Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Tulip Lyon

Enregistrer Enregistré
Hotel Golden Tulip Lyon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Golden Tulip Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 cours du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |  
Services
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Priest
toulon
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

nous avons séjourné a l’hôtel durant la fête des lumières:nous ne regrettons pas notre choix.Très bien desservi par les transports en communs,au calme,nous avons pu profiter sereinement de nos quatre jours.Personnel très sympathique et serviable,petit déjeuner excellent,tout comme le restaurant,cadre accueillant,on y retournera.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Golden Tulip Lyon, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Cher voyageur,

Merci d’avoir séjourné à l’Hôtel Golden Tulip.
Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel.
Notre établissement bénéficie d’une situation géographique privilégiée à Saint-Priest. Il permet de rejoindre les principaux centres d’intérêts en quelques minutes (Eurexpo, Presqu’Île, Centre des Congrès, Astroballe, etc.) tout en offrant un environnement agréable et calme.

Merci pour vos compliments sur la qualité de la restauration que je n’hésiterais pas à transmettre à nos équipes du restaurant Le Cocon.

Bien cordialement
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    27
    9
    3
    4
Consultez les avis pour
10
27
5
42
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colombes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Un hôtel confortable, tout neuf, le long du tram : voici les points positifs.

Cependant, le personnel est trop "aux petits soins". Cela en est fatiguant et long (surtout quand on est pressé).
Le gros moins du service : impossible d'avoir un petit déjeuner en partant à 6h !!! Merci le 4 étoiles (alors que dans les Ibis, on peut être servi à partir de 4h30).

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Golden Tulip Lyon, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Cher Voyageur,
Je vous remercie d’avoir séjourné à l’hôtel Golden Tulip de Lyon et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires, nous aidant ainsi à améliorer nos services. Nous sommes effectivement un hôtel récent puisque ouvert en septembre de cette année.
Nous avons pris bonne note de vos remarques, qui ont été transmis aux services concernés.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu prendre votre petit-déjeuner au restaurant Le Cocon, qui n’ouvre qu’à partir de 6h30. Cependant, le room service est disponible 24H/24, ce qui vous permet de commander à l’heure de votre choix

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,

Bien cordialement
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Golden Tulip Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Golden Tulip Lyon

Adresse : 160 cours du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Tulip Lyon 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Tulip Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Tulip Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.