“Quelle belle réussite!” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Lyon Millenaire

Golden Tulip Lyon Millenaire a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Lyon Millenaire
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Meyzieu, France
“Quelle belle réussite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Mon mari et moi avons célébré notre mariage dans cet hôtel: tout s'est très bien passé! De l'organisation au jour J. Le repas était excellent, le chef a fait des heureux ce soir-là! Le personnel a été exemplaire, souriant, chaleureux et très professionnel sans être trop coincé (très agréable vous pouvez me croire). Nous avons passé un excellent moment et ça ne s'est pas fini à la soirée puisque nous avons profité d'une chambre. Quoi dire à part divine? Cette chambre était parfaite, la literie est ce que je leur envie le plus et l'une des principales raisons pour laquelle je reviendrai avec plaisir. Bref, que du bonheur!

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est splendide! Notre chienne était ravie!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère voyageuse,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel pour votre mariage et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes vraiment heureux de lire que nous avons contribué à faire de ce jour unique un moment inoubliable ! Vos compliments ont été transmis à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

La qualité de votre nuit est l’une de nos priorités, nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la literie ainsi que la vue sur le lac. Lors des beaux jours, vous pouvez même apercevoir les Monts du Lyonnais au loin !

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Personnel souriant et agréable, hôtel simple et classe. Propreté impeccable. Notre chambre était très spacieuse à la décoration raffinée. Petit déjeuner délicieux.
Je recommande ++++ ce très bel hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère voyageuse,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avi en ligne.
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! L’ensemble de vos compliments ont été transmis à nos équipes, qui sont ravies de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Pour vos petits-déjeuners, nous vous proposons un buffet américain de mets salés et sucrés, dont certains sont même issus de l’agriculture biologique. Nous sommes ravis de lire que vous l’avez particulièrement apprécié. Lors des beaux jours, les larges baies vitrées du restaurant s’ouvrent sur la terrasse et vous pouvez profiter des premiers rayons de soleil en toute quiétude.

Vaux-le-Penil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'accueil est toujours au top, sourire et efficacité. Vue sur le lac, d'un côté ou de l'autre. Les chambres sont extrêmement confortables, le service est impeccable. Le restaurant est toujours de qualité, même si quelquefois le service est un peu long lorsqu'il y a du monde. Aux beaux jours, le top est de pouvoir boire un verre ou dîner en terrasse, ou les 2 :-).
Merci à toute l'équipe pour les petites attentions dont ils font preuve !! C'est un vrai plaisir de loger régulièrement dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à faire part de vos préférences à la réservation.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère voyageuse,

Merci pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos chambres ainsi que notre service.

Il est vrai que notre restaurant Le Cocon et notre bar Le Verre A Soi disposent chacun d’une magnifique terrasse en bois, face au lac. Il est vraiment très agréable de s’y retrouver en fin de journée. Vous pouvez aussi en profiter dès le matin, en prenant votre petit-déjeuner et apprécier ainsi les premiers rayons de soleil de la journée, dans une ambiance en toute quiétude.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre accueil et sur notre personnel. Pour nous, chaque client est unique et vous faire plaisir est notre priorité ! Vos commentaires nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Qualité des chambres, du restaurant et professionnalisme du personnel.
Dessert : pastille au chocolat — impératif.
Vous êtes considéré comme un client et tout est fait pour vous faciliter le séjour.
Si vous avez des préférences elles sont enregistrées pour le séjour suivant.
tout est réfléchi et l'hôtel est véritablement attentif au respect de l'environnement et conçu comme tel.
Un seul regret : partir !

Astuce pour la chambre : Toutes parfaites au choix douche ou piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Voyageur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne.

Depuis sa construction, notre hôtel a été pensé dans le plus pur respect de l’environnement. Nous avons mis en place un certain nombre d’actions pour limiter notre consommation d’énergie. Nous utilisons, par exemple, une chaudière à granulés de bois pour chauffer l’établissement. Nous sommes ravis de lire que cela fait la différence pour vous.

Nous considérons que chaque client est unique et nous accordons beaucoup d’importance à vos préférences. N’hésitez pas à continuer à les partager avec nous, nous sommes heureux de tout mettre en œuvre pour vous faire plaisir.

Vos compliments représentent pour nous la plus belle des satisfactions et nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable. Soyez assuré que nous les avons transmis à l’ensemble de notre personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Quel accueil!!! Nous avons été agréablement surpris par la qualité d’accueil des réceptionnistes.
La chambre était spacieuse avec vue sur le lac, très agréable.
Nous n'avons pas dîner au restaurant mais nous l’essaierons la prochaine fois!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Voyageuse,

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la vue depuis votre chambre et que l’amabilité de nos réceptionnistes a fait la différence lors de votre séjour. Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et que vous pourrez, à cette occasion, gouter la cuisine de notre restaurant Le Cocon. Nous vous proposons des plats saisonnaux préparés à base de produits frais et locaux. Nous avons notamment une formule Bien-être, disponible midi et soir, qui met à l’honneur des mets pauvres en matières grasses.

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Réserver une chambre au Golden Tulip relève d'un vrai engagement en faveur de l'environnement. Si l'hôtel est idéalement situé, proche des parcs d'activité, et présente tous le confort que le client est en droit d'attendre d'un 4 étoiles, on ne descend pas dans cet hôtel par hasard. Tout est pensé pour que le bâtiment et l'activité qui y est associé, consomme le moins possible d'énergie. Les chambres sont de très bonnes qualités, bien aménagées et décorées. Pour le restaurant, la cuisine qui y est servie refait découvrir les nombreuses saveurs de saison que beaucoup de restaurateurs oublient. Les saisonnalités sont respectés, les produits sont tous pour la plupart frais et achetés localement pour un résultat tout à fait exquis.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que l’engagement écologique de notre hôtel vous a séduit. Comme vous le dites dans votre commentaire, tout est pensé pour que nous réduisions notre consommation d’énergie, tout en respectant les standards d’un hôtel quatre étoiles. Nous avons mis en place un certain nombre de procédés, tels qu’une chaudière à granulés de bois (énergie faiblement émettrice en CO2 et renouvelable) ou un système de récupération des calories des eaux usées. Ce prototype avant-gardiste a été pensé par l’Ecole des Mines spécialement pour notre établissement.

Vous avez raison, notre restaurant suit également ces engagements. Depuis peu, nous cultivons même notre propre potager, en collaboration avec le grand Lyon ! Fruits, légumes, fleurs et herbes aromatiques poussent juste devant le restaurant.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon accueil. J'ai eu l'occasion de visiter l'hôtel et d'en apprendre plus sur son concept éco-durable. Intéressant de savoir que le Golden Tulip consomme 50% d'énergie en moins qu'un hôtel classique, tout en conservant le confort et le haut de gamme ! Quant au restaurant, les plats étaient goûteux, frais et naturels, un régal !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Voyageuse,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis en ligne.

Nous avons été ravis de vous accueillir à l’occasion d’une visite de notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que celle-ci vous a permis de découvrir et d’apprécier l’ensemble des procédés innovants que nous avons mis en place pour limiter notre consommation d’énergie.
Lors de la construction de l’hôtel, une telle démarche nous a paru évidente, compte tenu des enjeux écologiques mondiaux de ces dernières décennies. Chaudière à granulés de bois, récupération des calories des eaux usées pour faire fonctionner la pompe à chaleur, suppression des minibars sont autant de procédés mis en place pour réduire notre empreinte écologique.
Tout cela en respectant, bien évidement, le confort et la qualité de service d’un établissement quatre étoiles !

Nous nous réjouissons de lire que vous avez également apprécié notre restaurant. Notre cuisine suit la même démarche que l’ensemble de l’hôtel : produits frais et saisonniers, agriculture biologique privilégiée, producteurs régionaux favorisés et limitation de matières grasses et de sel.
Nous cultivons même, en collaboration avec le Grand Lyon, notre propre potager de légumes oubliés !

Nolwenn Roux

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Millenaire

Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Millenaire 4*
Impliqué dans le développement durable, le Golden Tulip de Lyon est l’un des bâtiments les plus abouti en Europe en matière de construction Haute Qualité Environnementale (HQE). L’hôtel est spécialisé dans l’organisation de séminaires et de conférences à Lyon et vous offre tous les services et les installations nécessaires pour votre confort. Le personnel multilingue est attentif à vos demandes, pour faire de chacun de votre séjour un moment inoubliable. L’hôtel se situe au cœur du parc technologique de Lyon, à deux pas du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes : Eurexpo. Lors de votre séjour à l’hôtel, régalez-vous avec la cuisine du restaurant Le Cocon, à base de produits frais et locaux uniquement. Profitez d’un instant de plénitude au sein du bar Le Verre à Soi et prenez soin de vous avec notre salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Lyon Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.