“Sympa au final” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Quick Palace

Hotel Quick Palace
Hotel Quick Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quick Palace
1.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue du Champ Dolin, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
“Sympa au final”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

En formation je cherchais un hôtel au tarif raisonnable, j'ai découvert cet établissement par internet, situé en zone commerciale et industrielle, les nuits sont calmes, à l'accueil le personnel est "sympa" l'ambiance est familiale et "bon enfant " j'ai même pu emprunter au personnel une centrale vapeur de qualité et gratuitement. Concernant la chambre c'est propre, les serviettes changées tout les jours et j'ai apprécié l'espace dans la douche. Point faible odeur de tabac froid présente et parfois persistante sur la moquette près du lit, et dès que l'on voudrais aérer ont tiens pas une minute sans avoir directement les odeurs de fumées du voisin de la chambre d'à côté qui malgré l'interdiction fume dans la chambre...concernant le petit déjeuner l'ambiance est assez sympathique, on se retrouve rapidement à partager ce moment avec un inconnu, le jus de fruits n'est pas top et le pain et les croissants maquent de fraîcheur ' mais bon à ce tarif c'est déjà un bon ensemble. Je recommande cet établissement pour un séjour simple et économique.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Oullins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel, accueil très sympathique, et femmes de chambres très polies. La moquette dans le couloir est tâchée. Bien que nous aillons demandé une chambre fumeurs, nous ne nous attendions pas à une chambre non aérée!!! (très forte odeur de cigarettes!!!). Le ménage laisse à désirer, beaucoup de poussières et reste de cendres un peu partout dans la chambre. Le couvre lit, une horreur!!!! (plein de tâches d'urines et autres tâches répugnantes!!!) Après avoir bien aéré la chambre, nous souhaitions donc mettre un peu de chauffage ( 5 degrés dehors), celui ci étant hors service, la nuit à donc été horrible (ne pouvant pas mettre le couvre lit qui était écœurant ), nous avons donc dormi avec notre blouson/doudoune!!!! Après une petite heure de sommeil, nous allons donc prendre une douche (celle ci était propre), après nous être battus avec l'eau chaude et froide, surprise, la pompe à gel douche est vide...
Bref, nous ne reviendrons jamais dans cet établissement!!!! 50 euros pour ça, nous aurions mieux dormi dans une cabane ou encore dans la voiture, ou dans un autre hôtel à proximité. Déçus, nous n'avons pas prix de petit déjeuner!!!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J y est séjourné une nuit que dire que le gérant est sympathique, que la chambre , la salle de bain était propre..la literie plutôt ferme et très agréable... un grand bémol pour le petit déjeuner, café réchauffe et vraiment pas de goût...un jus de fruit pas top malgré un prix de 5,50 euros
En finalité malgré ce petit déjeuner et compte tenu du prix global..je ne peux que recommander cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous devions rester a cet hotel avant un depart en avion le lendemain matin, et nous voulions eviter le Premiere Classe de St Laurent de Mure. Donc Quick Palace. On fait la reservation par telephone, on est assure 2 chambres, et on laisse meme le numero de carte pour reserver la chambre.
Arrivee a l'hotel, et un regard bete de la personne a la reception qui n'a pas la reservation et qui n'a pas les chambres. On lui donne le benefice du doute (apres tout, j'ai peut etre appele ailleurs) et on verifie. Non, bien le numero de telephone de cet hotel, appele directement. Pas de chambres disponibles, du tout.
La personne de la reception a mollement propose de nous trouver d'autres chambres, et alors qu'il appelait, mollement, d'autres hotels dans le coin, je recherchais aussi les autres hotels avec disponibilites. Finalement, au bout d'une heure et apres m'avoir entendue parler avec les membres de ma famille que ce n'etait vraiment pas serieux, et que ca se retrouve vite sur l'internet, il a enfin deniche des chambres, dans un autre hotel avec qui il est ami (pourquoi n'a-t-il pas commence avec lui je ne le sais toujours pas).
Donc mon conseil si vous decidez de passer une nuit la, verifier avant de prendre la route qu'ils ont toujours votre reservation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint Martin-Vesubie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

De passage à Lyon pour un salon on a posé nos bagages au Quick palace le service est parfait un petit déjeuner copieux les chambres sont propres et spacieuses pour un couple avec un bébé. Encore merci pour ce bon accueil qui nous a été réservé.

• Séjour du mars 2013
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Agréablement surpris vis à vis des autres commentaires.
Un bon accueil avec le sourire, j'avais une chambre familiale de taille correcte. Le lavabo qui donne sur le lit c'est pas top, mais l'espace salle d'eau et Wc vraiment trop petit.
Le gros bémol reste le petit dej et surtout la salle avec vue sur un mur...
Le plus le personnel, toujours un petite phrase gentille.

• Séjour du novembre 2012
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Hôtel simple et pas cher !
La chambre est petite mais très jolie et moderne.
Surtout : c'est propre et l'accueil est très professionnel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
AlpCap Hôtel Lyon Eurexpo
AlpCap Hôtel Lyon Eurexpo
N° 8 sur 10 à Saint-Priest
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 5 sur 7 à Villeurbanne
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
N° 8 sur 12 à Bron

Vous connaissez Hotel Quick Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quick Palace

Adresse: 9, rue du Champ Dolin, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 9 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Quick Palace 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quick Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quick Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.