“Simplement Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Lyon Millenaire

Golden Tulip Lyon Millenaire a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Lyon Millenaire
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Vienne, France
“Simplement Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

De passage pour une nuit, nous avons été très agréablement surpris en tout point par cette hôtel. Accueil pro et sympathique, chambre spacieuse (même pour la standard pour notre cas) et très bien équipé. Nous n'avons malheureusement pas pu gouter au menu du restaurant car il était fermé (le vendredi soir et le week-end). Néanmoins nous avons profité du room service avec une carte simple mais efficace, avec un service en terrasse et vue sur le lac et le jardin de l'hôtel, là aussi servi par une équipe sympathique et attentionnée. Petit déjeuner un peu chère mais qui est justifié par la qualité et le choix des produits. Bref très bon séjour pour un hôtel un peu excentré de Lyon mais au clame et entouré de verdure et avec le tram qui passe au pied de l'hôtel. Nous reviendrons sans problème si possible un jour de semaine pour gouter à la carte du chef.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Voyageur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié la chambre ainsi que notre localisation au calme.

Notre restaurant est effectivement ouvert pour déjeuner du lundi au vendredi, et pour dîner du lundi au jeudi. En dehors de ces ouvertures, nous vous proposons la carte du room-service disponible 24h/24. Vous pouvez déguster les plats depuis notre bar et ainsi profiter de notre terrasse face au lac !

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée. Nous vous proposons un vaste buffet composé de mets salés (charcuterie, œufs, bacon, crudités, fromages…) et sucrés (viennoiseries, pains, céréales, produits laitiers, fruits…). Certaines sont même issus de l’agriculture biologique ! Lors des beaux jours, il est très agréable de profiter des premiers rayons de soleil de la journée grâce à notre terrasse.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel. Soyez assuré que nous les avons partagé avec nos équipes, qui sont très heureuses de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bel hôtel, accueil chaleureux.
Chambre spacieuse avec belle vue sur le lac, literie top.
La parcours de footing est génial, et le petit déjeuner copieux.
Très proche du centre de Lyon grâce à l’arrêt de tram à 2 minutes à pieds de l'hôtel!
Bravo!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

En plus de notre salle de sport, accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7, nous mettons à votre disposition des plans de parcours, des serviettes et des bouteilles d’eau pour votre jogging autour du Parc Technologique, dans un cadre verdoyant. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié ce service.

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre accueil chaleureux.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel parfait. Pour un séjour tout en douceur, dans une suite par exemple avec une immense terrasse face à un lac avec un très bon rapport qualité/prix. Impression d'être loin tout en étant à l'orée de Lyon. Chambres rutilantes de propreté dans un cadre très moderne tout en étant cosi.
excellent restaurant aux cuisines ouvertes, où les toques s'activent pour combler vos papilles ; grande terrasse pour manger face à ce cadre bucolique : détente ensoleillée assurée lorsque le temps s'y prête.
Personnel très souriant et pro actif, toujours à l'écoute et prévenant.
je recommande vivement cet établissement pour un séjour où le client sera choyé, y compris les dames pour des prestations "rien que pour elles" avec un très bon rapport qualité/prix
et pour vos séminaires ou fêtes dentreprises bien sûr : les aménagements sont pensés de façon à ce que le client travaille, festoie et soit assuré des meilleures prestations.
et bien sûr, pour votre mariage, les vastes salles et la volonté du personnel à combler vos désirs ajouteront à la magie de cette événement.

• Séjour du mai 2014
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je dors fréquemment dans cet hôtel , mais c'est son premier avis. En lisant tous les commentaires je peux vous confirmer que toutes ces qualités tiennent sur la durée, gentillesse , professionnalisme, sourire (naturel) le personnel semble travailler dans la sérénité (restaurant, bar et réception).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne, ainsi que pour votre fidélité.

Nous sommes ravis de lire que la qualité et le professionnalisme de notre personnel font la différence lors de vos séjours. Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de nos équipes, qui vous remercient chaleureusement. Vos commentaires nous encouragent toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très bien situé, très calme, belle vue, personnels très accueillant et efficaces, la chambre assez grande et très propre, le restaurant aussi pas mal de choix pour le petit déjeuner, les serveurs étaient très sympathiques.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre hôtel ainsi que sur notre personnel. Nous sommes ravis de lire que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Notre hôtel est situé au cœur d’un havre de verdure, très calme, à quelques minutes seulement de Lyon, du plus grand centre d’exposition de la région Eurexpo, et de l’aéroport Saint-Exupéry.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef. Il puise chaque jour au cœur des richesses de la région pour vous proposer des mets de qualité, limitant les matières grasses et les sels. Nous cultivons même notre propre potager, en collaboration avec le Grand Lyon !

Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Mon mari et moi avons célébré notre mariage dans cet hôtel: tout s'est très bien passé! De l'organisation au jour J. Le repas était excellent, le chef a fait des heureux ce soir-là! Le personnel a été exemplaire, souriant, chaleureux et très professionnel sans être trop coincé (très agréable vous pouvez me croire). Nous avons passé un excellent moment et ça ne s'est pas fini à la soirée puisque nous avons profité d'une chambre. Quoi dire à part divine? Cette chambre était parfaite, la literie est ce que je leur envie le plus et l'une des principales raisons pour laquelle je reviendrai avec plaisir. Bref, que du bonheur!

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est splendide! Notre chienne était ravie!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère voyageuse,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel pour votre mariage et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes vraiment heureux de lire que nous avons contribué à faire de ce jour unique un moment inoubliable ! Vos compliments ont été transmis à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

La qualité de votre nuit est l’une de nos priorités, nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la literie ainsi que la vue sur le lac. Lors des beaux jours, vous pouvez même apercevoir les Monts du Lyonnais au loin !

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Personnel souriant et agréable, hôtel simple et classe. Propreté impeccable. Notre chambre était très spacieuse à la décoration raffinée. Petit déjeuner délicieux.
Je recommande ++++ ce très bel hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère voyageuse,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avi en ligne.
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! L’ensemble de vos compliments ont été transmis à nos équipes, qui sont ravies de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Pour vos petits-déjeuners, nous vous proposons un buffet américain de mets salés et sucrés, dont certains sont même issus de l’agriculture biologique. Nous sommes ravis de lire que vous l’avez particulièrement apprécié. Lors des beaux jours, les larges baies vitrées du restaurant s’ouvrent sur la terrasse et vous pouvez profiter des premiers rayons de soleil en toute quiétude.

Nolwenn Roux
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Mama Shelter Lyon
Mama Shelter Lyon
N° 2 sur 190 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
N° 8 sur 190 à Lyon
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 3 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Millenaire

Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Millenaire 4*
Impliqué dans le développement durable, le Golden Tulip de Lyon est l’un des bâtiments les plus abouti en Europe en matière de construction Haute Qualité Environnementale (HQE). L’hôtel est spécialisé dans l’organisation de séminaires et de conférences à Lyon et vous offre tous les services et les installations nécessaires pour votre confort. Le personnel multilingue est attentif à vos demandes, pour faire de chacun de votre séjour un moment inoubliable. L’hôtel se situe au cœur du parc technologique de Lyon, à deux pas du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes : Eurexpo. Lors de votre séjour à l’hôtel, régalez-vous avec la cuisine du restaurant Le Cocon, à base de produits frais et locaux uniquement. Profitez d’un instant de plénitude au sein du bar Le Verre à Soi et prenez soin de vous avec notre salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Lyon Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.