“Hotel de choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Tulip Lyon

Hotel Golden Tulip Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golden Tulip Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 cours du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Como, Italie
“Hotel de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Service impeccable .Service de transport en commun vers le centre de Lyon à proximité ( tramway,métro )
Déjeuner est à recommander ...Les employé sont trés avenant ...
Nous avons réservé à la dernière minute sur Expedia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Golden Tulip Lyon, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chez Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes très heureux de lire que la qualité de notre service a fait la différence. Nous avons transmis vos compliments à nos équipes, qui vous remercient chaleureusement.

Nous sommes situés au cœur du Parc Technologique de Lyon, Saint-Priest, dans un environnement très vert et calme. Grace au tramway T2 qui passe juste devant l’hôtel, vous pouvez facilement rejoindre le centre-ville. Notre équipe à la réception reste à votre disposition pour toutes vos questions et est ravie de partager avec vous ses meilleurs conseils pour visiter Lyon.

Pour vos prochains séjours, n’hésitez pas à contacter directement notre service de réservation qui sera ravi de vous réserver une chambre au meilleur tarif, au 04 37 25 21 15.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable chambre très spacieuse et propre, le personnel est fort agréable et le petit déjeuner est juste excellent je recommande cet hôtel a tous!!!
De plus la vue sur le lac est sympa pour un hôtel en zone commerciale

• Séjour du juillet 2013
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Golden Tulip Lyon, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chez Voyageur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction !
Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de nos services, qui vous remercient chaleureusement.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée. C’est pour cela que nous sélectionnons les meilleurs produits, certains étant même issus de l’agriculture biologique. Nous vous proposons également des jus et des fruits de producteurs locaux.

Le Parc Technologique de Lyon, Saint-Priest propose une qualité de vie exceptionnelle, avec de nombreux espaces verts (forêts, plans d’eau…). Notre hôtel dispose d’une très belle vue sur les lacs et d’un environnement très calme, le tout à quelques minutes du centre-ville seulement !

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Cet hotel étant juste a côté de mon siège j'ai réservé la.

Habitue aux hôtels du groupe accor je pensai que cet hotel était habitue a recevoir des personnes voyageant pour le boulot.

Mais le matin on me prépare ma note
Je régle pensant que la facture était bien éditée on me la glisse dans une enveloppe. Je ne vérifie pas.

Et bien juste sur la facture la chambre. N'apparaît pas mon petit déj et mon dîner. Pratique pour ma note de frais !

Enfin aussi la ventilation de la salle de bain beaucoup trop forte.
Pas de produits de beauté dédies aux cheveux et au corps.
Un gel en distributeur qui fait tout.
Pas de lait corps.

Enfin je ne reviendrai pas.

• Séjour du août 2013
Chez Voyageuse,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant les deux factures différentes. Nous avons transmis vos commentaires à l’ensemble de nos réceptionnistes afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise. Nous sommes désolés de lire que cela vous a gêné pour votre note de frais.

Nous tenons également à vous présenter nos sincères excuses pour le bruit de la ventilation dans la salle de bain. Suite à votre remarque, notre directeur technique a vérifié la chambre et a d’ores et déjà résolu le problème.

Notre hôtel a été entièrement pensé et construit autour de valeurs de préservation de l’environnement. Nous avons mis en place un certain nombre d’action afin de limiter notre consommation d’énergie, dont le remplacement des produits individuels par des distributeurs éco-labélisés. Nous sommes navrés de lire que cela ne vous a pas plu. Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter notre service d’étage, qui sera ravi de vous fournir gel douche, shampoing et lait corporel.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de vous donner une meilleure impression de nos services.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Venant juste de m'inscrire pour écrire un avis négatif, j'en profite pour rééquilibrer la chose pour complimenter la qualité de service de cet hôtel. J'y étais de passage avec mon épouse en octobre 2012.
Hôtel neuf, prestation de qualité. Mais surtout accueil irréprochable et personnalisé comme il se doit. Dommage que cette enseigne ne soit pas assez présente en France!
Pour moi un des meilleurs souvenir avec le Crowne Plaza de Lille ou le M Gallery de Bordeaux. Cependant l'accueil est bien au dessus au Golden Tulip!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons séjourné à 4 (2 adultes et 2 enfants) dans le cadre d'un mariage. Tout était excellent: l'accueil, les chambres (communicantes), le vin d'honneur (amuse-bouche de foie gras poélé cuit devant les convives), le repas et la soirée (dessert fait par un chef patissier de Ladurée), le petit-déjeuner (viennoiseries maison), le brunch (jambon à l'os maison!!!!)...
Bref un adresse à recommander sans hésitation!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Golden Tulip Lyon, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère voyageuse,

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’occasion d’un mariage.

Nous mettons tout en œuvre afin de faire de ce jour unique un moment exceptionnel.
Notre restaurant travaille exclusivement avec des produits de saison et surtout, locaux. Nous nous fournissons auprès de producteurs régionaux, ce qui nous permet de vous proposer le meilleur. Nous sommes ravis de voir que cela a fait la différence tout au long de votre séjour.

Notre chef pâtissier, Eric Rogard, a longtemps travaillé auprès de Pierre Hermé au sein de la maison Ladurée, avant de rejoindre l’entreprise Pignol à Lyon. Aujourd’hui, il enchante nos clients avec ses créations, notamment lors des mariages. Pièce montée, pyramide de macaron, wedding cake… rien ne lui résiste !

Nous avons transmis vos compliments à toute notre équipe, qui vous remercie chaleureusement.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

A l'est de Lyon, proximité de l'autoroute A 43 vers Aéroport de ST Exupery et Grenoble Chambery Geneve. Il est autour des zones industrielles de Venissieux St Priest, tres tres biens situé dans un parc tehcnologique de bureaux récents. Accès en centre ville avec tramway devant l'hotel !
Grand centre commercial a proximité aussi pour le shopping. L'hotel est moderne l'accueil professionnnel et le rapport qualité-prix tres tres correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Golden Tulip Lyon, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre location. Nous sommes effectivement situés dans le parc technologique de Saint Priest, qui a la particularité de bénéficier d’un environnement de qualité (verdure, lacs, bâtiments bas), à quelques minutes de Lyon ou de votre entreprise.

Avec la proximité de l’autoroute et de l’aéroport Saint-Exupéry, vous pouvez facilement faire une escale chez nous sur la route des vacances !

Notre hôtel a été construit en 2011, il est un des établissements quatre étoiles les plus récents de Lyon. De plus, nous sommes un bâtiment Haute Qualité Environnemental (HQE), nous mettons en œuvre un certain nombre de procédés innovants pour réduire notre empreinte écologique. Nous consommons 50% d’énergie en moins qu’un hôtel "classique" !

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je passe beaucoup de temps dans les hôtels et c'est quasiment la première fois que je serais bien restée plusieurs nuits.
Un hôtel doit être propre et clame.
1. propre (parfait) : la chambre sent le propre (important pour moi qui passe beaucoup de temps au Japon)
2. calme, entouré de verdure. Parfait. Pas d'autoroute à portée d'oreilles.

Je ne me plains pas de l'absence de tous ces gadgets: lait corporel, shampoing, etc. Gaspillage.

Le restaurant m'a servi à 21h30.

Quant au personnel de l'accueil, c'et un grand plus. J'avais demandé une situation particulière et ma chambre était parfaitement située, ce n'est pas le cas dans les Ibis.... Ma chambre répond rarement à mes critères. Bravo pour l'écoute client.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Golden Tulip Lyon, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Voyageuse,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire votre satisfaction !

Bien que nous soyons à quelques minutes seulement d’un accès autoroutier, nous profitons d’un calme et d’une vue exceptionnels ! Vous pouvez très facilement et rapidement rejoindre Lyon ainsi que l’aéroport Saint-Exupéry. L’environnement verdoyant qui entoure l’hôtel concorde parfaitement avec nos engagements écologiques.
En effet, nous sommes un des premiers hôtels Haute Qualité Environnementale (HQE) d’Europe ! Nous avons mis en place un certain nombre d’astuces afin de limiter notre consommation d’énergie. Nous avons notamment, comme vous l’avez souligné dans votre avis, choisi de remplacer les produits d’accueil individuels dans les chambres. Nous avons aussi installés des procédés innovants, comme la récupération des calories des eaux usées pour le fonctionnement de nos ascenseurs !

La satisfaction de nos clients est notre priorité. En réservant directement par email (reservationlyon@goldentulip-hotels.com ) ou par téléphone (+ 33 (0)4 37 25 21 15), vous pouvez nous faire part de vos préférences. Nous serons ravis de tout mettre en œuvre afin de satisfaire vos envies.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la propreté de nos chambres.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Golden Tulip de Lyon,
Nolwenn Roux

Vous connaissez Hotel Golden Tulip Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Golden Tulip Lyon

Adresse : 160 cours du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Tulip Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Tulip Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Tulip Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.