“excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Tulip Lyon

Hotel Golden Tulip Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golden Tulip Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 cours du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Priest
toulon
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

nous avons séjourné a l’hôtel durant la fête des lumières:nous ne regrettons pas notre choix.Très bien desservi par les transports en communs,au calme,nous avons pu profiter sereinement de nos quatre jours.Personnel très sympathique et serviable,petit déjeuner excellent,tout comme le restaurant,cadre accueillant,on y retournera.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Golden Tulip Lyon, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Cher voyageur,

Merci d’avoir séjourné à l’Hôtel Golden Tulip.
Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel.
Notre établissement bénéficie d’une situation géographique privilégiée à Saint-Priest. Il permet de rejoindre les principaux centres d’intérêts en quelques minutes (Eurexpo, Presqu’Île, Centre des Congrès, Astroballe, etc.) tout en offrant un environnement agréable et calme.

Merci pour vos compliments sur la qualité de la restauration que je n’hésiterais pas à transmettre à nos équipes du restaurant Le Cocon.

Bien cordialement
Nolwenn Roux

Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Un hôtel confortable, tout neuf, le long du tram : voici les points positifs.

Cependant, le personnel est trop "aux petits soins". Cela en est fatiguant et long (surtout quand on est pressé).
Le gros moins du service : impossible d'avoir un petit déjeuner en partant à 6h !!! Merci le 4 étoiles (alors que dans les Ibis, on peut être servi à partir de 4h30).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Golden Tulip Lyon, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Cher Voyageur,
Je vous remercie d’avoir séjourné à l’hôtel Golden Tulip de Lyon et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires, nous aidant ainsi à améliorer nos services. Nous sommes effectivement un hôtel récent puisque ouvert en septembre de cette année.
Nous avons pris bonne note de vos remarques, qui ont été transmis aux services concernés.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu prendre votre petit-déjeuner au restaurant Le Cocon, qui n’ouvre qu’à partir de 6h30. Cependant, le room service est disponible 24H/24, ce qui vous permet de commander à l’heure de votre choix

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,

Bien cordialement
Nolwenn Roux

Vous connaissez Hotel Golden Tulip Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Golden Tulip Lyon

Adresse : 160 cours du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Tulip Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Tulip Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Tulip Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.