“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur AlpCap Hôtel Lyon Eurexpo

AlpCap Hôtel Lyon Eurexpo
AlpCap Hôtel Lyon Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
AlpCap Hôtel Lyon Eurexpo
2.0 sur 5 Hôtel   |   81 rue des Etats-Unis, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Bon accueil et chambres impeccables..
Un bon rapport qualité prix

Un matelas qui m'a fait passer une nuit très agréable.
Endroit calme, bon peitt déjeuner.

Bref une bonne adresse pour les visiteurs sur Lyon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Pau
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

J'ai fait une recherche interactive sur la carte tripadvisor par rapport à une adresse boulevard des Etats Unis à Lyon et je suis tombée sur cet hôtel indiqué juste à côté!!

Sauf qu'en fait il est à plus de 20min en bus à St Priest (banlieue de Lyon) au milieu d'une zone industrielle.

Pas du tout ce que j'avais prévu. Du coup poliment, j'en informe à mon arrivée pour m'excuser d'une éventuelle annulation si je trouve un autre hébergement plus proche de ma formation. On m'annonce que je dois payer d'avance pour l'ensemble des nuits réservées (3 au total) et que le paiement ne peut se faire que par carte ou espèces (pas de chèque alors que leur site internet et leur affiche de présentation à l'accueil les indiquent comme moyen de paiement, on a refusé le mien sous prétexte qu'il n'était pas un chèque d'entreprise).

Les tarifs ne correspondaient pas à leur grille tarifaire sous prétexte de fête des lumières à Lyon. OK!

L'annulation moins de 3 jours à l'avance implique le paiement de l'intégralité de la réservation (ce que je n'ai jamais eu ailleurs, ni même dans un autre hôtel Akena). Je comprends pour la première nuit annulée mais je trouve cela excessif sur plusieurs nuits. La réservation a été faite sur venere. J'y regarderai à 2 fois la prochaine fois.

Sinon chambre petite mais correcte pour ce type d'hôtel. Douche très petite. Grand écran TV. Accès wifi qui a fonctionné une bonne heure puis impossible de le relancer sur mon ordinateur portable après le repas.
Restaurant juste à côté (pizzeria) pratique pour manger mais du coup bruyant jusqu'à 11h30 (ma chambre donnait sur le parking du restau).
Impossible de trouver à éteindre complètement la veilleuse.
Je n'ai pas testé le petit-déleuner vu qu'il n'y avait qu'un bus par heure pour rejoindre mon lieu de formation et qu'il était déjà bien assez tôt!

Rien de très grave mais globalement une mauvaise expérience.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Je suis resté 1 semaine dans cet hôtel qui se trouve à proximité du centre expo de Lyon. Les chambres sont correctes et propres. La "cabine de bain" est exigüe, on a l'impression de prendre sa douche dans la cuvette des toilettes. La salle de petite déjeuner est risible, les clients sont sont alignés sur des petites tables donnant l'impression d'être installé à un comptoir, plus qu'à une table. Pour 5 euros les petit déjeuner est ok mais ne vous attendez pas à avoir un café correct à ce prix.
Ma critique concerne le comportement du manager de l'hôtel qui a refusé de m'envoyer par la poste l'appareil photo que j'avais oublié dans ma chambre. Je lui avais même proposé d'envoyer un transporteur spécial pour venir le prendre. J'ai du faire 400 km en voiture pour le récupérer et, cerise sur la gâteau, payer EUR 48 pour hébergement "d'appareil photo" après 12:00, car l'appareil photo était resté dans la chambre! J'ai porté une réclamation auprès de la chaine d'hôtel Akena mais n'ai reçu aucun retour à ce jour.
A part ce manager les employés de cet hôtel sont courtois et irréprochables.

En résumé : hôtel bon marché, salle de bain qui n'en n'est pas une (si vous êtes une personne forte oubliez cet hôtel), impossible de se connecter à internet (3 réseaux et aucuns de mes collègues n'a pu se connecter pendant toute la semaine), petit déjeuner mauvais mais il ne vaux que 5 euros, comportement incroyable du manager, n'espérez aucun service en cas de problème!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Chateauneuf
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Hôtel très propre
Literie vraiement confortable
Grand choix services restauration
Après mon weekend à Lyon, j'ai pris l'avion. J'ai beaucoup apprécié le fait que j'ai pu laisser ma voiture sur le parking de l hôtel pendant quelques jours gratuitement et que l'hôtel m'a organisé une navette pour l'aéroport.
Je reviendrai dans cet hôtel pour des raisons professionnelles vu son emplacement top (metro, autoroutes, aéroport).

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Suite a mon séjour a l'hôtel Akena le 9 dec 2009 j'ai rempli un formulaire d'avis sur cet hôtel. Apparemment il y a eu un malentendu, sur mon formulaire parce que mon séjour s'est très bien passe et je n'ai pas eu aucun souci avec le personnel. La seule personne que j'ai rencontré était a l'accueil et c'était un garçon aimable. Vraiment, il n'y a rien a reproché. Merci, raluca m

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Les chambres ne ressemblent pas du tout aux photos que l'on peut trouver sur internet. La mienne était plutôt vétuste et d'une hygiène plus que douteuse (toilettes sales, boue séchée sur la moquette et dessus de lit brulé en plusieurs endroits, quant à la douche, j'ai retrouvé des cadeaux des anciens occupants...).

Dommage car le personnel est agréable et l'emplacement parfait. En revanche, il est très mal isolé et les chambres sont bruyantes.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
N° 3 sur 3 à Chaponnay
Hotel Quick Palace
Hotel Quick Palace
N° 9 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez AlpCap Hôtel Lyon Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AlpCap Hôtel Lyon Eurexpo

Adresse: 81 rue des Etats-Unis, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — AlpCap Hôtel Lyon Eurexpo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AlpCap Hôtel Lyon Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Akena Lyon
Akena Hotel Lyon
Akena Lyon
Akena Hotel Saint Priest
Hotel Akena Saint Priest Lyon
Akena Hotel St Priest
Akena Saint Priest Lyon
Akena Saint Priest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AlpCap Hôtel Lyon Eurexpo , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.