Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 cours du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |  
Services
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très belle chambre spacieuse, bien équipée, à la literie très confortable. Vue splendide sur le lac, emplacement très pratique grâce au tramway situé devant l'hôtel. Petit déjeuner varié, copieux aux produits de qualité (confitures et miel bios venant de producteurs de la Drôme si je me souviens bien...) Accueil professionnel et sympathique et, en bonus, un hôtel impliqué dans le développement durable! Que demander de plus?

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Voyageuse,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes vraiment très heureux de lire que l’ensemble de votre séjour vous a donné entière satisfaction ! Vos compliments, partagés avec l’ensemble du personnel, nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Notre miel est bel et bien issu de la Drôme, il vient de Valréas, une Enclave des Papes du Vaucluse. Notre buffet de petit-déjeuner propose également d’autres mets issus de l’agriculture biologiques, tel que le pain aux céréales.

Depuis sa construction jusqu’à son fonctionnement, notre hôtel est impliqué dans le développement durable. Nous avons mis en place un certain nombre d’actions pour limiter notre consommation d’énergie. Nous utilisations, par exemple, un système inédit de récupération des calories des eaux usées (l’eau chaude des douches s’écoule dans des tuyaux isothermes permettant de faire fonctionner une pompe pour chauffer l’eau propre), une chaudière à granulés de bois, énergie faiblement émettrice en CO2 et renouvelable, ou encore des distributeurs éco-labélisés à la place des produits d’accueil individuels par des distributeurs éco-labélisés.
Nous sommes ravis de lire que notre implication vous a plu.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

153 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    45
    12
    3
    4
Consultez les avis pour
16
37
8
70
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vienne, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

De passage pour une nuit, nous avons été très agréablement surpris en tout point par cette hôtel. Accueil pro et sympathique, chambre spacieuse (même pour la standard pour notre cas) et très bien équipé. Nous n'avons malheureusement pas pu gouter au menu du restaurant car il était fermé (le vendredi soir et le week-end). Néanmoins nous avons profité du room service avec une carte simple mais efficace, avec un service en terrasse et vue sur le lac et le jardin de l'hôtel, là aussi servi par une équipe sympathique et attentionnée. Petit déjeuner un peu chère mais qui est justifié par la qualité et le choix des produits. Bref très bon séjour pour un hôtel un peu excentré de Lyon mais au clame et entouré de verdure et avec le tram qui passe au pied de l'hôtel. Nous reviendrons sans problème si possible un jour de semaine pour gouter à la carte du chef.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Voyageur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié la chambre ainsi que notre localisation au calme.

Notre restaurant est effectivement ouvert pour déjeuner du lundi au vendredi, et pour dîner du lundi au jeudi. En dehors de ces ouvertures, nous vous proposons la carte du room-service disponible 24h/24. Vous pouvez déguster les plats depuis notre bar et ainsi profiter de notre terrasse face au lac !

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée. Nous vous proposons un vaste buffet composé de mets salés (charcuterie, œufs, bacon, crudités, fromages…) et sucrés (viennoiseries, pains, céréales, produits laitiers, fruits…). Certaines sont même issus de l’agriculture biologique ! Lors des beaux jours, il est très agréable de profiter des premiers rayons de soleil de la journée grâce à notre terrasse.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel. Soyez assuré que nous les avons partagé avec nos équipes, qui sont très heureuses de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bel hôtel, accueil chaleureux.
Chambre spacieuse avec belle vue sur le lac, literie top.
La parcours de footing est génial, et le petit déjeuner copieux.
Très proche du centre de Lyon grâce à l’arrêt de tram à 2 minutes à pieds de l'hôtel!
Bravo!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

En plus de notre salle de sport, accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7, nous mettons à votre disposition des plans de parcours, des serviettes et des bouteilles d’eau pour votre jogging autour du Parc Technologique, dans un cadre verdoyant. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié ce service.

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre accueil chaleureux.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Hôtel parfait. Pour un séjour tout en douceur, dans une suite par exemple avec une immense terrasse face à un lac avec un très bon rapport qualité/prix. Impression d'être loin tout en étant à l'orée de Lyon. Chambres rutilantes de propreté dans un cadre très moderne tout en étant cosi.
excellent restaurant aux cuisines ouvertes, où les toques s'activent pour combler vos papilles ; grande terrasse pour manger face à ce cadre bucolique : détente ensoleillée assurée lorsque le temps s'y prête.
Personnel très souriant et pro actif, toujours à l'écoute et prévenant.
je recommande vivement cet établissement pour un séjour où le client sera choyé, y compris les dames pour des prestations "rien que pour elles" avec un très bon rapport qualité/prix
et pour vos séminaires ou fêtes dentreprises bien sûr : les aménagements sont pensés de façon à ce que le client travaille, festoie et soit assuré des meilleures prestations.
et bien sûr, pour votre mariage, les vastes salles et la volonté du personnel à combler vos désirs ajouteront à la magie de cette événement.

  • Séjour du mai 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaune, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je dors fréquemment dans cet hôtel , mais c'est son premier avis. En lisant tous les commentaires je peux vous confirmer que toutes ces qualités tiennent sur la durée, gentillesse , professionnalisme, sourire (naturel) le personnel semble travailler dans la sérénité (restaurant, bar et réception).

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne, ainsi que pour votre fidélité.

Nous sommes ravis de lire que la qualité et le professionnalisme de notre personnel font la différence lors de vos séjours. Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de nos équipes, qui vous remercient chaleureusement. Vos commentaires nous encouragent toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très bien situé, très calme, belle vue, personnels très accueillant et efficaces, la chambre assez grande et très propre, le restaurant aussi pas mal de choix pour le petit déjeuner, les serveurs étaient très sympathiques.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre hôtel ainsi que sur notre personnel. Nous sommes ravis de lire que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Notre hôtel est situé au cœur d’un havre de verdure, très calme, à quelques minutes seulement de Lyon, du plus grand centre d’exposition de la région Eurexpo, et de l’aéroport Saint-Exupéry.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef. Il puise chaque jour au cœur des richesses de la région pour vous proposer des mets de qualité, limitant les matières grasses et les sels. Nous cultivons même notre propre potager, en collaboration avec le Grand Lyon !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meyzieu, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Mon mari et moi avons célébré notre mariage dans cet hôtel: tout s'est très bien passé! De l'organisation au jour J. Le repas était excellent, le chef a fait des heureux ce soir-là! Le personnel a été exemplaire, souriant, chaleureux et très professionnel sans être trop coincé (très agréable vous pouvez me croire). Nous avons passé un excellent moment et ça ne s'est pas fini à la soirée puisque nous avons profité d'une chambre. Quoi dire à part divine? Cette chambre était parfaite, la literie est ce que je leur envie le plus et l'une des principales raisons pour laquelle je reviendrai avec plaisir. Bref, que du bonheur!

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est splendide! Notre chienne était ravie!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère voyageuse,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel pour votre mariage et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes vraiment heureux de lire que nous avons contribué à faire de ce jour unique un moment inoubliable ! Vos compliments ont été transmis à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

La qualité de votre nuit est l’une de nos priorités, nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la literie ainsi que la vue sur le lac. Lors des beaux jours, vous pouvez même apercevoir les Monts du Lyonnais au loin !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo

Adresse: 160 cours du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo 4*
Nombre de chambres: 133
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Tulip Lyon Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.