant un depart en avion le lendemain matin, et nous voulions eviter le Premiere Classe de St Laurent de Mure. Donc Quick Palace. On fait la reservation par telephone, on est assure 2 chambres, et on laisse meme le numero de carte pour reserver la chambre.
Arrivee a l'hotel, et un regard bete de la personne a la reception qui n'a pas la reservation et qui n'a pas les chambres. On lui donne le benefice du doute (apres tout, j'ai peut etre appele ailleurs) et on verifie. Non, bien le numero de telephone de cet hotel, appele directement. Pas de chambres disponibles, du tout.
La personne de la reception a mollement propose de nous trouver d'autres chambres, et alors qu'il appelait, mollement, d'autres hotels dans le coin, je recherchais aussi les autres hotels avec disponibilites. Finalement, au bout d'une heure et apres m'avoir entendue parler avec les membres de ma famille que ce n'etait vraiment pas serieux, et que ca se retrouve vite sur l'internet, il a enfin deniche des chambres, dans un autre hotel avec qui il est ami (pourquoi n'a-t-il pas commence avec lui je ne le sais toujours pas).
Donc mon conseil si vous decidez de passer une nuit la, verifier avant de prendre la route qu'ils ont toujours votre reservation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint Martin-Vesubie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

De passage à Lyon pour un salon on a posé nos bagages au Quick palace le service est parfait un petit déjeuner copieux les chambres sont propres et spacieuses pour un couple avec un bébé. Encore merci pour ce bon accueil qui nous a été réservé.

• Séjour du mars 2013
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Agréablement surpris vis à vis des autres commentaires.
Un bon accueil avec le sourire, j'avais une chambre familiale de taille correcte. Le lavabo qui donne sur le lit c'est pas top, mais l'espace salle d'eau et Wc vraiment trop petit.
Le gros bémol reste le petit dej et surtout la salle avec vue sur un mur...
Le plus le personnel, toujours un petite phrase gentille.

• Séjour du novembre 2012
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Hôtel simple et pas cher !
La chambre est petite mais très jolie et moderne.
Surtout : c'est propre et l'accueil est très professionnel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
valensole
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

L'hotel est en zone industrielle. Il possède un parking privé. les chambres sont petite et pas forcément très propre. la table présentait de nombreuses traces de brulures de cigarettes ! Lors de mon séjour (1 nuit) j'ai eu la chasse d'eau qui a fuit et le matin après ma douche je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'une seule serviette de toilette pour 2 personne !
Le petit déjeuner est très moyen comme le reste de l'hotel...
Bref si vous voulez vous dépanner pour une nuit ok, mais si vous vouler faire un séjour plus long passez votre chemin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Quick Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quick Palace

Adresse: 9, rue du Champ Dolin, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Quick Palace 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quick Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quick Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.