“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Lyon Millenaire

Golden Tulip Lyon Millenaire a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Lyon Millenaire
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
vougy
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cette Hôtel, est situé à proximité de Lyon. Le cadre est beau et l'environnent vert, calme et sécurisé. Il se situe à proximité d'une grande zone commerciale assez pratique pour faire ses petits achat.

L’hôtel est doté d'une petite salle de restaurent très cosy et décorer avec gout. Les repas sont assez raffinées même si ce sont des choses simples car le week end il n'y a pas de cuisiner sa reste bon quand même et raisonnable.

Le petit déjeuner est variés et d'excellente qualité avec maître d'hôtel pour satisfaire vos envies.
Le personnel de l’hôtel, est très agréable à l'écoute du client pour satisfaire ses besoins et ceci avec gentillesse et amabilité.

Nous avons testé la chambre standard avec lit 180/200 rien à dire avec toute les prestations d'un 4 étoiles!
Nous avons testé la suite! franchement un vrai bonheur de béatitude avec des prestations hautes gammes. D'ailleurs à chaque week end sur Lyon je vais à cette hôtel dans la suite!!!
je recommande vraiment cette hôtel. Le seule Bémol c'est qu'il manque un jacuzzi et un spa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère voyageuse,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble des services et prestations de l’hôtel, et plus particulièrement la localisation, le restaurant, le petit-déjeuner et la chambre. Nous avons transmis vos compliments à notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

Votre satisfaction nous encourage toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel et personnel irréprochables.
Chambre spacieuse et très bien agencée, calme.

Hôtel moderne, personnel accueillant et souriant.

Nombreuses prestations.
Petit-déjeuner varié et copieux.

Hôtel un peu excentré mais idéal pour une nuit en transit sur Lyon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très accueillant, personnel agréable, bonne literie, chambre spacieuse. Bien insonorisé, on peut se reposer correctement.
Petit déj extra avec énormément de choix. Chocolat chaud au goût unique.
Restaurant vraiment bon

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je ne sais pas si comme moi vous intervenez professionnellement dans 1 ville 1 à 2 fois par an et vous vous dites "chic je vais aller au Golden Tulip" en sachant que souvent il faut anticiper la réservation !!!! Le cadre l'accueil le décor des chambres et la vue coté jardins....un vrai bonheur.
Le restaurant offre un choix (j'y dine 3 fois) et une qualité de tout premier ordre. N'hésitez pas !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très belle chambre spacieuse, bien équipée, à la literie très confortable. Vue splendide sur le lac, emplacement très pratique grâce au tramway situé devant l'hôtel. Petit déjeuner varié, copieux aux produits de qualité (confitures et miel bios venant de producteurs de la Drôme si je me souviens bien...) Accueil professionnel et sympathique et, en bonus, un hôtel impliqué dans le développement durable! Que demander de plus?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Voyageuse,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes vraiment très heureux de lire que l’ensemble de votre séjour vous a donné entière satisfaction ! Vos compliments, partagés avec l’ensemble du personnel, nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Notre miel est bel et bien issu de la Drôme, il vient de Valréas, une Enclave des Papes du Vaucluse. Notre buffet de petit-déjeuner propose également d’autres mets issus de l’agriculture biologiques, tel que le pain aux céréales.

Depuis sa construction jusqu’à son fonctionnement, notre hôtel est impliqué dans le développement durable. Nous avons mis en place un certain nombre d’actions pour limiter notre consommation d’énergie. Nous utilisations, par exemple, un système inédit de récupération des calories des eaux usées (l’eau chaude des douches s’écoule dans des tuyaux isothermes permettant de faire fonctionner une pompe pour chauffer l’eau propre), une chaudière à granulés de bois, énergie faiblement émettrice en CO2 et renouvelable, ou encore des distributeurs éco-labélisés à la place des produits d’accueil individuels par des distributeurs éco-labélisés.
Nous sommes ravis de lire que notre implication vous a plu.

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

De passage pour une nuit, nous avons été très agréablement surpris en tout point par cette hôtel. Accueil pro et sympathique, chambre spacieuse (même pour la standard pour notre cas) et très bien équipé. Nous n'avons malheureusement pas pu gouter au menu du restaurant car il était fermé (le vendredi soir et le week-end). Néanmoins nous avons profité du room service avec une carte simple mais efficace, avec un service en terrasse et vue sur le lac et le jardin de l'hôtel, là aussi servi par une équipe sympathique et attentionnée. Petit déjeuner un peu chère mais qui est justifié par la qualité et le choix des produits. Bref très bon séjour pour un hôtel un peu excentré de Lyon mais au clame et entouré de verdure et avec le tram qui passe au pied de l'hôtel. Nous reviendrons sans problème si possible un jour de semaine pour gouter à la carte du chef.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié la chambre ainsi que notre localisation au calme.

Notre restaurant est effectivement ouvert pour déjeuner du lundi au vendredi, et pour dîner du lundi au jeudi. En dehors de ces ouvertures, nous vous proposons la carte du room-service disponible 24h/24. Vous pouvez déguster les plats depuis notre bar et ainsi profiter de notre terrasse face au lac !

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée. Nous vous proposons un vaste buffet composé de mets salés (charcuterie, œufs, bacon, crudités, fromages…) et sucrés (viennoiseries, pains, céréales, produits laitiers, fruits…). Certaines sont même issus de l’agriculture biologique ! Lors des beaux jours, il est très agréable de profiter des premiers rayons de soleil de la journée grâce à notre terrasse.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel. Soyez assuré que nous les avons partagé avec nos équipes, qui sont très heureuses de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bel hôtel, accueil chaleureux.
Chambre spacieuse avec belle vue sur le lac, literie top.
La parcours de footing est génial, et le petit déjeuner copieux.
Très proche du centre de Lyon grâce à l’arrêt de tram à 2 minutes à pieds de l'hôtel!
Bravo!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

En plus de notre salle de sport, accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7, nous mettons à votre disposition des plans de parcours, des serviettes et des bouteilles d’eau pour votre jogging autour du Parc Technologique, dans un cadre verdoyant. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié ce service.

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre accueil chaleureux.

Nolwenn Roux

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Millenaire

Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Millenaire 4*
Impliqué dans le développement durable, le Golden Tulip de Lyon est l’un des bâtiments les plus abouti en Europe en matière de construction Haute Qualité Environnementale (HQE). L’hôtel est spécialisé dans l’organisation de séminaires et de conférences à Lyon et vous offre tous les services et les installations nécessaires pour votre confort. Le personnel multilingue est attentif à vos demandes, pour faire de chacun de votre séjour un moment inoubliable. L’hôtel se situe au cœur du parc technologique de Lyon, à deux pas du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes : Eurexpo. Lors de votre séjour à l’hôtel, régalez-vous avec la cuisine du restaurant Le Cocon, à base de produits frais et locaux uniquement. Profitez d’un instant de plénitude au sein du bar Le Verre à Soi et prenez soin de vous avec notre salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Lyon Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.