“Très bon rapport Qualité/Prix” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Suites Lyon Est Eurexpo

Comfort Suites Lyon Est Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue de la Cordiere, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Offres de l'hôtel
Grenoble, France
“Très bon rapport Qualité/Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel avec un amis. Nous avons bénéficié d'une promotion directement sur le site de l'hôtel (45€/ nuit pour deux avec le petit dej).
L'hotel à l'air récent, tout est en très bon état dans les chambres. La literie est de qualité. La clim fonctionne bien. Il y a tout le necessaire pour faire à manger (plaque de cuisson, ustensiles de cuisine et frigo). TV ecran plat. Petit déjeuner buffet très complet. Le personnel est très sympathique.
Il y a un parking privé, fermé et gratuit. Un arret de tram se trouve a proximité de l'hôtel.
Seul petit bémol si vous avez une chambre côté rue : on entend un peu le tram qui passe. Mais rien d'excessif non plus. Et dans notre chambre pas de volet roulant mais un store roulant +/- occultant doublé d'un rideau.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté parking si possible. On n'entend pas le tram.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Choisi à la fois pour son emplacement à côté de l'autoroute sur le contournement de Lyon et pour sa super promotion à 45€ pour le studio et les 2 petits déjeuners (en direct sur le site de l'hôtel) nous avons été totalement enchantés de cette découverte. Le prix habituel est le double en période d'activité en raison du centre de congrès tout près ! L'immeuble est neuf, la kitchenette très pratique, la literie excellente, la clim silencieuse et efficace, il y a même un store intérieur électrique et des volets roulants, bien opaques, l'un de mes critères de choix! L'accueil était parfait, le petit déjeuner très correct dans le style Ibis rouge, rien d'étonnant puisque c'est le même groupe. Le seul bémol (sans problème pour nous qui cherchions un hôtel sur la route des vacances pour 1 nuit) est la situation dans un quartier de logements sociaux (calme mais sans intérêt) qui sera un frein si vous souhaitez vous promener dans le quartier en soirée ou trouver de l'animation. Nous avons été bien renseignés par la réception pour nous rendre en 10 minutes à pied au petit centre de Saint-Priest dans l'excellente "pizzeria du village". Sinon vous disposez du tram qui passe devant mais il faut - je crois - env. 40 minutes pour se rendre à Lyon. Bon point aussi pour le parking gratuit juste derrière.

Astuce pour la chambre : Préférez je pense une chambre sur l'arrière et en hauteur, car le tram passe à l'avant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rieulay
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Pour faire une pause lors de notre départ en vacances, nous nous sommes posés une nuit dans cet hôtel , en prenant deux chambres communicantes ( 3 enfants oblige!), très contents, de véritables petits appartements avec kitchenettes, sdb.....neuves.
Le personnel est très accueillant et disponible!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté parking
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

De passage dans la région Lyonnaise pour un week end nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit .
Les chambres sont propres , bien agencées , calmes , il y a un parking gratuit ainsi qu'un arrêt de tramway à deux pas, la literie est de bonne qualité et le petit déjeuner est bon et copieux !
Mais ce qui nous a le plus ravi c'est la gentillesse , le sourire , l'amabilité , la réactivité et la disponibilité des deux réceptionnistes ! Merci car un sourire vaut beaucoup de longs discours !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

grandeur de chambre
déco contemporaine
aménagement intérieur
qualité de la literie
services
tout est récent et c est trés bien fait

Acces attention a pas se faire couper en deux par le tram juste devant
sortie parking mal faite

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Facile à trouver depuis la sortie d'autoroute, l'hôtel est assez design au milieu d'un quartier sans charme. J'y ai passé une nuit du 23 au 24 juillet 2014, donc en basse saison pour l'hôtel j'imagine , puisqu'il doit plus être fréquenté par les hommes d'affaire qui vont au salon expo de Lyon que par les touristes. Le prix de la nuit fut de moins de 50€ avec les petits déjeuner, autant dire un rapport qualité / prix absolument fantastique pour cette qualité d'hôtel, et qui mérite donc que je note cet établissement comme excellent. Ma note aurait pu être un peu plus sévère si le prix avait été en période normale ....

L'accueil par un jeune homme fut très agréable, simple, souriant et rapide.
La chambre St très propre rien à redire, la literie très confortable, le parking gratuit et surveillé.
Il faut environ 25 minutes pour arriver au centre du vieux Lyon en voiture. ( suivant les conditions de circulation....) et 45 minutes en tram qui passe juste devant l'hôtel.

Le petit déjeuner est tout à fait correct, je regrette juste que la personne en charge du petit déjeuner n'est pas eu l'idée de remettre un peu de pain dans les corbeilles alors qu'il y avait encore une dizaine de personnes , peut être aussi aurais je du en faire la demande....

Mais dans l'ensemble, le bâtiment est quasi neuf, j'espère que l'entretien sera suivi le mieux possible. La salle de bain est vraiment sympa avec une douche de plein pied, même si on a tendance à inonder un peu trop le sol avec ce système.

Wifi gratuit et qui fonctionne très bien.

Bref, ça fait toujours plaisir de trouver des adresses de cette qualité avec un prix défiant toute concurrence .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hotel 1 semaine.
Très bon accueil. Personnel souriant et accueillant.
La chambre est spacieuse et très propre. Le coin cuisine est vraiment pratique et est bien équipé (casserole, assiette, plat...)
Un grand lit avec un matelas bien ferme et avec pleins d'oreillers !!!
Un grand écran plat
La salle de bain est spacieuse et propre.
Le ménage est fait tout les jours et même la vaisselle que j'avais laissé dans l'évier. Bref, rien à redire sur la prestation de la chambre.
Petit bémol sur le petit déjeuner qui reste un peu léger à mon gout. Pas assez de choix en céréales et fruits frais mais il reste tout à fait correct.
La situation de l'hôtel est idéale car à 2 min de l'autoroute et en même temps dans un endroit bien calme. Pour ceux qui veulent, il y a une station de tram juste à côté.
Bref, si vous avez une escale à faire sur Lyon, je vous conseille de descendre à cet hôtel car le prix reste aussi attractif au vue des prestations.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres juste à côtés de l'escalier car le soir on entend les gens rentrer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Suites Lyon Est Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Lyon Est Eurexpo

Adresse: 17 rue de la Cordiere, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 4 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Lyon Est Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Expedia, LateRooms, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Lyon Est Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Lyon Est Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.