Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport prix staff salle très bien Staff bar à revoir Staff accueille manqué d expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 cours du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |  
Services
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Priest
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Bon rapport prix staff salle très bien Staff bar à revoir Staff accueille manqué d expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Bon Hotel pour nuite et ou reunion d affaire
Manque un espace détente type Spa ou piscine couverte pour les séjour en amoureux le week end

Très bonne table à recommander

Superb deco et design modern

La climatisation est douce et agréable pour un bâtiment de ce type BBC

Le service au bar est à revoir à mon sens pas très pro ni commerciale en journée

La journée il faut parfois patienter à la réception

Mettons cela sur la naissance ressente de l établissements

  • Séjour du juin 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher Voyageur,

Merci d’avoir séjourné dans notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Il est vrai que nous sommes un hôtel récent, puisque ouvert en septembre 2011, et entièrement pensé pour préserver l’environnement. De la conception au fonctionnement de l’hôtel, nous avons mis en place un certain nombre d’astuces visant à réduire notre empreinte écologique sur la terre, notamment en vous proposant un système de ventilation de l’air moins gourmand qu’une climatisation « classique ».

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre restaurant. Nous vous proposons une cuisine innovante, en vous offrant une sélection de produits locaux et saisonniers, pour une cuisine résolument moderne !

Cependant, nous avons pris bonne note de votre insatisfaction concernant le service au bar et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous avons transmis votre commentaire à notre directeur de la restauration, afin qu’il sensibilise nos équipes sur ce sujet.

Nous avons également bien noté votre commentaire concernant le délai d’attente à la réception.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir partagé votre photo de notre salle de mariage. Notre salle de 300m² est décorée et mise en place suivant vos désirs, notre restaurant privatisé et notre chef est à votre écoute pour élaborer votre diner de mariage. Toutes les conditions sont réunies pour faire de ce jour unique un souvenir inoubliable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

153 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    45
    12
    3
    4
Consultez les avis pour
16
37
8
70
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un peu compliqué d'arriver dans cet hotel !
parking couvert payant, un peu cher !
chambre peu spacieuse mais propre et assez moderne. Dans un souci écologique, pas de produits de toilette autre qu'un distributeur dans la douche (pas de lait pour le corps par exemple).
Mais c'est le diner à l'hôtel qui n'est pas à la hauteur : il faisait froid et même après plusieurs demandes la climatisation n'a pas été baissée (nos étions le 26/01 !), le repas est arrivé tiède/froid.... Nous avions vu sur la cuisine, et avons apperçu des choses que je préfère ne pas relater ici, j'ai fait un mail à l'hôtel (à sa demande) mais n'ai jamais eu de réponse.
Le prix du petit dej est élevé pour la qualité.

Bref, cet hôtel veut se donner l'air chic et moderne, mais il lui reste du travail avant d'y arriver. Pour ma part, je cherche un autre endroit pour la route des vacances !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordeLyon, La Direction de Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Chère Voyageuse,

Merci d’avoir séjourné dans notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster votre avis qui nous aide à améliorer toujours plus nos services.
Nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas répondu à vos attentes.

Nous sommes effectivement un hôtel moderne, dernier né des hôtels 4 étoiles de Lyon, puisque nous avons ouvert en septembre 2011. L’hôtel est l’un des bâtiments les plus abouti, en Europe, en matière de construction Haute Qualité Environnementale. C’est pour cela que nous avons mis en place différentes astuces au quotidien afin de réduire notre impact écologique sur la planète. Ceci passe notamment par la suppression des échantillons dans les chambres. Cependant, si vous le souhaitez, du lait corporel, ainsi que d’autres produits, sont à votre disposition auprès de la réception.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses concernant la température dans l’hôtel. Nous avons fait face à un problème technique mais avons travaillé activement avec nos partenaires afin de trouver rapidement une solution. Nous avons le plaisir de vous annoncer que la situation est aujourd’hui rétablie.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le restaurant .
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la température des plats, cela ne se reproduira pas.
Concernant la protection des plats et l’étiquetage, il s’agit des normes d’hygiène obligatoires, que nous suivons scrupuleusement.

Nous attachons énormément d’importance à la qualité de nos plats et effectivement, nous trions les feuilles de salade qui ne conviennent pas à nos standards.
Notre exigence est la garantie de votre satisfaction.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous donner une meilleure impression en vous accueillant de nouveau au sein de notre hôtel.

Bien cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
toulon
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

nous avons séjourné a l’hôtel durant la fête des lumières:nous ne regrettons pas notre choix.Très bien desservi par les transports en communs,au calme,nous avons pu profiter sereinement de nos quatre jours.Personnel très sympathique et serviable,petit déjeuner excellent,tout comme le restaurant,cadre accueillant,on y retournera.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Cher voyageur,

Merci d’avoir séjourné à l’Hôtel Golden Tulip.
Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel.
Notre établissement bénéficie d’une situation géographique privilégiée à Saint-Priest. Il permet de rejoindre les principaux centres d’intérêts en quelques minutes (Eurexpo, Presqu’Île, Centre des Congrès, Astroballe, etc.) tout en offrant un environnement agréable et calme.

Merci pour vos compliments sur la qualité de la restauration que je n’hésiterais pas à transmettre à nos équipes du restaurant Le Cocon.

Bien cordialement
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colombes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Un hôtel confortable, tout neuf, le long du tram : voici les points positifs.

Cependant, le personnel est trop "aux petits soins". Cela en est fatiguant et long (surtout quand on est pressé).
Le gros moins du service : impossible d'avoir un petit déjeuner en partant à 6h !!! Merci le 4 étoiles (alors que dans les Ibis, on peut être servi à partir de 4h30).

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Cher Voyageur,
Je vous remercie d’avoir séjourné à l’hôtel Golden Tulip de Lyon et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires, nous aidant ainsi à améliorer nos services. Nous sommes effectivement un hôtel récent puisque ouvert en septembre de cette année.
Nous avons pris bonne note de vos remarques, qui ont été transmis aux services concernés.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu prendre votre petit-déjeuner au restaurant Le Cocon, qui n’ouvre qu’à partir de 6h30. Cependant, le room service est disponible 24H/24, ce qui vous permet de commander à l’heure de votre choix

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,

Bien cordialement
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo

Adresse: 160 cours du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo 4*
Nombre de chambres: 133
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.