Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“toujours aussi bien.” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Lyon Millenaire

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Lyon Millenaire a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Lyon Millenaire
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
toulon
Auteur de niveau
32 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“toujours aussi bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet établissement et nous n'avons pas été déçus.Qualité de l'accueil,service, calme,tout était était encore au rendez-vous comme la première fois et même en mieux.Le restaurant est excellent,le petit déjeuner au top!
Un matin, nous avons demandé un nettoyage rapide de la chambre:elle fut nettoyée (et bien) le temps de notre petit déjeuner.
L'accés au centre ville est très simple:le tram a une station à 100m.
Bref, nous y retournerons lors de notre prochain séjour à lyon.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire qu’à la suite de votre premier séjour chez nous, vous nous avez renouvelé votre confiance et que nous avons surpassé vos attentes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre restaurant ainsi que notre petit-déjeuner. Ce dernier est composé d’un buffet salé et sucré, toujours dans le respect de nos valeurs : saisonnalité des aliments, produits de région et qualité des mets.

Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de nos collaborateurs, qui sont ravis de savoir que leurs efforts ont contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable. La qualité du service est notre priorité et nous mettons tout en œuvre au quotidien pour répondre à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

248 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    151
    73
    14
    4
    6
Consultez les avis pour
22
55
9
135
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
56 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

A la recherche d'un hôtel pour la Féte des Lumières,nous n'avons trouvé que celui-ci de disponible mi-octobre.Ce qui à première vue aurait pu étre un inconvénient(distance du centre-ville),c'est en fait transformé en atout.Cet hôtel très récent est super à tous points de vue:accueil,agencement de la chambre,literie,pdj,et surtout gentillesse du personnel.Nous y avons dormi comme chez nous et notre séjour fut des plus agréables.Avec la ligne T2,le tram vous emmène en 40 minutes en ville sans problème de parking ou bouchon.Aucun doute si nous retournons à Lyon c'est bien là que nous logerons!!!Encore toutes nos félicitations à la Direction et à tous les employés

Astuce pour la chambre : Peu importe le côté choisi la vue donne sur la campagne
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne et avons été très heureux de vous accueillir à l’occasion de la Fête des Lumières.

Il est vrai que le Golden Tulip de Lyon n’est pas situé dans le cœur de Lyon mais à quelques kilomètres. Cependant, comme vous le mentionnez très bien dans votre commentaire, le tramway T2 vous dépose au pied de l’hôtel. Cette situation est idéale pour profiter d’un environnement très calme et verdoyant, loin de l’agitation de la ville (particulièrement en période de Fête des Lumières !).

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et vos félicitations, et sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti « comme chez vous » au sein de notre établissement. Une telle satisfaction représente pour nous la plus belle des récompenses et nous encourage toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Environnement de l'hôtel plus agréable (petit lac et verdure) qu'on pourrait le craindre dans une zone d'activités.
Personnel très sympathique et à l'écoute de la clientèle.
Petit déjeuner varié et copieux.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Notre hôtel est effectivement situé dans les environs de Lyon, au cœur du Parc Technologique de Saint-Priest. Ce pôle technique récent a reçu en 2008 le Trophée des Entreprises Publiques Locales dans la catégorie du Développement Economique et Durable.
Grace à ses ambitions de respect de l’environnement et d’harmonie des éléments, il propose un environnement très calme et verdoyant.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. Nous considérons ce moment comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée. Nous vous proposons un large buffet de mets salés et sucrés, dont certains sont même issus de l’agriculture biologique.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
54 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très grand hall d’accueil, chaleureux avec les rondins de bois coupé, très bon accueil.

Plusieurs espaces salon détente, équipement intéressent. Le restaurant est de très bonne qualité, les plats présentés sont aussi beau que bon.

La chambre est également très bien équipée, tout confort, elle est spacieuse, très confortable et moderne ainsi que bien insonorisé.

Salle de sport à disposition et parcours de santé au tour de l’hôtel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Personnel accueillant, attentionné, disponible à répondre à tous vos questions. J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel, malgré que j'ai été malade ces deux jours, j'ai pu profité du confort du lit en particulier. J'y retournerai avec joie, malheureusement l’hôtel est trop demandé, pas de possibilité d'avoir une chambre dans la période du 4 au 20 décembre :)
Mes félicitations et mon encouragement à l'équipe de gestion.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et que notre personnel, en particulier, a fait la différence. Vos commentaires représentent pour nous la plus belle des récompenses et nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité de notre literie.

Notre hôtel est situé près du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes, Eurexpo. Nous vous conseillons, pour vos séjours qui coïncident avec de grands événements, de nous contacter rapidement et directement pour vos réservations.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Apres avoir essayé près d'une dizaine d'hotels sur Lyon, je reviens toujours au Golden Tulip pour son équipe attentionnée, le confort des chambres et sa bonne cuisine.
Un exemple rare de la vraie culture du service clientèle et une équipe motivée aux petits soins pour leurs clients.
Ma seule deception est que le Golden Tulip est trop souvent complet.
Bravo a Maxime, Pierre et toute l'équipe de la réception et du restaurant.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis en ligne.

Quel plaisir de lire votre satisfaction !
Vos compliments représentent pour nous la plus belle des récompenses et nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chacun de vos séjours un moment inoubliable.
Nous les avons transmis avec enthousiasme à l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Chambre neuve, moderne et très spacieuse. Hôtel super insonorisé, parfait. Hôtel équipé d'une salle de sport pour les plus courageux! Beaucoup de choix pour le petit déjeuner! Personnel très agréable et à l'écoute.

  • Séjour du novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

L’hôtel Golden Tulip Lyon Millénaire est l’un des plus récents de la région lyonnaise, il a ouvert ses portes en septembre 2011. Nous sommes situés dans un environnement verdoyant très calme, au cœur du parc technologique de Saint-Priest, entre deux lacs.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres neuves, modernes et spacieuses.

La salle de sport vous accueille 24/24h et vous propose les meilleurs équipements modernes, incluant des machins cardio et de musculation. Située au premier étage, vous pouvez y accéder à tout moment avec votre clef de chambre. Pour votre confort, nous mettons également à votre disposition des bouteilles d’eau et des serviettes éponge.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment privilégié de la journée. C’est pour cela que nous vous proposons un large buffet de mets salés et sucrés, incluant, par exemple, des viennoiseries, des œufs, des crudités, des fruits ou encore des laitages. Nous sommes très contents qu’il vous ait plu.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel. Soyez sûr que nous leur avons transmis.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
À 7.4 km
Mama Shelter Lyon
Mama Shelter Lyon
N° 2 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 619 avis
À 2.6 km
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 286 avis
À 9.6 km
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 8.8 km
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
À 7.2 km
Mercure Lyon La Part Dieu
Mercure Lyon La Part Dieu
N° 8 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 880 avis
À 8.7 km
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 3 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 273 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Millenaire ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Millenaire

Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Millenaire 4*
Nombre de chambres: 133
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Impliqué dans le développement durable, le Golden Tulip de Lyon est l’un des bâtiments les plus abouti en Europe en matière de construction Haute Qualité Environnementale (HQE). L’hôtel est spécialisé dans l’organisation de séminaires et de conférences à Lyon et vous offre tous les services et les installations nécessaires pour votre confort. Le personnel multilingue est attentif à vos demandes, pour faire de chacun de votre séjour un moment inoubliable. L’hôtel se situe au cœur du parc technologique de Lyon, à deux pas du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes : Eurexpo. Lors de votre séjour à l’hôtel, régalez-vous avec la cuisine du restaurant Le Cocon, à base de produits frais et locaux uniquement. Profitez d’un instant de plénitude au sein du bar Le Verre à Soi et prenez soin de vous avec notre salle de fitness. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Lyon Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.