“Excellent service, personnel attentionné” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Tulip Lyon

Hotel Golden Tulip Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golden Tulip Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 cours du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Priest
“Excellent service, personnel attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Apres avoir essayé près d'une dizaine d'hotels sur Lyon, je reviens toujours au Golden Tulip pour son équipe attentionnée, le confort des chambres et sa bonne cuisine.
Un exemple rare de la vraie culture du service clientèle et une équipe motivée aux petits soins pour leurs clients.
Ma seule deception est que le Golden Tulip est trop souvent complet.
Bravo a Maxime, Pierre et toute l'équipe de la réception et du restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Golden Tulip Lyon, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis en ligne.

Quel plaisir de lire votre satisfaction !
Vos compliments représentent pour nous la plus belle des récompenses et nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chacun de vos séjours un moment inoubliable.
Nous les avons transmis avec enthousiasme à l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Chambre neuve, moderne et très spacieuse. Hôtel super insonorisé, parfait. Hôtel équipé d'une salle de sport pour les plus courageux! Beaucoup de choix pour le petit déjeuner! Personnel très agréable et à l'écoute.

• Séjour du novembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

L’hôtel Golden Tulip Lyon Millénaire est l’un des plus récents de la région lyonnaise, il a ouvert ses portes en septembre 2011. Nous sommes situés dans un environnement verdoyant très calme, au cœur du parc technologique de Saint-Priest, entre deux lacs.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres neuves, modernes et spacieuses.

La salle de sport vous accueille 24/24h et vous propose les meilleurs équipements modernes, incluant des machins cardio et de musculation. Située au premier étage, vous pouvez y accéder à tout moment avec votre clef de chambre. Pour votre confort, nous mettons également à votre disposition des bouteilles d’eau et des serviettes éponge.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment privilégié de la journée. C’est pour cela que nous vous proposons un large buffet de mets salés et sucrés, incluant, par exemple, des viennoiseries, des œufs, des crudités, des fruits ou encore des laitages. Nous sommes très contents qu’il vous ait plu.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel. Soyez sûr que nous leur avons transmis.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Arrivée tardive le 01 novembre, ou le réceptionniste nous informe très gentiment de l'heure du petit déjeuner (jusqu'à 10h30).
Chambre correcte mais décoration très spartiate, salle de bain exigüe avec sanitaire non séparé.
Pas de peignoir ni accessoire de toilette, 4 étoiles quand même!!
La moquette beige est déjà défraichie et des traces de projection de liquide sont visibles sur le mur sous la télévision, les photos ne correspondent aux prestations. Seul point positif, une bonne literie.
Arrivée au petit déjeuner, nous n'avons pas eu le temps de nous asseoir qu'un serveur nous demande de signer un bordereau, peut-être avait-il peur que nous partions sans régler!!
La responsable est venue aussitôt nous stipuler qu'ayant ouvert le service une demie heure plus tôt, il débarrasserait dans 10 mn alors qu'il était à peine dix heures. Elle nous enjoint de nous servir rapidement. Plus de pancake, plus d'œuf brouillé, la cuisinière toujours avec son portable à l'oreille fait attendre les clients et les sert sans arrêter sa conversation.... un grand moment.
Œuf brouillé demandé baignant dans le lait et trop salé!
Au moment du solde du règlement (petit déjeuner), on nous présente la facture d'une autre chambre! Tout est à l'avenant mais qui attribue les étoiles et que fait le directeur de cet établissement? Hôtel à ne pas recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Golden Tulip Lyon, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes vraiment navrés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons pris bonne note de votre déception concernant la décoration, l’aménagement et les équipements de la chambre. Depuis sa construction jusqu’à son fonctionnement, notre hôtel a été conçu de façon éco-responsable. Il est Haute Qualité Environnementale (HQE) et consomme beaucoup moins d’énergie (-55%) qu’un hôtel dit « classique ». C’est dans le respect de notre engagement durable que nous avons mis en place un certains nombres d’actions afin de limiter notre consommation d'énergie, dont le remplacement des produits d’accueil individuels par des distributeurs éco-labélisés.

Concernant les peignoirs, ce service est proposé à partir de nos chambres Executives. N’hésitez pas à faire part de toutes vos attentes à notre service de réservation, qui sera ravi de vous réserver la chambre la mieux adaptée à vos besoins.

Nous avons transmis vos commentaires concernant la moquette défraichie et les traces de projection sur le mur à notre gouvernante générale, afin qu’elle vérifie la chambre.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour votre petit-déjeuner. Nous sommes vraiment navrés de lire que l’ensemble ne fut qu’une succession de déceptions. Cette situation, liée à un malentendu en interne, ne correspond en aucun à notre niveau de prestations. Notre Directeur Général a été personnellement informé de cette situation et nous tenons à vous assurer qu’il prend la satisfaction de tous nos clients très à cœur. L’ensemble de notre personnel demeure vigilant afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Golden Tulip de Lyon afin de vous donner une bien meilleure image de nos services.

Le Bar-sur-Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

de l'hotel au restaurant, nous avons passé un séjour absolument magnifique, l'accueil dès l'arrivée, la qualité des chambres, le service restauration et la qualité de la cuisine en particulier la préparation de la viande sur le menu, la cuisine et les pâtisseries sont de trés grandes qualités, nous descendons à cet hôtel une fois par an pour le salon du cheval et pour rien au monde nous ne changerions d'hôtel
merci à toute l'équipe du Golden et à trés bientôt
Mr et Mme GRAS

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

sur la route (500 Km) pour me rendre sur place (3 nuits réservées depuis + 2 mois) on me previent par téléph. que suite à "1 probleme technique??? " pas de chambre disponible ma 1° nuit...mais on m'a trouvé l'equivalent au Novotel de Bron à 2 km. Le lendemain à mon arrivée on ma up-gradé (belle chambre au 8°ét) pour compenser le stress provoqué !.
Restaurant : 1 diner seul et le suivant avec 2 collegues : cuisine excellente, légumes "du jardin" (mais si mais si) regardez la surface importante de ce potager d'hotel. Tout le personnel excellemment formé et souriant. Un vrai plaisir de séjourner dans ce lieu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Golden Tulip Lyon, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ne pas avoir pu vous accueillir la première nuit de votre séjour. Nous avons rencontré un problème technique dans certaines de nos chambres, mais il est aujourd’hui résolu.

Suite à cette gêne occasionnée, nous avons été ravis de vous proposer une de nos chambres executives, située au 8ème étage. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié cette attention.

Notre Chef et sa brigade vous propose chaque jour des plats de saison cuisinés dans le plus grand respect des ingrédients. Nous limitons, par exemple, l’utilisation de sel et de matières grasses et privilégions les produits frais et locaux. Depuis plusieurs mois, vous avez raison, nous cultivons notre propre potager, en collaboration avec le Grand Lyon. Mais il est une particularité : il est composé de fruits, légumes et plantes oubliés de notre région ! Certaines variétés avaient même disparus de la région, comme c’est le cas pour les haricots Beurre nain du Mont d’Or, identifiés dans un conservatoire de Colombie !

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Golden Tulip de Lyon,
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Super séjour, rien à dire, que du bon. Accueil très sympa et efficace.
Chambre avec vue sur un étang, et très bien tenue.
Petit déjeuner varié et copieux.
Très bon restaurant, avec beaucoup de recherche et de variété. Service efficace et professionnel.
Dans l'ensemble, tout le personnel est au service du client.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Le Bourget-du-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Étant en formation sur Lyon, je me suis permis de m'arrêter dans cette hôtel pour diner un soir. Je me suis arrêté tout d'abord à leur bar. J'ai été très bien reçu. Discutions avec le barman très agréable.

Au moment de passer au restaurant, il était déjà presque 21h passé. On m'a proposé de dîner dans la salle du bar ou il y avait la retransmission d'un match de football. Nous étions plusieurs à être dans le même cas. J'ai vraiment apprécier ce geste sans que je demande rien. L'ambiance était vraiment très bien. J'étais vraiment aux anges si on peut dire. On s'est occupé de moi tout le long du repas.

Je souhaite à féliciter l'équipe qui m'a reçu ++

A refaire avec ma femme et ma fille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Golden Tulip Lyon, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec les voyageurs de Tripadvisor

Nous avons transmis vos commentaires et vos félicitations à l’ensemble de nos collaborateurs, qui sont ravis de savoir que leurs efforts ont fait la différence. Ils vous remercient chaleureusement pour vos compliments.

Notre restaurant est ouvert le soir de 19h à 21h. En dehors de ces horaires, nous vous proposons effectivement de dîner au sein de notre bar Le Verre à Soi. Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié l’ambiance.

Nous serions ravis de vous accueillir prochainement avec votre femme et votre enfant.

Nolwenn Roux

Vous connaissez Hotel Golden Tulip Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Golden Tulip Lyon

Adresse : 160 cours du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Priest
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Tulip Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Tulip Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Tulip Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.