“Normal” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Lyon Millenaire

Golden Tulip Lyon Millenaire a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Lyon Millenaire
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Normal”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Cet hotel étant juste a côté de mon siège j'ai réservé la.

Habitue aux hôtels du groupe accor je pensai que cet hotel était habitue a recevoir des personnes voyageant pour le boulot.

Mais le matin on me prépare ma note
Je régle pensant que la facture était bien éditée on me la glisse dans une enveloppe. Je ne vérifie pas.

Et bien juste sur la facture la chambre. N'apparaît pas mon petit déj et mon dîner. Pratique pour ma note de frais !

Enfin aussi la ventilation de la salle de bain beaucoup trop forte.
Pas de produits de beauté dédies aux cheveux et au corps.
Un gel en distributeur qui fait tout.
Pas de lait corps.

Enfin je ne reviendrai pas.

• Séjour du août 2013
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chez Voyageuse,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant les deux factures différentes. Nous avons transmis vos commentaires à l’ensemble de nos réceptionnistes afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise. Nous sommes désolés de lire que cela vous a gêné pour votre note de frais.

Nous tenons également à vous présenter nos sincères excuses pour le bruit de la ventilation dans la salle de bain. Suite à votre remarque, notre directeur technique a vérifié la chambre et a d’ores et déjà résolu le problème.

Notre hôtel a été entièrement pensé et construit autour de valeurs de préservation de l’environnement. Nous avons mis en place un certain nombre d’action afin de limiter notre consommation d’énergie, dont le remplacement des produits individuels par des distributeurs éco-labélisés. Nous sommes navrés de lire que cela ne vous a pas plu. Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter notre service d’étage, qui sera ravi de vous fournir gel douche, shampoing et lait corporel.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de vous donner une meilleure impression de nos services.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Venant juste de m'inscrire pour écrire un avis négatif, j'en profite pour rééquilibrer la chose pour complimenter la qualité de service de cet hôtel. J'y étais de passage avec mon épouse en octobre 2012.
Hôtel neuf, prestation de qualité. Mais surtout accueil irréprochable et personnalisé comme il se doit. Dommage que cette enseigne ne soit pas assez présente en France!
Pour moi un des meilleurs souvenir avec le Crowne Plaza de Lille ou le M Gallery de Bordeaux. Cependant l'accueil est bien au dessus au Golden Tulip!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons séjourné à 4 (2 adultes et 2 enfants) dans le cadre d'un mariage. Tout était excellent: l'accueil, les chambres (communicantes), le vin d'honneur (amuse-bouche de foie gras poélé cuit devant les convives), le repas et la soirée (dessert fait par un chef patissier de Ladurée), le petit-déjeuner (viennoiseries maison), le brunch (jambon à l'os maison!!!!)...
Bref un adresse à recommander sans hésitation!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère voyageuse,

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’occasion d’un mariage.

Nous mettons tout en œuvre afin de faire de ce jour unique un moment exceptionnel.
Notre restaurant travaille exclusivement avec des produits de saison et surtout, locaux. Nous nous fournissons auprès de producteurs régionaux, ce qui nous permet de vous proposer le meilleur. Nous sommes ravis de voir que cela a fait la différence tout au long de votre séjour.

Notre chef pâtissier, Eric Rogard, a longtemps travaillé auprès de Pierre Hermé au sein de la maison Ladurée, avant de rejoindre l’entreprise Pignol à Lyon. Aujourd’hui, il enchante nos clients avec ses créations, notamment lors des mariages. Pièce montée, pyramide de macaron, wedding cake… rien ne lui résiste !

Nous avons transmis vos compliments à toute notre équipe, qui vous remercie chaleureusement.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

A l'est de Lyon, proximité de l'autoroute A 43 vers Aéroport de ST Exupery et Grenoble Chambery Geneve. Il est autour des zones industrielles de Venissieux St Priest, tres tres biens situé dans un parc tehcnologique de bureaux récents. Accès en centre ville avec tramway devant l'hotel !
Grand centre commercial a proximité aussi pour le shopping. L'hotel est moderne l'accueil professionnnel et le rapport qualité-prix tres tres correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre location. Nous sommes effectivement situés dans le parc technologique de Saint Priest, qui a la particularité de bénéficier d’un environnement de qualité (verdure, lacs, bâtiments bas), à quelques minutes de Lyon ou de votre entreprise.

Avec la proximité de l’autoroute et de l’aéroport Saint-Exupéry, vous pouvez facilement faire une escale chez nous sur la route des vacances !

Notre hôtel a été construit en 2011, il est un des établissements quatre étoiles les plus récents de Lyon. De plus, nous sommes un bâtiment Haute Qualité Environnemental (HQE), nous mettons en œuvre un certain nombre de procédés innovants pour réduire notre empreinte écologique. Nous consommons 50% d’énergie en moins qu’un hôtel "classique" !

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Golden Tulip,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je passe beaucoup de temps dans les hôtels et c'est quasiment la première fois que je serais bien restée plusieurs nuits.
Un hôtel doit être propre et clame.
1. propre (parfait) : la chambre sent le propre (important pour moi qui passe beaucoup de temps au Japon)
2. calme, entouré de verdure. Parfait. Pas d'autoroute à portée d'oreilles.

Je ne me plains pas de l'absence de tous ces gadgets: lait corporel, shampoing, etc. Gaspillage.

Le restaurant m'a servi à 21h30.

Quant au personnel de l'accueil, c'et un grand plus. J'avais demandé une situation particulière et ma chambre était parfaitement située, ce n'est pas le cas dans les Ibis.... Ma chambre répond rarement à mes critères. Bravo pour l'écoute client.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Voyageuse,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire votre satisfaction !

Bien que nous soyons à quelques minutes seulement d’un accès autoroutier, nous profitons d’un calme et d’une vue exceptionnels ! Vous pouvez très facilement et rapidement rejoindre Lyon ainsi que l’aéroport Saint-Exupéry. L’environnement verdoyant qui entoure l’hôtel concorde parfaitement avec nos engagements écologiques.
En effet, nous sommes un des premiers hôtels Haute Qualité Environnementale (HQE) d’Europe ! Nous avons mis en place un certain nombre d’astuces afin de limiter notre consommation d’énergie. Nous avons notamment, comme vous l’avez souligné dans votre avis, choisi de remplacer les produits d’accueil individuels dans les chambres. Nous avons aussi installés des procédés innovants, comme la récupération des calories des eaux usées pour le fonctionnement de nos ascenseurs !

La satisfaction de nos clients est notre priorité. En réservant directement par email (reservationlyon@goldentulip-hotels.com ) ou par téléphone (+ 33 (0)4 37 25 21 15), vous pouvez nous faire part de vos préférences. Nous serons ravis de tout mettre en œuvre afin de satisfaire vos envies.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la propreté de nos chambres.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Golden Tulip de Lyon,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Magnifique hôtel d'un point de vue design, qualité du personnel et confort de la literie. Certains défauts de finition ainsi que l'absence de plateau d'accueil expliquent qu'à mon sens les 4**** sont limités. Bref, très bien en promo à 80€ mais ne vaut pas 150€ en période de salon.

• Séjour du avril 2013
Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi le Golden Tulip et d’avoir partagé votre avis en ligne.

Nous sommes vraiment navrés de lire que vous avez trouvé que notre hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles et qu’il y avait des défauts de finition. Nous entretenons notre hôtel tout au long de l’année afin de toujours garder les espaces et le mobilier en très bon état. Vos commentaires sont précieux et nous aident dans l’amélioration de nos prestations.

Nous vous proposons un plateau de courtoisie à partir de nos chambres exécutives. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous faire part de vos envies, nous serons ravis de vous attribuer la chambre la mieux adaptée à vos besoins.

Nous vous remercions pour vos compliments sur le design de notre hôtel, la qualité de notre personnel et le confort de la literie.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous donner une meilleure impression de nos services.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai ete tres decu de cette hotel.
Acceuil non chaleureux,personel mal poli et restauration room service catastrophique.
Je ne reviendrais plus.
C'est dommage suite au autre commentaire nous avons ete decu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes vraiment très déçus de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour chez nous, que vous avez trouvé notre personnel malpoli et que la restauration n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires, transmis à l’ensemble de nos équipes, sont précieux et nous aident à améliorer toujours plus nos services. Toutes nos équipes demeurent vigilantes afin que de telles situations ne se reproduisent plus.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous donner une bien meilleure impression de nos services.

Nolwenn Roux

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Millenaire

Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Millenaire 4*
Impliqué dans le développement durable, le Golden Tulip de Lyon est l’un des bâtiments les plus abouti en Europe en matière de construction Haute Qualité Environnementale (HQE). L’hôtel est spécialisé dans l’organisation de séminaires et de conférences à Lyon et vous offre tous les services et les installations nécessaires pour votre confort. Le personnel multilingue est attentif à vos demandes, pour faire de chacun de votre séjour un moment inoubliable. L’hôtel se situe au cœur du parc technologique de Lyon, à deux pas du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes : Eurexpo. Lors de votre séjour à l’hôtel, régalez-vous avec la cuisine du restaurant Le Cocon, à base de produits frais et locaux uniquement. Profitez d’un instant de plénitude au sein du bar Le Verre à Soi et prenez soin de vous avec notre salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Lyon Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.