“Bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Lyon Millenaire

Golden Tulip Lyon Millenaire a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Lyon Millenaire
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Genis-Pouilly, France
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Service de qualité dans l'ensemble.
Le cadre est agréable (nombreuses possibilités de se promener à proximité)

Le confort de la chambre est excellent, avec un petit bémol : la télévision un peu "bas de gamme" (impossible d'utiliser tous les menus de la télévision car la télécommande n'est pas de même marque que la télévision, impossible de lire une clé USB)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Voyageur,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion sur Tripadvisor.

Notre cadre est en effet très agréable et idyllique. La moitié du Parc Technologique est composé d’espaces verts, et un écosystème incroyable s’est développé ces dernières années. Nous mettons à votre disposition à la réception des plans de parcours pour vous promener autour de l’hôtel.

Nous avons pris bonne note de vos remarques sur la télécommande. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis votre commentaire à notre responsable technique afin qu’il vérifie le matériel.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Golden Tulip Lyon Eurexpo.

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Agréable, confortable et le service toujours attentionné. Emplacement idéal, proche d'un centre d'affaire qui permet un déplacement à pied. Gare de tram pratiquement au pied du l'hôtel. Je recommande également le restaurant, tout simplement au top

Cher Voyageur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Notre hôtel est effectivement situé en plein cœur du Parc Technologique de Saint-Priest, dans un remarquable écrin de verdure. Nous sommes également à quelques minutes seulement de Eurexpo et de l’aéroport de Lyon.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous recommanderiez notre restaurant. Nous venons tout juste de changer notre carte et, avec les beaux jours, d’ouvrir la terrasse ! Vous pouvez en profiter tous les jours, du lundi au vendredi.

Nous avons transmis l’ensemble de vos compliments à nos collaborateurs.

Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voilà maintenant trois ans que je fréquente régulièrement cet établissement et c'est vraiment très bien.

1 Le service est très, très agréable. Des sourires et encore des sourires partout !
2 La chambre est parfaite, rien à redire. C'est joli et très confortable
3 Le bar et très sympa, hier un verre en terrasse sur le petit lac c'était très agréable après une journée au bureau.
4 Le restaurant est excellent. tout petit bémol quand même , après 21 heures la carte ne compte plus que 3 possibilités
5 Le petit déjeuner (en chambre hier) est servi à l'heure précise et avec le sourire encore ! le yogourt au fruits ne convenait pas, la serveuse à proposé de la changer pour un nature, aller et retour compris, MERCI.
6 le check out est professionnel, rapide et très souriant lui aussi

Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes identiques je crois. Les 2 derniers étages pour les chambres business avec peignoi...
Cher Voyageur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre fidélité, et pour avoir pris le temps de renouveler votre avis sur notre hôtel !

Nous sommes enchantés d’apprendre que l’ensemble de nos prestations continuent à vous plaire et à répondre à vos attentes.
L’hôtellerie de luxe est un métier de service, et nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez accueilli et comme chez vous à chacun de vos séjours.

Notre restaurant Le Cocon vous propose en effet sa carte complète jusqu’à 21h. Passé cet horaire, vous pouvez commander notre formule Express. Nous avons également un service en chambre, disponible 24/24h.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel, décoré avec goût et raffinement. Le restaurant est de qualité et le personnel particulièrement attentionné et souriant vous fait passer un agréable moment. Qualité et service sont réunis pour un hôtel proche de l'Eurexpo, on ne demande pas mieux.

Cher Voyageur,

Merci d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Vos compliments nous touchent sincèrement et nous encouragent toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable. Nous les avons d’ores et déjà partagés avec les membres de notre personnel.

Nous sommes en effet situés à quelques kilomètres seulement d’Eurexpo. Dix minutes en voiture suffisent pour rejoindre le plus grand centre d’exposition de la région. Nous avons également un accès direct par le tramway.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout d'abord super accueil, service impeccable, l'hôtesse nous a accompagner jusqu'à notre chambre en nous proposant de l'aide pour nos bagages. Chambre très propre et spacieuse, literie confortable, salle de bain spacieuse et agréable. Rien a redire. Petit déjeuner à base de viennoiserie, jus frais, il y en a pour tout les goût ... Impeccable. Petit plus : nous avions oublier un chargeur de téléphone dans la chambre la réception nous a contacter avant que nous en rendions compte et nous l'a envoyé par la Poste gracieusement, merci à eux ! Hôtel à conseiller !

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis positif à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel.

Toute notre équipe se réjouit d’apprendre que votre séjour parmi nous a été une réussite et que la qualité de nos services et de nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée et vous proposons un large buffet composé de mets salés et sucrés, chauds et froids. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre sélection de mets.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un très bon établissement, confortable, propre, entretenu et accueillant.

l'accueil est formidable, chaleureux sans en faire trop.

le personnel est attentionné, efficace et au petit soin.

la chambre est vaste, avec une vue magnifique et très confortable.

le restaurant est excellent, belle salle pour les petits déjeuners qui sont extrêmement bien variés, avec un aimable service.

le petit coin "le verre à soi", permet de passer un bon moment de détente dans un très jolie cadre reposant, avec une barmaid très agréable, sympathique et souriante.

Bref dans cet hôtel on se sent un peu comme chez soi. La prochaine fois sur Lyon je sais ou passer la nuit.

Un très bon endroit que je recommande.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Millenaire, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Voyageur,

Merci pour votre commentaire très détaillé à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos services et que vous vous êtes senti « un peu comme chez vous » en notre compagnie.

Votre recommandation nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable. Nous avons partagés vos compliments avec nos collaborateurs.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est remarquable!
La propreté est impeccable, l'accueil chaleureux.
J'ai testé le restaurant qui est fort sympathique avec une belle carte des vins à des prix accessibles.
Le rapport qualité prix est bon.
Je recommande cette adresse sans hésiter

Cher Voyageur,

Merci pour vos recommandations et votre gentil commentaire à l’égard de notre établissement.

Nous sommes ravis et sincèrement touchés d’apprendre que vous nous recommanderiez sans hésitation et que vous avez trouvé notre établissement remarquable.
Nous mettons tout en œuvre, jour après jour, pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.
Nous avons d’ores et déjà partagé vos compliments avec nos équipes.

Bien cordialement.

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Millenaire

Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Millenaire 4*
Impliqué dans le développement durable, le Golden Tulip de Lyon est l’un des bâtiments les plus abouti en Europe en matière de construction Haute Qualité Environnementale (HQE). L’hôtel est spécialisé dans l’organisation de séminaires et de conférences à Lyon et vous offre tous les services et les installations nécessaires pour votre confort. Le personnel multilingue est attentif à vos demandes, pour faire de chacun de votre séjour un moment inoubliable. L’hôtel se situe au cœur du parc technologique de Lyon, à deux pas du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes : Eurexpo. Lors de votre séjour à l’hôtel, régalez-vous avec la cuisine du restaurant Le Cocon, à base de produits frais et locaux uniquement. Profitez d’un instant de plénitude au sein du bar Le Verre à Soi et prenez soin de vous avec notre salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Lyon Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.