“HOTEL PARFAIT !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Lyon Millenaire

Golden Tulip Lyon Millenaire a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Lyon Millenaire
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
St Denis de Pile
“HOTEL PARFAIT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une halte sur la route des vacances et nous avons été enchantés. Hôtel spacieux, confortable, personnel très accueillant, le barman est très soucieux de votre confort. Nous recommandons cet hôtel vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Voyageur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes vraiment ravis de lire que l’ensemble de nos services ont fait la différence et que vous nous recommanderiez vivement.

Notre hôtel étant situé à quelques minutes seulement de l’autoroute A43, il est vrai qu’il est idéal pour faire une halte sur la route qui mène aux pistes enneigées !

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel très agréable, écologique
la décoration est faite avec gout et le personnel est charmant
chambre spacieuse, lit confortable mais un peu fraiche au niveau de la température
dommage qu'i n'y ai pas plus de produit d'accueil.
potager appartenant à l'hotel

Astuce pour la chambre : vu sur le potager
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre hôtel.

Nous sommes navrés que vous ayez trouvé qu’il n’y avait pas assez d’échantillons d’accueil dans la chambre. Pour toutes vos demandes, n’hésitez pas à contacter notre service à la réception, qui sera ravi de vous proposer les produits dont vous auriez besoin (kits dentaires, la mousse à raser, etc.).

Nous sommes effectivement un établissement Haute Qualité Environnementale. Nous avons mis en place de nombreux procédés innovants pour réduire notre consommation d’énergie, dont un système inédit de récupération des calories des eaux usées ou encore une chaudière à granulés de bois.
C’est dans la poursuite de cet engagement que nous cultivons notre propre potager, en collaboration avec le grand Lyon ! Notre premier objectif est la mise en avant des légumes disparus de la région. Nous cultivons aussi des arbres fruitiers (pommiers, poiriers, pruniers et pêchers), des plantes aromatiques (agastache, lavande, menthe, thym...) et des rosiers.

Nous avons transmis l’ensemble de vos compliments à nos équipes, qui vous remercient chaleureusement et qui sont heureuses de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons découvert cet hôtel par hasard. Nous y avons séjourné une nuit sur la route des vacances et également une nuit au retour. Les chambres sont magnifiques, le personnel au petits soins. Nous avons pris le repas du soir au restaurant (gastronomique), excellent et le lendemain, le petit déjeuner était exceptionnel. Hôtel très pratique pour découvrir la ville de Lyon car le tram passe au pied de l'hôtel, qui se trouve dans une zone verte. A recommander vivement. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Quel plaisir de lire votre satisfaction !

Nous accordons une importance particulière à la qualité des produits que nous utilisons dans notre cuisine. Notre chef Laurent Lecompte s’est entouré des meilleurs producteurs de la région pour travailler des ingrédients frais et de saison. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine qu’il vous propose au sein de notre restaurant Le Cocon.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée. C’est pour cela que nous vous proposons un large buffet de mets salés et sucrés, dont certains sont même issus de l’agriculture biologique. En été, vous pouvez le savourer sur notre terrasse, face au lac. Un vrai moment de quiétude !

Il est vrai que notre hôtel est situé au cœur d’une zone verte. La ligne de tramway T2 relie directement le centre-ville, en trente minutes seulement. Notre situation excentrée vous permet de profiter d’un environnement verdoyant et calme.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur nos chambres ainsi que sur notre personnel.

toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet établissement et nous n'avons pas été déçus.Qualité de l'accueil,service, calme,tout était était encore au rendez-vous comme la première fois et même en mieux.Le restaurant est excellent,le petit déjeuner au top!
Un matin, nous avons demandé un nettoyage rapide de la chambre:elle fut nettoyée (et bien) le temps de notre petit déjeuner.
L'accés au centre ville est très simple:le tram a une station à 100m.
Bref, nous y retournerons lors de notre prochain séjour à lyon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire qu’à la suite de votre premier séjour chez nous, vous nous avez renouvelé votre confiance et que nous avons surpassé vos attentes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre restaurant ainsi que notre petit-déjeuner. Ce dernier est composé d’un buffet salé et sucré, toujours dans le respect de nos valeurs : saisonnalité des aliments, produits de région et qualité des mets.

Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de nos collaborateurs, qui sont ravis de savoir que leurs efforts ont contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable. La qualité du service est notre priorité et nous mettons tout en œuvre au quotidien pour répondre à vos attentes.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

A la recherche d'un hôtel pour la Féte des Lumières,nous n'avons trouvé que celui-ci de disponible mi-octobre.Ce qui à première vue aurait pu étre un inconvénient(distance du centre-ville),c'est en fait transformé en atout.Cet hôtel très récent est super à tous points de vue:accueil,agencement de la chambre,literie,pdj,et surtout gentillesse du personnel.Nous y avons dormi comme chez nous et notre séjour fut des plus agréables.Avec la ligne T2,le tram vous emmène en 40 minutes en ville sans problème de parking ou bouchon.Aucun doute si nous retournons à Lyon c'est bien là que nous logerons!!!Encore toutes nos félicitations à la Direction et à tous les employés

Astuce pour la chambre : Peu importe le côté choisi la vue donne sur la campagne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne et avons été très heureux de vous accueillir à l’occasion de la Fête des Lumières.

Il est vrai que le Golden Tulip de Lyon n’est pas situé dans le cœur de Lyon mais à quelques kilomètres. Cependant, comme vous le mentionnez très bien dans votre commentaire, le tramway T2 vous dépose au pied de l’hôtel. Cette situation est idéale pour profiter d’un environnement très calme et verdoyant, loin de l’agitation de la ville (particulièrement en période de Fête des Lumières !).

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et vos félicitations, et sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti « comme chez vous » au sein de notre établissement. Une telle satisfaction représente pour nous la plus belle des récompenses et nous encourage toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Environnement de l'hôtel plus agréable (petit lac et verdure) qu'on pourrait le craindre dans une zone d'activités.
Personnel très sympathique et à l'écoute de la clientèle.
Petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Notre hôtel est effectivement situé dans les environs de Lyon, au cœur du Parc Technologique de Saint-Priest. Ce pôle technique récent a reçu en 2008 le Trophée des Entreprises Publiques Locales dans la catégorie du Développement Economique et Durable.
Grace à ses ambitions de respect de l’environnement et d’harmonie des éléments, il propose un environnement très calme et verdoyant.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. Nous considérons ce moment comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée. Nous vous proposons un large buffet de mets salés et sucrés, dont certains sont même issus de l’agriculture biologique.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel.

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très grand hall d’accueil, chaleureux avec les rondins de bois coupé, très bon accueil.

Plusieurs espaces salon détente, équipement intéressent. Le restaurant est de très bonne qualité, les plats présentés sont aussi beau que bon.

La chambre est également très bien équipée, tout confort, elle est spacieuse, très confortable et moderne ainsi que bien insonorisé.

Salle de sport à disposition et parcours de santé au tour de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Millenaire

Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Millenaire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Lyon Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.