“la modernité avec le charme en plus” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Lyon Millenaire

Golden Tulip Lyon Millenaire a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Lyon Millenaire
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Dijon
“la modernité avec le charme en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

dans un quartier qui vient de sortir de terre de type business-commercio-industriel, nous ne pensions pas découvrir cet havre de paix, de confort et de raffinement. les détails qui caractérisent les grands hôtels typiques sont présents adaptés au modernisme de l'établissement: porte tourniquet, chariot à bagages cuivrés. accueil de qualité, efficace et discret. chambre magnifique meublée avec goût, une tête de lit originale et tout le nécessaire pour rendre les lieux confortables.
surtout ne pas faire l'impasse sur le petit déjeuner: outre une salle superbe et spacieuse, choix énorme de produits à déguster, variété et profusion, bref du bonheur. terrasse très attractive pour les beaux jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne suite à votre séjour. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction !

Il est vrai que notre hôtel se trouve dans un quartier particulier : au cœur du parc technologique, il est néanmoins situé entre deux lacs et dans un havre de verdure, ce qui lui donne une atmosphère très paisible et reposante, loin de l’agitation urbaine.

Nous sommes ravis que vous ayez remarqué les détails qui agrémentent l’hôtel et allient modernité et tradition. Nous nous sommes inspirés du design scandinave pour créer l’intérieur et nous avons pris beaucoup de plaisir à le ponctuer de touches artistiques modernes, comme les têtes de lit ou encore les tableaux dans les couloirs.

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre petit déjeuner. Nous considérons ce moment comme un instant privilégié de la journée et nous vous proposons un large choix de mets salés et sucrés, dont certains sont même issus de l’agriculture biologiques. En été, la terrasse qui donne sur le lac promet un bel instant de sérénité, à tout moment de la journée.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hotel magnifique, matériaux de qualités, très propre, contemporain. Personnel au petit soin, et très aimable. Nous avons décidé de prendre un encas en chambre, s était rapide, très bon. Très grand lit. N hésitez pas à demander un petit chauffage d appoint pour la salle de bain. On vous l amène dans la chambre. Peignoirs, et chaussons à disposition. Tout est parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

1er séjour dans cet hôtel, nous nous attendions pas à avoir de tels prestations ! Personnel très aimable, l'espace bar est très classe, avec le fond de musique qui va bien, et une mention + pour le fitness ouvert 24/24 avec tapis de course !
Quand à la chambre, nous avions une supérieur avec baignoire, tous le nécessaire de toilette est présent ainsi que peignoirs.. très propre, très chic, et spacieuse ! Matelas confortable et petit déj continental en chambre : exquis !!
Seul "inconvénient" (il y en a quand même un..) la température des chambres pré programmé à 19,9 °C, c'est limite compte tenu de la température extérieur à cette saison...

Nous reviendrons c'est certain !

Astuce pour la chambre : Attention, toutes les chambres supérieurs ne sont pas équipés de baignoires, il faut au préalable la...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que nous ayons su vous surprendre.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant la température en chambre et nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée. Pour votre meilleur confort, nous avons récemment d’augmenté la température par défaut.

Merci pour vos compliments sur nos chambres. Nous sommes très heureux de lire que ses équipements vous ont plu, notamment les produits d’accueil et les peignoirs, ainsi que la propreté et la qualité de la literie.

Nous sommes également très contents que vous avez apprécié notre salle de fitness ouverte 24h/24. Lorsque les beaux jours sont là, vous pouvez profiter d’un agréable footing dans la verdure du parc technologique, grâce à notre jogging corner et nos plans de parcours.

Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

J'ai choisi cet hôtel car il avait le rare avantage d’être à mi chemin entre Lyon et St-Exupery dans le cadre d'un vol en correspondance. Certes il se trouve en pleine zone industrielle et on pourrait se croire en visite touristique dans un pays lointain à la nuit tombée lorsque le taxi croise plusieurs fantômes tout de noir vêtues sur sa route mais ce malaise disparaît rapidement lorsqu'on est atteint par le calme qui règne une fois la porte d’entrée franchie. L’hôtel est très fonctionnel et moderne à la fois, le personnel d'une politesse et d'un professionnalisme remarquable. La literie est tout simplement extraordinaire, j'ai réussi à sombrer auprès de Morphée en moins de temps qu'il ne fallait au système de coupure automatique de la lumière pour s’éteindre.
Deux petits bémols cependant: pas de mini bar dans la suite et restaurant fermé en raison de la faible affluence hivernale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de l’hôtel Golden Tulip de Lyon.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’hôtel.

Il est vrai que nous sommes situés à 15 minutes seulement de l’aéroport de Saint-Exupéry, ce qui fait de notre hôtel une halte très appréciable dans le cadre d’une correspondance ou d’un vol tardif/matinal. De jour, on se laisse vite conquérir par le cadre de verdure exceptionnel qui entoure l’hôtel, loin de l’agitation urbaine.

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant le minibar. Depuis sa construction jusqu’à son fonctionnement, notre hôtel a été pensé pour réduire son empreinte écologique sur la planète. C’est pour cela que nous avons choisi de ne pas inclure de minibar dans les chambres. Cependant, vous pouvez commander un large choix de boissons sans supplément à toute heure grâce à notre room-service.

Notre restaurant ferme annuellement pour les fêtes de fin d’année ainsi que quelques semaines durant l’été. Nous sommes vraiment navrés si vous avez été gêné par cette fermeture.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel. Nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes et une telle satisfaction représente pour nous un encouragement dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Merci également pour vos compliments sur notre literie. Nous sommes ravis que vous l’ayez apprécié.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Pour un séjour d'une nuit, rien à redire, cela correspondait à ce que l'on recherchait. Du confort (superbe qualité de literie), du calme et de belles prestations. Très beau buffet pour le petit déjeuner. Le tout avec un personnel souriant. Idéal pour de courts séjours.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher voyageur ;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié notre literie ainsi que nos prestations.

Situé en retrait de l’axe routier et au cœur d’un havre de verdure, nous bénéficions effectivement d’un calme très appréciable, loin de l’agitation urbaine. En été, vous pouvez profiter d’une très belle balade autour des différents lacs qui bordent l’hôtel.

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel. Nous œuvrons au quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable possible et satisfaire au maximum vos besoins. Une telle reconnaissance nous encourage toujours plus dans nos efforts.

Merci également pour vos compliments sur notre petit-déjeuner. Nous mettons à votre disposition un large buffet de mets salés et sucrés, pour la plupart sont issus des producteurs de la région.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

L'aspect un peu triste de l'extérieur est largement compensé par l'intérieur moderne et de très bon goût. A la réception l'accueil est d'une amabilité tout à fait remarquable. Les couloirs pour accéder aux chambres sont larges et de couleurs gais et de très bon goût. Les chambres sont spacieuses, très bien conçues, bien décorées et très bien isolées phoniquement. La salle de restaurant et de petit déjeuner est très claire et accueillante de même que le personnel qui est d'une rare amabilité en France. A noter la qualité et l'abondance des petits déjeuners, la qualité des repas le soir et ceci à des prix raisonnables. En voyages d'affaires en tant qu'exposants avec mon épouse à Eurexpo très facile d'accès nous avons été ravis de notre séjour de 6 jours et espérons bien retourner dans cet hôtel qui mérite un AAA+++

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher voyageur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre hôtel ! Nous sommes ravis d'apprendre que l’ensemble de nos prestations a fait la différence et que nos efforts contribuent à faire de chaque séjour un souvenir inoubliable.

Nous avons transmis votre commentaire à toutes nos équipes, qui vous remercient chaleureusement.

Il est vrai que notre localisation, à quelques minutes seulement du plus gros centre d’exposition de la région, Eurexpo, est idéale, surtout en période de gros évènements.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Golden Tulip de Lyon.

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

hotel agréable, originale. Trés belle chambre, spacieuse.
Différent des autres hotels, écologique, donc fonctionnement différents (gel douche en flacon pompe qui fait tout, pas de peignoire...
Petit déjeuners insuffisant dans sa diversité.
Salle de sport trop petite s'il y'a beaucoup de monde.
Hotel avec une trés belle vue sur les lacs, trés agréable, calme

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Golden Tulip pour votre séjour sur Lyon et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous considérons le petit déjeuner comme un moment privilégié de la journée et nous vous proposons un large choix de mets salés et sucrés, incluant même certains produits issus de l’agriculture biologique. Nous sommes navrés de lire qu’il n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes également navrés que vous ayez trouvé la salle de sport trop petite.

Nous vous remercions pour vos compliments sur nos chambres ainsi que sur notre hôtel. Inauguré en 2011, il est inspiré du design scandinave, ce qui lui confère cette ambiance boisée et colorée unique.

Nous avons également fait de la préservation de la planète notre priorité et sommes d’ailleurs le premier hôtel Haute Qualité Environnementale d’Europe ! C’est pour cela que nous avons mis en place un certain nombre d’astuces au quotidien, comme par exemple un système de récupération de chaleur des eaux usées (prototype de l’Ecole des Mines) ou encore la suppression des échantillons dans les chambres, afin de limiter notre consommation d’énergie.
En revanche, nous proposons des peignoirs dans votre chambre à partir de nos chambres exécutives.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur les lacs, très agréable en effet.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Golden Tulip de Lyon,

Nolwenn Roux

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Millenaire

Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Millenaire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Lyon Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.